Loading...

Nick ta mère ! | Forum

Lieu du sujet: Index » Actu et politique » Actu
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Nov 14

Vous êtes des anti-macronien, ...

Deux bonnes nouvelles de la présidence Macronienne, soutenue par le Merlu :

https://fr.yahoo.com/news/alain-marsaud-l-apos-arm%C3%A9e-154230821.html

1/- Les forces spéciales françaises, en Irak, sont en train de "liquider" les djihadistes franchouillards, ils ne rentreront pas ! 

Bonne nouvelle, très bonne nouvelle !!! 

https://fr.news.yahoo.com/video-ne-sens-fran%C3%A7ais-eric-cantona-cr%C3%A9e-pol%C3%A9mique-113117646.html

2/- Cantona, (le footballeur) nous dit qu'il ne se sent pas français ... bravo ! 

J'ai toujours pensé que ce pithécanthrope, n'avait rien ... d'humain.

Impulsif, orgueilleux, prétentieux, nihiliste, abruti, ... je le trouvais plus proche du singe, son premier rôle au ciné.

Son seul atout était son talent pour le foot, qui était réel mais, il n'a même pas réussi à gagner une grande compétition, que ça soit en EDF ou dans son club MU, bref un looser.

Il lui reste le bla bla, à la télé avec la belle Léa ... pitoyable !!!

Macron, est en train d'écarter du royaume de France les épaves ... djihadistes, cantonistes ect...

Nick les feujs ... bravo, Macron !!! 

Alain Biteman Modo
Alain Biteman Nov 14

Je vois pas du tout le rapport entre ça et les juifs. Ou alors dans ton esprit tordu.

C'est dommage parce que j'étais d'accord avec toi sur Cantona.

Cela dit, tu devrais haïr Macron et l'UE, alors que tu leur ouvre ton petit trou à chacune de tes interventions pour qu'il accueille avec enthousiasme le libéralisme prôné par Alain Minc, Attali, et "le cercle de la Raison".

Rousseau disait "je revendique le droit à la contradiction". Mais dans ton cas, on se fait un claquage au cerveau !
jean paul hauchon
ton macron s'est fait humilié par les enculeur de chèvres saoudiens ...regarde les info merlu ...il est passé pour un con aux yeux des saouds ..
Turlututu chapeau pointu
Merlu à je pense la culture politique d'un bulot - rien que de voir la gueule de tafiole cocainée de Macron et j'ai la gerbe 
jean paul hauchon
je sais pas qui fait le papa ,macron ou mathieu gallet  ??
Turlututu chapeau pointu
J'imagine les touzes entre Gallette et Macronne avec éjac faciales !! tout en sniffant des bols de cokes !