Loading...
  • Alain Biteman Modo
    Marine n'a raconté que de la MERDE EN BARRE ce soir. Maintenant, elle veut différer la sortie de l'Euro parce que "ça fait peur aux électeurs". Ces abrutis de Collard et Ménard ont gagné. Qu'ils crèvent politiquement et retombent à 5%, qu'on soit débarrassés une bonne fois pour toute de cette clique de démagos sans convictions et de la famille Le Pen. Du balais !Marine n'a raconté que de la MERDE EN BARRE ce soir. Maintenant, elle veut différer la sortie de l'Euro parce que "ça fait peur aux électeurs". Ces abrutis de Collard et Ménard ont gagné. Qu'ils crèvent politiquement et retombent à 5%, qu'on soit débarrassés une bonne fois pour toute de cette clique...Voir la suite
    Turlututu chapeau pointu
    Oct 19
    Moi je préfère Philippot car comme moi et Danielle <Darieux il adore les grosses bites
    bébéthalidomide
    Oct 19
    Retombe sur Terre, Biteman: il n'y aura pas de sortie de l'Euro. Jamais. Si les Grecs en sortaient, ça serait autant de gagné pour l'Euro, mais ils ne sont pas si fous.
    Alain Biteman Modo
    Oct 20
    Y'a trop d'intérêts bancaires et idéologiques en jeu, c'est sûr.
    LeGrandMerlu
    Oct 22
    Ho la la, qu'est ce que je lis là. Quand je pense que pendant les élections tout ce beau monde voyait MLP gagner les élections, et Macron en enfer, hi ! hi ! hi ! - Qu'elle bande de glands tout de même hi ! hi ! hi !
    Alain Biteman Modo
    Oct 22
    Tu sais quand j'ai compris quand Marine avait perdu, Merlan ? En voyant son affiche de campagne moisie, distillant un slogan pompeux et vide de sens.
    J'ai eu de nouveau espoir entre les deux tours, après l'épisode Whirlpool et en ayant vu son affiche de 2e tour. Mais le débat a tout ruiné. Et comme explique très bien Perrineau, son comportement + sa nullité sur l'économie a fait perdre 3 millions de voix.
    Tu sais quand j'ai compris quand Marine avait perdu, Merlan ? En voyant son affiche de campagne moisie, distillant un slogan pompeux et vide de sens.
    J'ai eu de nouveau espoir entre les deux to...Voir la suite
    Vous devez être enregistré pour commenter