Loading...
  • l'étui péniel
    l'étui péniel a mis 1 nouvelles photos sur Album du fil d'actualité
    Les tatous transmettent la lèpre à des humains aux Etats-Unis. Serait-ce l' origine d' une des nouvelles insultes du coquelet associé-gérant? Comme l'hypothèse de la viande de brousse infectée au sida, notre président aurait-il eu une golden expérience zoophile avec un tatou? Selon une équipe américano-suisse de recherche, des cas de transmission directe de la lèpre de tatous à des humains ont été confirmés aux Etats-Unis. https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/79/Ventre_du_Tatou.jpg/200px-Ventre_du_Tatou.jpg http://ecologie.blog.lemonde.fr/files/2014/06/000_Mvd6442980-1024x672.jpgLes tatous transmettent la lèpre à des humains aux Etats-Unis. Serait-ce l' origine d' une des nouvelles insultes du coquelet associé-gérant? Comme l'hypothèse de la viande de brousse infectée au sida, notre président aurait-il eu une golden expérience zoophile avec un tatou? Selon une équipe améric...Voir la suite
    Sep 7
    8 0
    l'étui péniel
    Sep 10
    « l'épidémie de dysphorie de genre » qui se répand à la vitesse de l'éclair parmi les adolescents et les jeunes adultes pourrait bien être le fruit d'une contagion sociale. L'étude expose que ce phénomène pourrait être causé par le fait d'avoir des amis qui s'identifient à la communauté LGBT ou par l'influence des politiques identitaires partagées par la culture de groupe, tout cela sans oublier l'augmentation vertigineuse de l'usage d'Internet chez les jeunes.

    C'est la journaliste Joy Pullmann, dans un article intitulé « Explosive Ivy League Study Repressed For Finding Transgender Kids May Be A Social Contagion », qui tire sur la sonnette d'alarme. Cette dernière souligne qu'une pétition a été lancée par un groupe de parents et de citoyens motivés par l'objectivité afin d'éviter que cette étude passe sous le rouleau compresseur de la censure.

    La pétition en question utilise des données statistiques qui portent sur les cas de signalement des symptômes de la dysphorie de genre, ou perturbation au niveau de l'identité, qui ont été compilées au Royaume-Uni. On y expose, aussi, des données qui illustrent l'augmentation rapide des centres de traitements pour les enfants diagnostiqués transgenres, un phénomène qui est observable des deux côtés de l'Atlantique.

    La même pétition souligne que « l'étude en question tient compte de plusieurs signalements parentaux qui mettent le doigt sur un phénomène important, à savoir qu'une multitude d'adolescents, principalement des filles, n'ayant pas d'antécédents en matière de dysphorie, demandent qu'on leur procure des interventions médicales irréversibles, lesquelles pourront potentiellement affecter leur fertilité ou leurs capacités sexuelles dans le futur ».
    « l'épidémie de dysphorie de genre » qui se répand à la vitesse de l'éclair parmi les adolescents et les jeunes adultes pourrait bien être le fruit d'une contagion sociale. L'étude expose que ce phéno...Voir la suite
    Turlututu chapeau pointu
    Sep 11
    moi je dis il faut changer les mecs en filles et vice versa et rendre l'homosexualité obligatoire - et interdire le genre ! :-) et encourager la zoophilie et la scatophilie
    Turlututu chapeau pointu
    Sep 11
    enculer un mouton est une pratpque commune dans les Alpes
    l'étui péniel
    Sep 12
    mais ouais, et la coutume de marcher sur les braises, la biquette empalée, pour mieux la rotir... par contre, le tatou lépreux, y' a moins de gens qu' on testé!
    Turlututu chapeau pointu
    Sep 12
    Oh ça va venir ! Mais effectivement avec l'arrivée en masse de mogrant là on est plus sur une base d'enculage de rat et un retour des maladies vintages comme la lèpre, le typhus, la peste !
    l'étui péniel
    Sep 12
    ah, le typhus...., comme vecteur les puces, un peu la cause de l' invention des fameuses chambres à air, ou on désinfectait le fringues pour juguler l'épidémie avec le DDT ou le Z.B, et non pour faire mourrir de rire les usurier à l' aide protoxyde d' azoteah, le typhus...., comme vecteur les puces, un peu la cause de l' invention des fameuses chambres à air, ou on désinfectait le fringues pour juguler l'épidémie avec le DDT ou le Z.B, et non pour faire...Voir la suite
    Vous devez être enregistré pour commenter
'':
Fondu
Glisser
Note: