Loading...

Stage d'Oblomovisation | Forum

Lieu du sujet: Index » LE VRAI ORGUL » L'ORGUL©
Alain Biteman Modo
Prochainement en exclu sur VoxPopulo, une formation complète sur comment vivre comme un divin marquis misanthrope du XVIIIe déconnecté du monde extérieur, selon la noble façon d'exister magnifiquement décrite par Ivan Gontcharov !

Pré-requis : 

1) Avoir un peu de pognon de côté pour se payer quelques bouquins et accessoires (qui seront indiqués ultérieurement).

2) Réduire ses besoins matériels (mais sans jamais tomber dans la clochardisation).

3) Ne pas être marié ni avoir de gosses (il ne doit y avoir qu'une bouche à nourrir)

4) Avoir une nana avec qui vous n'habitez pas, et que vous voyez une fois par semaine, pour ne pas totalement péter les plombs (sous peine de vous mettre à entendre des voix).

5) Avoir des prédispositions à la phobie sociale sans aucune envie de violence (ce dernier point est particulièrement important) et ne pas être trop accroc à internet (vous gâcheriez l'expérience).

Si possible : être logé gratuitement ou être propriétaire (appartement payé par la CAF, par votre famille, etc). Être alcoolique sera également un gros +.

À la suite de cette formation, dont la procrastination et la paresse seront les notions essentielles à acquérir, vous serez paré pour vous fabriquer votre propre vie sur mesure, soigneusement élaborée à l'intérieur de votre propre délire, totalement à l'écart de la société. Au terme du stage, les mots "Réel", "Travail" ou "Contrainte" seront également définitivement bannis de votre vocabulaire.

À très vite pour le début des aventures !

Édité par Alain Biteman Oct 8
0
Turlututu chapeau pointu
ça me branche mais y'at'il un atelier Sadien ou on m'enfoncera du métal chauffé à blanc dans l'anus - ainsi qu'une batterie de bagnole sur les couille avec deux fils electriques dans l'urètre ? 

si oui et qu'en plus on me chie dessus et dans la gorge alors je sui preneuse ! je mouille d'avance de l'anus 

0
Spidercopter
Spidercopter Oct 13
bah c'est déjà ma vie que tu décris là. bon, faut ajouter le tranxène et le lithium aussi, et un peu d'alcool par dessus et c'est le paradis.
0