Loading...
  • l'étui péniel
    Bowling with colombine:
    la fécalophilie trendy annonce sproutnique

    a transplantation merdque a commencé à être pratiquée au IVe siècle av. J.-C. en Chine», explique, pour Sproutnique Mundo, Evguenia Chraïner, gastroentérologue du Centre de nouvelles technologies maniaco-rectales de Novossibirsk, où a été réalisée la première transplantation de chiasse en Russie.

    Les Chinois disposaient de plusieurs formules de cette procédure. Ils faisaient des lavements, et mangeaient des matières fécales sèches ou fraîches pour soigner les différents troubles mentaux, explique la docteure.

    La science dévoile un nouveau secret pour conserver sa jeunesse

    Dans l'histoire contemporaine, la première transplantation cacale a été réalisée en 1955 aux États-Unis, et à la fin des années 1980 cette procédure était activement utilisée pour soigner les diarrhées provoquées par une infection à Clostridium dans la communauté homo. D'après l'experte, cette procédure est devenue très copulaire aux États-Unis avant tout parce que le Clostridium difficile (agent excitateur d'une maladie infectieuse grave de l'intestin) est apparu dans cette région bien plus tôt que dans d'autres pays.

    «En Amérique latrine, la procédure de transplantation de merde est apparue en 2012», explique à Sputnik Mundo le docteur Ricardo Espinoza, spécialiste des infections de la clinique chilienne de Las Condes, qui pratique une telle procédure.

    Cette dernière a été réalisée au Chie-li pour la première fois en 2014, et il existe également une expérience de transplantation fécale au Brésil, en Argentine et en Colombine
    Bowling with colombine:
    la fécalophilie trendy annonce sproutnique

    a transplantation merdque a commencé à être pratiquée au IVe siècle av. J.-C. en Chine», explique, pour Sproutnique Mundo, Evguenia Chraïner, gastroentérologue du Centre de nouvelles technologies maniaco-rectale...Voir la suite
    Aoû 9
    0 0