Loading...

Livre "La fachosphère, comment l'extrême-droite remporte la bataille du Net" | Forum

Lieu du sujet: Index » Médias » Bouquins
Old Nick
Old Nick Sep 2 '16
Le livre du camarade David Doucet et de son compère des Inrocks "La fachosphère, comment l'extrême-droite remporte la bataille du Net" sort mi-septembre chez Flammarion.

Il m'a interviewé 2 fois lors de repas au restau, jouant le gars sympa qui semblait avoir compris que j'étais surtout un loufoque embringué là-dedans plutôt qu'un vrai faf... mais évidemment j'attends de voir le résultat  

Édité par Old Nick Sep 6 '16
jean paul hauchon
jean paul hauchon Sep 2 '16
la gauche se vautre dans le terme (la fachosphère) en fait la gauche et la droite couille molle c'est la couille molle o sphère ...me font rire ceux là.. aucun arguments qui tien la route si ce n'est tu pense pas comme moi t'es un facho.. c'est assez plat comme argument ...
MerluFree
MerluFree Sep 5 '16
Pour moi la fachosphère c'est France culture, je les écoute tous les matins au réveil, c'est a chaque fois la même chose, une revue des infos, en faveur des idéaux gaucho franco Mélanchon et Cie.

J'étais moi même de gôôche étant jeune (l'école et toussa), j'ai l'impression qu'a force d'entendre et de voir toujours les mêmes guignolos, et de voir le résultat de leurs idioties, j'ai viré droite radicale.

Jamais je n'ai entendu quelqu'un du FN invité a s'expliquer sur cette chaîne, en plus elle est en faveur du mariage gay, le transgenre, et toutes les conneries qu'on veut nous imposer.

Bien sur ils sont également anti Bachar el Assad, anti Poutine , je ne sais pas ce qu'ils pensent d'Israel par contre.

Alain Biteman Modo
Alain Biteman Sep 5 '16
Merlu, France cul n'invite le FN que durant les élections ou à quelques occasions pour se donner bonne conscience. Si France cul est devenue si caricaturale, c'est surtout parce qu'ils font la même chose que sur Arte depuis un moment : se branler sur des choses insignifiantes et sans aucun intérêt (voir Théma, 28 minutes, etc).

PS : le service public n'aime pas Israël, voir les émissions de Mermet, Schneidermann, etc qui passaient leur temps à chier dessus durant 20 ans. (Sur une ligne gauchiasseuse altermondialiste, il est vrai).

Édité par Alain Biteman Sep 5 '16
jean paul hauchon
jean paul hauchon Sep 5 '16

Citation de MerluFree Pour moi la fachosphère c'est France culture, je les écoute tous les matins au réveil, c'est a chaque fois la même chose, une revue des infos, en faveur des idéaux gaucho franco Mélanchon et Cie.

J'étais moi même de gôôche étant jeune (l'école et toussa), j'ai l'impression qu'a force d'entendre et de voir toujours les mêmes guignolos, et de voir le résultat de leurs idioties, j'ai viré droite radicale.

Jamais je n'ai entendu quelqu'un du FN invité a s'expliquer sur cette chaîne, en plus elle est en faveur du mariage gay, le transgenre, et toutes les conneries qu'on veut nous imposer.

Bien sur ils sont également anti Bachar el Assad, anti Poutine , je ne sais pas ce qu'ils pensent d'Israel par contre.

la je te rassure Israël faut pas toucher c'est casher .... il suffit d'ouvrir ses yeux et ses oreilles  pour comprendre...