Loading...

On est des guerrier oui ou merde ? | Forum

Lieu du sujet: Index » Actu et politique » Actu
Pages: « 1 2
bébéthalidomide
Plus besoin pour les vieux pervers de faire la sortie des écoles: Vedal s'en charge pour vous.
Alain Biteman Modo
Alain Biteman Sep 28
J'adore quand les punks à chiens fachos sont pris la main dans le sac à faire du gauchisme génético-ontologique. Vous êtes aussi nazes que ceux que vous dénoncez. Procès d'intentions, analyse foireuse sur les arrières boutiques idéologiques supposées, bref, du vent brassé aussi mollement qu'une bière pas fraîche. Le manuel du parfait trotskard appliqué. Ils en demandaient sûrement pas tant !

Pour contribution, je dirais que l'arrière grande tante de ma femme de ménage est juive et que mon épicier vietnamien avait un grand-père vietcong. Ça explique sans doute pourquoi elle refuse de nettoyer le four et pourquoi lui, il se met à hurler dès que j'achète une bouteille de Sprite !
Édité par Alain Biteman Sep 28
bébéthalidomide

Tout ça c'est fort bien, ceci dit, mis à part de faire un caca nerveux dès qu'on évoque les obsessions putassières des exotiques, t'aurais rien de plus précis à commenter?

LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Oct 3

Oleg le preux a écrit un bouquin, fermez vos claques merdes tas d'bouseux, et prenez en de la graine : 

Alain Biteman Modo
Plus je regarde ton Oleg, et plus je me dis qu'avec son physique, il aurait mieux sa place dans une backroom. 

Bouseux toi-même, le paysan breton !
Alain Biteman Modo

(Oleg est à l'estrème droite )

Édité par Alain Biteman Oct 3
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Oct 4
Et toi tu es à gauche au milieu, celui ka un chapeau noir, le petit derrière, ki disparait dans la brume, con a du mal,à repérer ... ]

Dans ton cul ... Bordel !!!

Alain Biteman Modo
Moi les Vikings, c'est pas trop mon truc. Mais si tu viens aux Dionysies, tu m'y verras peut-être dans le plus simple appareil, ivre et entouré de nymphes en récitant le Banquet de Platon.
bébéthalidomide

Si c'est pour réciter le Banquet (celui de Platon, pas celui de Xénophon), des érastes et des éromènes seraient plus indiqués... 

LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Oct 7
Ouai ! n'empêche :

bébéthalidomide
'faites chier avec vos hyperboréens. Retournez enculer les ours sur votre banquise si ça vous obsède tant que ça, putain de merde...
l'étui péniel
l' HyperCorée, c' est des hyper Coréeens atteints du boléra qui font leurs courses dans un Hyper Cora
Alain Biteman Modo

Citation de bébéthalidomide

Si c'est pour réciter le Banquet (celui de Platon, pas celui de Xénophon), des érastes et des éromènes seraient plus indiqués... 

Ce n'est pas contradictoire, étant donné que durant les Dionysies, on ne faisait pas de différence lorsqu'il s'agissait de se donner au plaisir de la chair. C'est venu plus tard chez les romains, et uniquement pour des raisons de classes sociales. Pas de morale, ça va de soi.
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Oct 9

Citation de bébéthalidomide 'faites chier avec vos hyperboréens. Retournez enculer les ours sur votre banquise si ça vous obsède tant que ça, putain de merde...
Et vous retournez enculer vos chameaux dans vos déserts arides.
bébéthalidomide

Une "archéologue" suédoise a "découvert" récemment la dépouille d'une femme "viking" avec un écrit en langue arabe. Du coup, c'est le délire: cela prouve qu'il existait des relations étroites entre vikings et monde musulman, économiques, culturelles (ce qu'on savait déjà) et même amoureuses. Conclusion attendue: la société viking était multiculturelle (sous-entendu: comme doit l'être la Suède d'aujourd'hui, en accueillant plus de réfugiés musulmans). Fermez le ban.

Tout ça ressemble aux expéditions de vikings au Surinam ou aux civilisations amazoniennes, ou aux extraterrestres de Nazca ou du continent de Mu...

Tout comme la "découverte"  par les "archéologues"d'une extravagante proportion de femmes sur les champs de bataille de la Guerre de Sécession, sur base de squelettes anormalement petits. On ne va pas se donner la peine de se dire que la proportion élevée de jeunes recrues (souvent de 16 ans, voire parfois moins) expliquait aisément cette anomalie...

LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Oct 19

Il y avait des mercenaires vikings à Byzance, ils constituaient la garde personnelle du prince local.

Il est possible qu'ils aient eu a partir de là des relations avec le monde arabe, de toute façon ils avaient également des relations commerciales avec l'Afrique du nord, mais là je n'en sais pas plus. 

bébéthalidomide

Citation de LeGrandMerlu

Il y avait des mercenaires vikings à Byzance, ils constituaient la garde personnelle du prince local.

Il est possible qu'ils aient eu a partir de là des relations avec le monde arabe, de toute façon ils avaient également des relations commerciales avec l'Afrique du nord, mais là je n'en sais pas plus. 

Il y a eu effectivement des relations entre musulmans et vikings ; il y a eu des commerçants vikings à Bagdad, des voyageurs marchands musulmans à Hedeby, en Suède et en Russie. Mais de là à fantasmer sur un "multiculturalisme" de la société viking, avec relations amoureuses et tout le tremblement...
Pages: « 1 2