Loading...

Macron, est top génial. | Forum

Lieu du sujet: Index » Actu et politique » Actu
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Nov 22
https://fr.yahoo.com/...acron-072700635.html

Tandis que la fachosphère se répand sur les forums tel que celui ci en propos insultants sur le chef de l'Etat, celui ci met les points sur les i.

1/- Il a remis à sa place la feujerie glapissante, en envoyant sur les roses, la belle Florence Haïm, et en écartant des cercles du pouvoir l'insupportable Attali, j'irais même jusqu'à remarquer que depuis que Valls n'est plus premier ministre, on entend plus parler de BHL. Le must. 

2/- Il viens de rétorquer à une marocaine qui l'attaquait sur le sujet des migrants que ceux ci devaient retourner chez eux, bravo le Mac.

Pendant ce temps là, la fachosphère ronge son os, comme un gros pépère qu'elle est.

LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Nov 22

Arghhh, la bien pensance se déchaîne contre le Mac, qui tient bon.

Laurence Philippetti ancienne ministre de je ne sais plus trop quoi, s'est insurgée contre les paroles du Mac "il faut retourner dans votre pays", quand il s'adressait à une marocaine, aux restos du coeur.

C'est vrai que le Maroc, n'est pas un pays en guerre, sinon la gauche caviar, n'y aurait pas de "Mamounia", comme le Strauss, par exemple. Pourquoi ne va t-elle pas demander de l'argent au Strauss. Les problèmes du Maroc c'est l'affaire du roi Mohamed, pas les nôtres.

Faudrait donc que la France soit, non pas un hôtel, comme le souhaiterait Attali, mais un moulin, ouvert à tout ceux et celles, qui veulent profiter du travail et des impôts des français.

Un autre qui à le don de m'énerver sur le sujet, c'est Cantona, qui considère Deschamps comme un raciste complet parce qu'il s'apelle ... Deschamps. 

Il aurait fallu le croiser avec une Zahia. 

jean paul hauchon
Cantona..en fait il se nomme grandconnard ...avec son Q I d'huitre perlière il nous en sort de belles..conneries..