Loading...

Viré du forum "L'Organe" | Forum

Lieu du sujet: Index » Médias » Internet
Pages: « 1 2
Alain Biteman Modo
@Robert 

Je viens encore de vérifier sur le site, ton compte n'a jamais été ni supprimé ni suspendu...

Maître Robert

Merci.

Voilà qui est rétablit.

Je peux revenir sévir.

J'ai même ouvert un nouveau sujet...

A bientôt

Maître Robert

C'est comme s'ils m'avaient viré en fait, c'est pareil.

A chaque fois que je tente de poster c'est impossible.

Décidément, c'est de sacrés hypocrites sur l'Organe.

Impossible de créer un sujet. Impossible de commenter.

Alain Biteman Modo
Alain Biteman Jan 14
Il suffit de cliquer deux fois sur poster, et de sauvegarder ton texte si jamais ça s'est effacé. Même chez moi ça le fait. Faut arrêter la parano.
Maître Robert

Merci Alain

Je viens de faire une deuxième expérience concluante.

Si je clique deux fois de suite sur "Envoyer", ça marche !

Édité par Maître Robert Jan 19
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Avr 19

Gros Connard !!!

Turlututu chapeau pointu
Merlu je suis sur que ta bite à bon goût - alors tu vois que tu as des qualités ! mon avaleuse préférée ! 
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Jui 10
Salut, sous-merde !

Alors ma bite aurait bon goût ??? et, je suis ton avaleuse préférée ???- Y a erreur, ... si c'est ma bite, c'est toi qui avale, Gros Connard !!!  

Sinon, ma bite je ne sais pas, mais ma main sur ta gueule, certainement, ... voilà ce qui pourrait t'arriver de mieux, Ducon ! 

Turlututu chapeau pointu
La grande Merlue ! tu sais que tu es encore plus exitante quand tu es vilaine et toute énervée ! Je suis sure que comme moi rien qu'a te chauffer tu as le zizi tout dur ! et puis on oeut très bien être passive et active a tour de rôle ma grosse cochonne lubrique ! Tu sais j'ai compris que comme moi ru aimais les gros chibre et le fromage de bite quand tu as commencé à soutenir Macron ! Tout le monde connais son activisme LGBTQ ! alors pas de fausse honte avec moi ! et si tu es gentille je te laisserait me lécher le rectum tout cacateux comme tu les aimes ! Sinon j'aime bien les coups aussi surtout les bifles - c''est à dire les giffles avec la bite ! 
Pages: « 1 2