Loading...

Pour le moment tout va bien. | Forum

Lieu du sujet: Index » Actu et politique » Têtes de turc
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Aoû 14 '17
Des nouvelles du front : Macron va bien.

Il est en vacances en famille.

Je suis serein.

Tout se passe bien.

Pourquoi ? 

Parce que le clown Asselineau en parle, il évoque aussi Attali toujours aussi idiot.

Macron est à l'Elysées, Asselineau dans son salon, Attali sur la Lune.

Macron les a tous baisé, écoutez plutôt :

https://www.youtube.com/watch?v=dj18LZ20CVs

Alain Biteman Modo
Alain Biteman Aoû 15 '17
C'est vrai, tout va bien. Le RSI est toujours là, on va morfler avec la réforme du code du travail, nos vieux vont s'appauvrir avec l'augmentation de la CSG, la moitié des ministres ont des casseroles au cul, et même Kim Jong-Un se fout de sa gueule. 

J'arrête là, la liste est trop longue.

Et pendant ce temps, Mini-Pharaon s'éclate à Marseille : http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-macron-s-offre-une-visite-surprise-a-la-commanderie-1236419.html

Même Hollande et Sarkozy n'étaient pas allés aussi loin dans la clownerisation. 

"Gouverner comme Jupiter", qu'il disait !

LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Aoû 15 '17
Bon, je vois que personne n'a réagi à mon annonce, quand il ne s'agit pas de la prétendue homosexualité du Mac, qui donne lieu à toutes sortes de méchancetés gratuites et de mauvais goût, l'imagination des forumeurs est en berne.

Qu'y a t-il d'intéressant dans la vidéo de Asselineau ?

Il parle de la critique d'Attali visant le Mac, et alors me direz vous ? 

Pourquoi le Jacquot en veut-il au grand Mac ? - Because, il a connu le même sort que la belle Florence Haïm (et puis quoi encore) ainsi que la Goulard. Rien, il n'a rien eu, il se voyait déjà en haut de l'affiche.

Le Big Mac est en train de remettre à sa juste place la jeujerie, glapissante, et c'est moi qui ait présenté Macron à Hollande et toussa.

Ceinture, rien à foutre, que dalle, on attendait du Mac un geste de reconnaissance, une bribe , un soupir de remerciement ... rien vous dis-je.

Bien sur c'est pas le Biteman, qui doit être en train de siroter son Ouzo sur la plage, au lieu de travailler dur pour rembourser les dettes des grecs, qui va faire le boulot. 

Heureusement que je suis là ! 

Alain Biteman Modo
Alain Biteman Aoû 15 '17
T'as pas lu ce que j'ai écrit au dessus. Macron nous fout la honte.

Et je t'ai déjà dit : le Ouzo, c'est dégueulasse, et c'est pour les touristes. Nous, on boit de la retsina.

Alain Biteman Modo
Alain Biteman Aoû 15 '17
En plus, je viens de poster un article sur l'Euro dans les actus. T'as de la merde dans les yeux, Merlu !
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Aoû 15 '17
T'es tellement insipide, que quand tu fait kekchose ça s'voit pas .
Alain Biteman Modo
Alain Biteman Aoû 15 '17
C'est possible. Ou alors, c'est toi qui n'a aucun argument pour répondre ou contredire.