Loading...

Pour l'éducation de Biteman. | Forum

Lieu du sujet: Index » Actu et politique » Têtes de turc
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Aoû 3 '17
J'ai mis cette vidéo dans la collection "Tête de turc" car Biteman en est un.

Voici une vidéo pour lui :https://www.youtube.com/watch?v=E2xme2f5Bmc

Ça y est la Bite, t'as reçu le message du Monsieur là haut ?

Alors, t'es dans le mauvais courant, t'es dans l'erreur, fait ton autocritique!

Et mouftes plus !

Édité par LeGrandMerlu Aoû 3 '17
Alain Biteman Modo
Alain Biteman Aoû 3 '17
HAHAHAHAHA ! Un concentré de connerie ce truc ! On se croirait à une conférence de Julius Evola sous acide. C'est qui ce mec en T-shirt avec un accent des bas fond ?

Moi j'ai jamais prétendu que les blancs venaient d'Afrique, Merlan, simplement que les grecs sont un isolat ethnique, et qu'on est aussi éloignés d'un finlandais que d'un turc. Le génome le dit. Voilà pour toi : l'étude génétique sur les européens et les moyen-orientaux.
http://3.bp.blogspot.com/_fCJ2J9OxRzg/TC-oXfeY8QI/AAAAAAAAAA0/kplkdo2w8Wk/s1600/Capture.PNG

Et ça : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2730349/

Et la prochaine fois que tu me traites de turc, je te bannis.

Édité par Alain Biteman Aoû 3 '17
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Aoû 3 '17
Ton étude génétique, tu peux te la mettre au cul, Dugland !

Moi, j'ai toujours su que l'Homme est apparu sur terre, à plusieurs endroits à la fois, je suis sur que l'homme chinois est né quelque part en Chine.

Je suis certain que les Scandinaves n'ont rien à voir avec les africains, ni les anglais avec les irlandais, d'ailleurs ils ne peuvent pas se pifrer.

Et explique moi, pourquoi le indiens d'Amérique du Nord, vivaient de chasse et de cueillette, alors que les Aztèques et Incas avaient bâtit des villes aux pyramides splendides.

L'histoire du détroit de Bering est une aimable plaisanterie, les asiates qui passent en Alaska, et s'en vont conquérir l'Amérique. (C'est aussi peu crédible que la dite saint bible)

Pourquoi, certains asiates américanisés vont vivre sous de tipis, et d'autres se civiliser ?

Si nous avions le moyen de lire notre passé, tel qu'il fût vraiment, on aurait de grosses surprises.

LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Aoû 3 '17
Pardon j'oubliais, tu es plus turc qu'un Turc, Grand Mamamouchi,  grand vizir à babouche, un eunuque de bordel byzantin,  tu es un Soliman le magnifique en beaucoup plus con, tu es Mustapha Ier, un Derviche tourneur, un Janissaire pédéraste, et beaucoup d'autre chose encore ayant à voir avec la Turquie, je vais chercher quoi et je reviendrais te le foute au travers de la figure, ha ha ha ! 
Alain Biteman Modo
Alain Biteman Aoû 3 '17

J'ai pas dit autre chose, banane ! J'ai jamais dit qu'il y avait une seule souche humaine. Et ta réponse n'a rien à voir avec ce que j'ai dit. Et mon étude génétique est très sérieuse ! Elle sort de 10 ans de travail sur le génome humain du Professeur Chao Tian de l'université de Shanghai.

D'autre part, je veux bien que les niveaux de développement soient différents, mais y'a un truc que tu oublies, c'est le Climat et l'ENVIRONNEMENT. C'est sûr qu'en plein désert du Nevada, c'est plus compliqué de se développer qu'au Yucatan sur la côte du Golfe du Mexique...

Et ne me sors pas l'argument "ouai gnagna y zavaient ka bouger", parce qu'à cette époque, les grandes migrations étaient terminées. De plus, on ne sait pas ce qu'il y a eu avant. Quant aux magnifiques pyramides, que j'ai pu visiter (je suis allé deux fois au Yucatan et une fois au Bélize), ça paraît quand même suspect. Ca m'étonnerait pas qu'il y ait un coup des reptiliens là dessous. J'en veux pour preuve leurs divinités qui ressemblent étrangement à celles de l'Inde, et de la Chine, avec notamment le Dragon.  

Nan, plus sérieusement, bah, on peut quand même se poser des questions, car il existe des liens inconscients assez évidents. 

Bon et comme je vois que tu fais du troll pour la deuxième partie, je vais en faire à mon tour, et exprimer vulgairement le fond de ma pensée, ce que je ne fais jamais. Old Nick me pardonnera, j'en ai un coup dans le nez. 

Alors allons-y : JE suis GREC, je suis FIER, je suis LIBRE ET J'ENCULE CES PUTAINS D'OTTOMANS DE MERDE, CETTE SOUS RACE de BARBUS puants de la gueule, de Mahométans PÉDOPHILES et VIOLEURS issus d'un croisement génétique douteux entre Perses et arabes. Tu te rends compte quand même ? Le seul truc qu'ils savent faire c'est transformer n'importe quel bâtiment en mosquée ! Pour qu'il y ait le plus de culs en l'air possible au mètre carré ! Heureusement que les pyramides avaient la forme d'un triangle, c'était plus compliqué de foutre des minarets. Le Parthénon, lui, n'y a pas échappé.

Quelle "civilisation" à gerber. Et quand je pense qu'en France il y a des connards gauchistes pour prétendre que c'est à grâce aux ENCULEURS de chèvres hérétiques qu'on a retrouvé la pensée grecque, on a envie de LEUR CHIER SUR LA GUEULE encore plus ! ET PIRE : c'est ces ENCULES qui font passer les miglands en Europe pour nous la foutre profond et islamiser l'Europe comme au XIVe siècle à Vienne. AH LES CHIENS !!!

Et n'oublie jamais, Merlan : Qu'est ce qui sépare l'Or de la merde ? Le détroit du Bosphore !

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !(dance)

Édité par Alain Biteman Aoû 3 '17
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Aoû 4 '17
Horreur !!! 

Que lis-je, de mes yeux qui n'en croient pas leur pupilles.

Biteman = Adolph H = un hystérique incapable de contrôler ses pulsions.

Moi, Le Grrand Mmmerlu, Grrrand Seigneur en mes terres, ait toujours traité, les inférieurs franchouillards avec ... dignité.

Old Nique, vire le ! 

Il ne nous mérite pas.

Alain Biteman Modo
Alain Biteman Aoû 4 '17
Moi aussi je suis seigneur en mes terres Merlan. Et j'ai jamais parlé des franchouillards, dont je suis (du moins à moitié).

Mais c'est vrai, je te mérite pas Merlan : nul personne ne mérite d'avoir à essuyer ton pipi macronien empestant la bourgeoisie parvenue et bourré de fautes d'ortaugraf....

LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Aoû 4 '17
Je ne viens pas d'une société bourgeoise, comme toi, le violoniste, mais de marins pêcheurs, et de paysans.

Les fautes d'orthographe sont dues à mon tempérament rêveur, et à l'émotion que j'éprouve, d'apporter aux âmes simples que vous êtes, la Substantifique moelle à sucer comme disait le bon Rabelais.

Le Bon Dieu me le pardonnera !

Alain Biteman Modo
Alain Biteman Aoû 4 '17
C'est vrai Merlan, je viens de la bourgeoisie. Mais de la vraie, pas de celle des parvenus qui achètent des Rolex et roulent dans des bagnoles vulgaires comme le font les footeux.

Et Merci, Seigneur, de bien vouloir descendre de ton Olympe pour nous éclairer la voie comme le fait Mini-Jupiter.

Amen !

LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Aoû 5 '17

Citation de Alain Biteman

Et Merci, Seigneur, de bien vouloir descendre de ton Olympe pour nous éclairer la voie comme le fait Jupiter.

Amen !

Je vois qu'il lui arrive d'avoir des moments de lucidité quelquefois, dommage que cela ne dure pas.

Alain Biteman Modo
Alain Biteman Aoû 5 '17
T'as tronqué ma citation.

Enfoiré !

bébéthalidomide
bébéthalidomide Aoû 6 '17
"Moi j'ai jamais prétendu que les blancs venaient d'Afrique, Merlan, simplement que les grecs sont un isolat ethnique, et qu'on est aussi éloignés d'un finlandais que d'un turc. Le génome le dit. Voilà pour toi : l'étude génétique sur les européens et les moyen-orientaux.
http://3.bp.blogspot.com/_fCJ2J9OxRzg/TC-oXfeY8QI/AAAAAAAAAA0/kplkdo2w8Wk/s1600/Capture.PNG

Et ça : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2730349/"

Encore une fois, pas plus d'isolat ethnique que de beurre au cul. T'as du celte, du Germain, du "russe" (i.e.: du slave), du Suédois, du Sarde, de l'espingo et même de l'orc dans tes gènes. Ce genre de tableau du chinetoque est d'ailleurs bidon( sur base de quel échantillon de chaque population? Et pour quelles époques?). Pour que les Grecs fussent un isolat ethnique, il aurait fallu qu'ils restassent...isolés, or les invasions n'ont fait que se succéder depuis le néolithique: Pélasges, étéo-crétois, achéens, doriens, éoliens, macédoniens, romains, slaves, turcs, plus la proportion  extrêmement élevée d'esclaves orientaux 10 pour un libre) et de métèques orientaux, ça peut pas faire un "isolat ethnique", c'est rigoureusement impossible. Que les Grecs soyent que des slaves vaguement hellénisés, ça se voit rien qu'au basket: c'est pas un hasard si les meilleures équipes sont yougos et grecques. T'es qu'une moitié de slave même si ça te troue le cul, j'y peux rien...

"qu'on est aussi éloignés d'un finlandais que d'un turc"

Vu que les finlandais et les Turcs ont une origine commune, ça veut pas dire grand-chose, d'ailleurs ça veut dire quoi être Turc? Les Turcs sont une minorité d'envahisseurs sur une population mélangée d'Asiates et de Grecs. Génétiquement, t'as peut-être plus en commun avec eux que tu ne crois...

LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Aoû 7 '17
Effarant, on s'y retrouve plus dans ce méli-mélo, ça explique le côté "paumé" du pauvre Biteman.

Heureusement que l'étude ADN des Bretons a révélé que nous étions des Gallois, à 100%. J'ai lu ça dans le Télégramme de Brest. On a prélevé du sang chez des habitants de Plozévet dans le Finistère, et étudié la chose.

je suis soulagé.

bébéthalidomide
bébéthalidomide Aoû 7 '17
ça t'empêche pas d'être anglomane, alors que les Anglais vous ont tellement foutu sur la gueule que vous vous êtes tous enfuis en Bretagne, Breton indigne va!
Alain Biteman Modo
Alain Biteman Aoû 7 '17

Citation de bébéthalidomide "Moi j'ai jamais prétendu que les blancs venaient d'Afrique, Merlan, simplement que les grecs sont un isolat ethnique, et qu'on est aussi éloignés d'un finlandais que d'un turc. Le génome le dit. Voilà pour toi : l'étude génétique sur les européens et les moyen-orientaux.

Et ça : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2730349/"

Encore une fois, pas plus d'isolat ethnique que de beurre au cul. T'as du celte, du Germain, du "russe" (i.e.: du slave), du Suédois, du Sarde, de l'espingo et même de l'orc dans tes gènes. Ce genre de tableau du chinetoque est d'ailleurs bidon( sur base de quel échantillon de chaque population? Et pour quelles époques?). Pour que les Grecs fussent un isolat ethnique, il aurait fallu qu'ils restassent...isolés, or les invasions n'ont fait que se succéder depuis le néolithique: Pélasges, étéo-crétois, achéens, doriens, éoliens, macédoniens, romains, slaves, turcs, plus la proportion  extrêmement élevée d'esclaves orientaux 10 pour un libre) et de métèques orientaux, ça peut pas faire un "isolat ethnique", c'est rigoureusement impossible. Que les Grecs soyent que des slaves vaguement hellénisés, ça se voit rien qu'au basket: c'est pas un hasard si les meilleures équipes sont yougos et grecques. T'es qu'une moitié de slave même si ça te troue le cul, j'y peux rien...

"qu'on est aussi éloignés d'un finlandais que d'un turc"

Vu que les finlandais et les Turcs ont une origine commune, ça veut pas dire grand-chose, d'ailleurs ça veut dire quoi être Turc? Les Turcs sont une minorité d'envahisseurs sur une population mélangée d'Asiates et de Grecs. Génétiquement, t'as peut-être plus en commun avec eux que tu ne crois...

Visiblement t'as pas lu l'article. Tant pis. Je t'ai apporté des preuves, des sources, des références sérieuses, tu t'obstines. C'est pas grave. Mais tu ne me convaincras pas du contraire.

Et les turcs, bah c'est un mélange de Mongols, d'Arabes et de Perses. Peut-être qu'on a quelques lignes d'ADN en commun, c'est même probable, mais ça ne change rien au fait qu'ils restent pour toujours nos ennemis héréditaires, avec qui nous n'avons absolument rien ) voir ensemble, si ce n'est un héritage archéologique laissé par les grecs en Anatolie et en Ionie, sans oublier l'ancien royaume du Pont. Dans notre langue par exemple, on a supprimé tous les mots qu'avaient laissé les ottomans.

PS : la moitié de ma famille étant parisienne de souche depuis des siècles et des siècles, je suis de toutes façons à moitié nordique.
Alain Biteman Modo
Alain Biteman Aoû 7 '17
@ Merlu : je suis un gros paumé c'est vrai. Mais toi t'es un gros attardé. Na ! Pis mon père est plus fort que le tien ! 

Et je sais pas à quoi tu jauges le degré d'égarement, mais pour finir chez Macron, il faut vraiment être au bord du suicide intellectuel.

Édité par Alain Biteman Aoû 7 '17
bébéthalidomide
bébéthalidomide Aoû 7 '17

"Visiblement t'as pas lu l'article. Tant pis. Je t'ai apporté des preuves, des sources, des références sérieuses, tu t'obstines. C'est pas grave. Mais tu ne me convaincras pas du contraire."

J'ai lu l'article, mais ça part dans tous les sens. Explique-moi donc en quoi ton article "démontre" que les Grecs sont un isolat ethnique.

Et puis il y a belle lurette que j'essaie plus de convaincre personne. Chercher à convaincre, c'est une mentalité de marchand de tapis. En bon faf, j'impose ou j'ignore. Et si je donne mon avis, c'est pour faire chier le monde exclusivement.

LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Aoû 8 '17

Citation de Alain Biteman @ Merlu : je suis un gros paumé c'est vrai. Mais toi t'es un gros attardé. Na ! Pis mon père est plus fort que le tien ! 

Et je sais pas à quoi tu jauges le degré d'égarement, mais pour finir chez Macron, il faut vraiment être au bord du suicide intellectuel.

Macron est président des français, et toi t'es qu'un pauvre modo, écrasé par sa charge, molesté par les branquignols en tout genre, qui viennent échouer sur les forums du Nick, et qui se servent de toi comme d'un punching-ball, ha, ha.

Alain Biteman Modo
Alain Biteman Aoû 8 '17

Citation de LeGrandMerlu
Citation de Alain Biteman @ Merlu : je suis un gros paumé c'est vrai. Mais toi t'es un gros attardé. Na ! Pis mon père est plus fort que le tien ! 

Macron est président des français, et toi t'es qu'un pauvre modo, écrasé par sa charge, molesté par les branquignols en tout genre, qui viennent échouer sur les forums du Nick, et qui se servent de toi comme d'un punching-ball, ha, ha.

Je t'assure que je préfère ma place que la sienne. Surtout dans quelques mois, c'est même lui qui m'enviera.

Et si tu te sens proche des attardés de l'orgul qui ont détruit le forum une deuxième fois (je parle du pourri, pas d'ici), va les rejoindre. Et je leur ai tellement mis le nez dans leur merde qu'ils étaient incapables de parler sans insulte. Comme avec Copter quand il s'est fait incendier par par ces débiles. C'était jouissif de faire rager ces cassoces !

Édité par Alain Biteman Aoû 8 '17