Loading...
  • Turlututu chapeau pointu
    Les femmes blanches ne mouillent plus pour les petit blancs car ils sont tous devenu des tarlouses - donc vive les nègres bien membrés qui récupèrent tous les femmes blanches ! Car eux au moins sont virils
    Avr 21
    6 1
    Alain Biteman a voté +1
    Alain Biteman Modo
    Avr 22
    Moi je vois beaucoup plus de femelles blacks avec des mectons bien blancs partout dans Paris plutôt l'inverse que je croise presque jamais.
    jean paul hauchon
    Avr 22
    les femmes blanches aiment aussi prendre de grosse branlées par leur mec black ..ce n'est qu’après qu 'elles portent plainte (si elles sont toujours en état de le faire..)
    Turlututu chapeau pointu
    Avr 22
    moi je vois beaucoup de couples mixtes surtout chez les cassos - la blanche blonde avec le gros négro - mais effectivement quand elles en prennent plein la tronche elles regrettent - comme les blanches qui se metent en ménage avec un boucaque !
    Alain Biteman Modo
    Avr 23
    Je me suis posé la question plusieurs fois, et je me suis rendu compte qu'au final, c'était même pas lié à la pseudo recherche de "virilité" (ça c'est l'argument pourri que te sortent les identitaires), mais plutôt qu'à l'heure de la globalisation et des rencontres improbables sur internet, les mecs comme les nanas adorent l'exotisme et ,surtout, aiment faire chier leurs parents.Je me suis posé la question plusieurs fois, et je me suis rendu compte qu'au final, c'était même pas lié à la pseudo recherche de "virilité" (ça c'est l'argument pourri que te sortent les id...Voir la suite
    Turlututu chapeau pointu
    Avr 23
    quelque soit les raisons - c'est assez dégeulasse de se faire bourrer la chate par un boudin antillais ou un boudin noir ! beerk !
    Turlututu chapeau pointu
    Avr 23
    autant se taper un Gorille
    Vous devez être enregistré pour commenter
'':
Fondu
Glisser
Note: