Loading...

Salut, tas de sous merdes. | Forum

Lieu du sujet: Index » Actu et politique » Actu
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Fév 3
Je constate que depuis le 19 janvier, personne n'a posté quoi que ce soit sur ce forum de merde ...

M'étonne pas, ... depuis que je suis parti les dingos sont en dépression ... et la Bite est au chômage ... ha, ha , ha ...

Je vous pisse à la raie ...

Macron est au plus haut dans le cœur des franchouillards,

Je nique vos mères, ki sucent des ours ... ha, ha ...

Bon, j'ai un peu bu ce soir, je me tire, ne vous inquiétez pas je ne fais que passer, j'ai pas l'intention, de revenir hanter vos nuits ... 

Que Viva la Bretagne ... libre ... n'en déplaise au Grec ... j'ai lu quelque part qu'il a le mal de l'air ... m'étonne pas ... moi j'ai pris l'avion cinq fois ... pas de problème, Ducon ... vive la Bretagne ... Libre .

Turlututu chapeau pointu
LeGrand Merlu la France de Macron est fasciste , tout le monde en chie et toi suceur de bites d'apatrides tu voudrais nous faire croire que c'est le bonheur ! Ma grande Merlue va te faire fister par un soudanais sidaïque ! 
Alain Biteman Modo
Alain Biteman Fév 4
J'ai pas le mal de l'air vieux con, je suis aviophobe, nuance ! C'est pour ça que j'ai demandé à Copter un conseil sur les anxios, les médocs que je prenais avant ne me faisant plus rien.

Sinon, vu le nombre de mes allers-retours en Grèce, sans parler de mes voyages annexes, j'ai sûrement vu plus de pays à 33 ans que toi à 60 balais passés.

Alors cherche pas à faire un concours de bite avec moi sur ce terrain, parce que faudra un microscope pour dénicher ton micropénis mon gros Merlan. 
Turlututu chapeau pointu
Moi j'aimerai bien qu'on me fasse des allers-retours dans mon anus en Grèce ! Mon Aline Bitewoman les grecs sont ils à la mesure de leur flatteuse réputation de sodomites ? Ton pays me tente ! 
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Fév 5

Citation de Alain Biteman J'ai pas le mal de l'air vieux con, je suis aviophobe, nuance ! C'est pour ça que j'ai demandé à Copter un conseil sur les anxios, les médocs que je prenais avant ne me faisant plus rien.

Sinon, vu le nombre de mes allers-retours en Grèce, sans parler de mes voyages annexes, j'ai sûrement vu plus de pays à 33 ans que toi à 60 balais passés.

Alors cherche pas à faire un concours de bite avec moi sur ce terrain, parce que faudra un microscope pour dénicher ton micropénis mon gros Merlan. 

Crétin de Grec de mes fesses, 
T'as vu quoi comme pays ? - La Grèce, la Macédoine, peut-être l'Albanie ... bref, ce que Trump ( votre idole a qualifié de ... pays de merde).
Moi, j'ai vu du pays ... Saint Péterbourg, Minks,  (sous Gorbatchev)
J'ai vu les îles sous le vent ... en voilier ... de Guadaloupe aux Tobago Kays.
Toujours en voilier, la côte ouest de l' Irlande, de Wesport à Trealee. 
J'ai, connu le Fog de Londres à Edimbourg, la campagne galloise, les grands fjords de Norvège ...
Je ne compte pas le Jura Suisse (en ski de fond), Amsterdam, et Hambourg. 
J'ai même connu la Grèce, petit con, Délos, Mykonos, La Crète, puis le Liban avant la guerre.
Alors ferme ta gueule, petit con !- J'ai surmonté le mal de mer, j'ai pas connu le mal de l'air ... t'es qu'une mauviette ... petit con. 

LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Fév 5

Citation de Turlututu chapeau pointu Moi j'aimerai bien qu'on me fasse des allers-retours dans mon anus en Grèce ! Mon Aline Bitewoman les grecs sont ils à la mesure de leur flatteuse réputation de sodomites ? Ton pays me tente ! 
Ah! Ah! Ah!   vas-y défonce le ! 
Turlututu chapeau pointu
Ma Merlue d'amour , ne sois pas jalouse !! Je te réserve la primeur de mon anus ! 

Je suis m^me prête à de déféquer dans la bouche afin de te prouver toute la force de mon lien ! 

Par ailleurs quand tu aura gouté à la liqueur de mon vit je pense que tu ne songera plus qu'a croquer mon gland. Et ne me dit pas que tu n'est pas de la jaquette flottante ! En tant que Macronienne tu aimes obligatoirement te faire exploser la turbine à chocolat ! a côté des macronienne les Grecs sont de pur hétéros ! 

Alain Biteman Modo
Alain Biteman Fév 5

Citation de LeGrandMerlu
Citation de Alain Biteman J'ai pas le mal de l'air vieux con, je suis aviophobe, nuance ! C'est pour ça que j'ai demandé à Copter un conseil sur les anxios, les médocs que je prenais avant ne me faisant plus rien.

Crétin de Grec de mes fesses, 
T'as vu quoi comme pays ? - La Grèce, la Macédoine, peut-être l'Albanie ... bref, ce que Trump ( votre idole a qualifié de ... pays de merde).
Moi, j'ai vu du pays ... Saint Péterbourg, Minks,  (sous Gorbatchev)
J'ai vu les îles sous le vent ... en voilier ... de Guadaloupe aux Tobago Kays.
Toujours en voilier, la côte ouest de l' Irlande, de Wesport à Trealee. 
J'ai, connu le Fog de Londres à Edimbourg, la campagne galloise, les grands fjords de Norvège ...
Je ne compte pas le Jura Suisse (en ski de fond), Amsterdam, et Hambourg. 
J'ai même connu la Grèce, petit con, Délos, Mykonos, La Crète, puis le Liban avant la guerre.
Alors ferme ta gueule, petit con !- J'ai surmonté le mal de mer, j'ai pas connu le mal de l'air ... t'es qu'une mauviette ... petit con. 

Je te rappelle que la Macédoine c'est en Grèce, Merlot, et l'Albanie, j'y ai jamais foutu les pieds. Sinon mon pauvre Merlan, j'ai passé un an en Chine pendant mes études et j'ai fait toute la Cordillère des Andes en 4x4 avec des potes. Je suis aussi allé aux US, au Vietnam, en Thaîlande, etc. Donc je t'ai dit, sors ton microscope...

Et surtout, apprends à utiliser internet pour faire une citation correctement. Ton grand âge emprunt de sénilité n'excuse pas tout.

Édité par Alain Biteman Fév 5