Loading...

On est des guerrier oui ou merde ? | Forum

Lieu du sujet: Index » Actu et politique » Actu
Pages: 1 2 »
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Sep 13
Les Vikings grands aventuriers des mers, de qui l'on a dressé un portrait de pillards sanguinaires, étaient de paisibles paysans, qui cherchaient un territoire pour y vivre en paix :

Un grand historien nous éclaire sur cette face cachée de notre histoire.

LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Sep 13
Tremble Biteman, car la vérité vraie fini toujours par l'emporter.

Aucun garde chiourme, aucun quidam, chargé de surveiller les masses ne réussira face à  la soif de vérité des gens.

La foi catho n'est qu'une prison où l'on nous a enfermé pendant des siècles, pour mieux nous asservir.

Redevenir païens voilà, un but noble à nos vies ... creuses.

LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Sep 13
La feujerie tremble sur ses bases ...
bébéthalidomide

J'ai toujours aimé le film "Les Vikings" avec Kirk Douglas et Tony Curtis (deux juifs soi dit en passant). Discutable au point de vue des détails historiques(surtout l'utilisation d'un château du 12è pour des scènes du 10ème siècle), mais intéressant du point de vue psychologique. Peut-on réellement dire qu'Aella est un mauvais roi? Qu'Eric est irréprochable comme héros? Qu'Aenar abusait de son statut de fils de chef?

Détail assez fendard, Ernest Borgnine, qui joue le rôle du père de Aenar(Kirk Douglas), était son cadet de quelque mois dans la vraie vie.

jean paul hauchon
tu sais merlu dans les films les anachronismes ont les comptes a la pelle pour ma part c'est devenu un jeu ,quand je mate un film il est des fois ou je me pisse dessus !! mais enfin c'est du (cinéma)...
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Sep 14
Les gars on ne vous parle pas des Vikings dans les films, mais en vrai.

Les costaux qui sont descendus du grand nord pour nous flanquer la frousse.

Les films d'Hollywood on s'en contre fiche.

Les hommes, les vrais, les virils, quoi ... comme moi.

Et pas comme cette chique molle de ... Biteman.

bébéthalidomide

Les Vikings c'est des bons.

Ils ont tapé sur la gueule des Saxons.

Ils ont créé la Pologne et la Russie (et la Normandie, aussi pour taper sur les Saxons)

Et ils se sont fait taper sur la gueule partout où on n'avait pas besoin d'eux.

Vive eux.

LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Sep 15

Apprend petit Biteman que chez les celtes et les nordiques la femme a une place de choix dans la société.

Elle n'a pas a être caché, ni soumise, ni méprisé, elle est égale à l'homme.

Quand elle en a la capacité, elle peut être guerrière : Jeanne D'Arc, Boadicéa, Walkyries ...

Qu'elles soient réelles ou imaginaires, c'est un fait, qui n'existe pas chez les méditerranéens, qui ont peur des femmes, et les maintiennent sous dépendance de peur qu'elles les surpassent . 

Ne t'approche pas de l'une d'entre elles, petit Biteman, car tu recevrais la fessée que tu mérites, et tu serais confiné aux tâches domestiques,  faire la vaisselle, passer un coup d'balai, ect ... ta vrai place quoi !

Alain Biteman Modo
Alain Biteman Sep 15
J'adore tes contradictions Merlan. Toi qui nous casse les burnes avec ta pseudo virilitude à deux balles et dans le même temps, tu viens jouer les féministes de prisunic ! À pissser de rire ! Et moi, la vaisselle et le ménage, je le fais tous les jours, étant donné que je vis seul.

Mais merci d'avoir réveillé chez moi un vieux fantasme : la soumission intégrale à une domina brune habillée en cuir qui me ferait subir toutes ses perversions, comme Théodora avec Justinien ! Putain le pied !
Édité par Alain Biteman Sep 15
bébéthalidomide
"Il s'agit bien des premiers restes d'une prestigieuse femme guerrière viking. Une découverte qui chamboule les croyances sur cette société patriarcale et qui pourrait également amener à plus de prudence sur les clichés liés aux sociétés du passé.

Officière

Selon l'équipe de chercheurs de l'université d'Uppsala et de celle de Stockholm, la guerrière était âgée d'une trentaine d'années au moment de sa mort. Comme le rapporte Mashable, la tombe contenait « tout l'équipement d'un guerrier professionnel » ainsi que des pièces de jeu de hasard, qui suggèrent que cette femme « connaissait la tactique et la stratégie militaire, soulignant l'importance de l'inhumée en tant qu'officière de haut rang ». Et les chercheurs affirment : « Il est très probable que cette femme ait planifié, dirigé et pris part à des batailles. » "

Du grand portnawak. Il s'agit des ossements probablement de l'épouse d'un chef auxquels on a joint les ornements, et cela suffit pour délirer à plein tubes sur la "guerrière", "connaissant la tactique et la stratégie", "qui a participé à des batailles" et tout le toutim. L'habituelle charlatânerie féministe aux fantasmes castrateurs et lesbophiles, quoi...

Édité par bébéthalidomide Sep 15
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Sep 15
Ah, petit Biteman, tes jambes flagellent devant la virilité nordique de l'homme polaire  :

LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Sep 15
Tu te terres, d'effroi !

Alain Biteman Modo
Alain Biteman Sep 15
Elle fait très gay cette photo de Vandamme ! 
Alain Biteman Modo
Alain Biteman Sep 15
Merde en fait c'est Schwarzi ! Putain ils se ressemblent tous ces bodybuildés pédés refoulés !
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Sep 16
Ha! ha! ha! ha ! La Bite a de la merde dans les yeux.

C'est toi ou est- ce ta secrétaire qui l'a remarqué ?

Alain Biteman Modo
Alain Biteman Sep 16

Seulement mon cireur de pompes. Mais la ressemblance est troublante, surtout dans le gay-friendly.

Édité par Alain Biteman Sep 16
bébéthalidomide

En fait de fiers vikings, voilà la dernière trouvaille des Norvégiens (bon , le patron, Sigurd Vedal, vu son nom, doit avoir certaines origines juives...)

https://parismatch.be/actualites/societe/76709/prostitution-estudiantine-ulb

LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Sep 28
Je ne pense pas que ça en soit un :

L'origine du nom est obscure, il y a des Vedal aux USA, et ils ne sont pas nombreux.

Je me demande si ça ne serait pas une déformation de Vidal, d'origine hispanique. 

Faudrait pas mettre sur le dos des juifs tous les mauvais coups, ils ont déjà assez de défaut comme cela.

bébéthalidomide

Citation de LeGrandMerlu Je ne pense pas que ça en soit un :

L'origine du nom est obscure, il y a des Vedal aux USA, et ils ne sont pas nombreux.

Je me demande si ça ne serait pas une déformation de Vidal, d'origine hispanique. 

Faudrait pas mettre sur le dos des juifs tous les mauvais coups, ils ont déjà assez de défaut comme cela.

Ben justement, tous les Vidal ne sont pas Juifs, mais tous sont d'origine juive: Vidal est un nom juif, donc je me demande si, en partie au moins, il n'aurait pas une ascendance kachère...
Pages: 1 2 »