Loading...

L'Islande pays vikings . | Forum

Lieu du sujet: Index » Divers » Foutoir
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Oct 7
Les islandais ont enchanté la dernière compétition européenne de foot avec leurs supporteurs jovials, et leur équipe batailleuse, elle avait réalisé l'exploit, d'éliminer l'Angleterre de la compétition.

Il n'y a pas de foot pros en Islande, il n'y a même pas de championnat, car les terrains sont gelés la plupart du temps, seul sept terrains sont couverts pour protéger la pelouse des rigueurs du climat.

Les professionnels islandais s'expatrient vers les clubs européens, pour vivre de leur sports, ce qui fait qu'il n'y a qu'une centaine de pros qui évoluent, hors de frontière du pays.

Ils viennent de réaliser un deuxième exploit : se qualifier pour la prochaine coupe du monde en Russie, ils sont allés battre la Turquie, 3-0 à Istanbul, alors que tout le monde voyait les turcs gagner facile.

Ce que je remarque, c'est que tous les joueurs islandais sont ... des islandais de souche, ... ce qui explique leur cohésion, leur combativité, leur esprit d'équipe, ça doit vachement emmerder Cohn Bendit, qui ne jure que par le métissage.

J'attends ce soir le résultat de la France en Bulgarie ... les bleus font dans leur froc ... et si on sélectionnait des français de souche, ... voir un coup ...

LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Oct 7
J'apprends que l'équipe de Suède vient de battre celle du Luxembourg 8-0, normal me direz vous ?

Sauf que l'équipe de France a été infoutue de battre le même Luxembourg, à Paris, voici quelques semaines 0-0, même que c'est le Luxembourg qui s'est offert la meilleure occase de la partie, en frappant sur le poteau.

Pareil, quand on regarde les joueurs suédois, ils sont tous viking, à part un ou deux, tandis que pour l'équipe de France c'est le contraire: il y a deux blancos sur le terrain, quand ils ne sont pas tout simplement remplaçants.

Il est temps de remettre les pendules à l'heure, et de demander des français de souche, en équipe nationale.

Peut importe le résultat, de toute façon même avec nos vedettes nous n'arrivons pas à gagner, alors ... 

LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Oct 8
Ouf ! On a gagné 0-1.

Quelle angoisse tout le long du match, les français jouent tous dans de grand clubs européen, les bulgares dans des petits clubs de province, mais ... sur le terrain ça ne se voit pas.

Le match nul n'aurait surpris personne.

Quel sont les joueurs français les plus critiqués ???

Lucas Digne (qui a fait un très bon match :

Griezman qui a pris la place de Benzema:

Il y a aussi "ce gros lourdeau de Giroud (tient encore un p'tit blanc.

Avant on se demandait pourquoi le sélectionneur faisait appel à Johan Cabaye, qui pourtant faisait de bon match chaque fois qu'il entrait sur le terrain.

Il y a un racisme anti-blanc dans le foot français.

LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Oct 8
Par contre pas un mot sur M' Bappé qui a déçu, pareil sur Lacazette qui ne fait jamais rien, quand à Pogba, on en vient à regretter son absence, alors qu'il a toujours déçu.

Le racisme anti-blanc, vous dis je !

Alain Biteman Modo
Je m'en branle ! La Grèce a gagné grâce à Kostas Mitroglou et on est sûrs d'aller en barrages. Et cerise sur le gâteau, les turcs l'ont dans le cul ! Putain quel pied !!

La Grèce ne sera jamais la meilleure équipe du monde. Mais nos talents 100% locaux ont un esprit ultra combatif qui nous a permis de gagner l'Euro il y a 13 ans.

PAME ELLADA !! Re malaka poutana skyla tourkoi !!!!

LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Oct 8
Mi-trop-glou-glou !  ha, ha ,ha l'avant centre fantôme de l'OM, Pfffffff !!!!!

Le PSG n'en fera qu'une bouché, Thiago Motta va le museler. On ne le verra pas. 

Même les Merlus en viendraient à bout.

Ce ki vous a permis de gagner l'Euro, il y a treize ans, c'est l'entraîneur de l'époque, et qu'elle était sa nationalité ?  -  C'était un ... allemand, ha, ha ,ha !!! Je me gausse !!! 

Alain Biteman Modo
Ah mon pauvre Merlan, tes jeux de mots puérils dignes d’un mauvais auteur de l’almanach Vermot bourré ne font rire que toi. Je te rappelle que Thiago Motta est un milieu défensif qui sera au marquage de Payet. J’imagine que tu pensais à Thiago Silva, le travelo brésilien. Mitro va le couper en deux. Et je te rappelle aussi que ton petit club est en Ligue 2, donc Mitroglou, c’est pas de leur niveau, c’est pas pour eux, qu’ils arrivent déjà à museler Kevin Lejeune ou l’attaquant du RC Lens dont j’ai oublié le nom, ce sera plus de leur « standing ».

C’est vrai que Rehhaggel est un coach extraordinaire, mais ce nest pas dû seulement à sa tactique. C’est le fruit d’un long travail qu’on avait commencé 10ans avant, juste après la CDM 94. Regarde les joueurs qu’il y avait dans l’équipe. Ils jouaient tous la ligue des champions ou dans des clubs moyens à importants des grands championnats. Une génération dorée qui était arrivée à maturité.

Alors ta pseudo expertise, tu te la mets !
Édité par Alain Biteman Oct 9
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Oct 9
Ah ouai, alors explique pourquoi les perfs des grecs ont chuté dès que le teuton est parti !
l'étui péniel
Rael est un coch extraordinaire. Une fois tous les comptes bancaires vidés, il a violé tous les enfants avant de s' éclipser vers... on ne sait ou
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Oct 10
Tain, les mecs l'Islande a fini en tête de son groupe, et s'est qualifiée pour le prochain Mondial en Russie, moi ça sera l'équipe que je soutiendrais, car l'équipe de France ne me plait guère.

Ils sont à peine une centaine de mercenaires, à jouer pour des clubs étrangers, car le climat et le manque de moyen ne leur permet pas d'avoir une ligue de foot pros.

Ils seront la terreur des gros, on va bien rigoler !

Alain Biteman Modo
Alain Biteman Oct 10

Citation de LeGrandMerlu Ah ouai, alors explique pourquoi les perfs des grecs ont chuté dès que le teuton est parti !

Alors ça déjà, ça se discute ! Certes, on a plus rien gagné depuis, mais on a été quart de finalistes à l'Euro 2012 et huitième de finaliste à la Coupe du monde 2014 face au Costa Rica dans un match qu'on aurait jamais dû perdre avec un super entraîneur portugais qui s'appelle Fernando Santos (qui a gagné l'Euro 2016 d'ailleurs).

On a loupé la Coupe du Monde 2006, parce que Rehhagel s'est reposé sur ses acquis et qu'il y a eu beaucoup de joueurs blessés. Mais crois-moi, on lui est reconnaissant pour tout l'énorme travail qu'il a fait. C'est grâce à lui que la Grèce a recommencé à jouer au foot, c'est indéniable.

Celui qui nous a fait couler, il porte un nom : Claudio Ranieri, le rital fossoyeur de tout le travail qui a été fait depuis 2010. Il a fait n'importe quoi et nous a humilié en perdant 1-0 contre les Îles Féroé !! Impardonnable. Si il revient en Grèce, les tomates pourries et la correction byzantine l'attendent !

LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Oct 12
Arrête ton char Ben Hur ! 

L'Islande s'est qualifié au premier tour dans un groupe où il y avait l'Ukraine, la Croatie, la Finlande, la Turquie ... elle a fini première, je suis sur que la France n'aurait pas mieux fait.

La Grèce va jouer les barrages, je souhaite qu'elle réussisse, je plussoie les petites nations, qui n'ont pas de grands moyens, et qui renversent les montagnes. (il y a une centaine de pros en Islande, et ils jouent tous à l'étranger)

Si l'Islande ou la Grèce battait la France en Russie, ça me ferais grand plaisir.

Ça voudrait dire que les grosses vedettes millionnaires, idoles du capitalisme fricoteux, ne sont pas les rois, mais je suis persuadé que ça emmerderait tellement le système, qu'il s'arrangerait pour éliminer les "petits", dès le départ.

C'est Platoche qui a fait en sorte que les petites nations puissent jouer à égalité avec les grosses, y avait un de ses concurrent (un suédois) qui voulait écarter les nations "fantaisistes", la présence du Luxembourg ou de Malte, ça faisait pas sérieux, sauf que les luxembourgeois ont tenu la France en échec à Paris.

Allez la Grèce !

LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Oct 12

http://sports.orange.fr/football/autres/article/fifa-enquete-ouverte-contre-nasser-al-khelaifi-pour-corruption-CNT000000PZiAf.html

Pendant ce temps Nasser El Khelaifi président du PSG, et de Bein Sport, est mis en examen dans une affaire de corruption concernant l'attribution de l'organisation du Mondial au Quatar.

L'enquête part de Suisse, il semble qu'un administrateur de la FIFA soit également suspect d'avoir reçu des pots de vin.

Ah! vive le foot des petits pays, qui n'ont pas d'argent pour corrompre, ils nous offrent leur énergie, leur amour du pays natal, leur bonne volonté, et nous apportent un peu de fraîcheur.

Alain Biteman Modo
Alain Biteman Oct 12

Citation de LeGrandMerlu Arrête ton char Ben Hur ! 

L'Islande s'est qualifié au premier tour dans un groupe où il y avait l'Ukraine, la Croatie, la Finlande, la Turquie ... elle a fini première, je suis sur que la France n'aurait pas mieux fait.

La Grèce va jouer les barrages, je souhaite qu'elle réussisse, je plussoie les petites nations, qui n'ont pas de grands moyens, et qui renversent les montagnes. (il y a une centaine de pros en Islande, et ils jouent tous à l'étranger)

Si l'Islande ou la Grèce battait la France en Russie, ça me ferais grand plaisir.

Ça voudrait dire que les grosses vedettes millionnaires, idoles du capitalisme fricoteux, ne sont pas les rois, mais je suis persuadé que ça emmerderait tellement le système, qu'il s'arrangerait pour éliminer les "petits", dès le départ.

C'est Platoche qui a fait en sorte que les petites nations puissent jouer à égalité avec les grosses, y avait un de ses concurrent (un suédois) qui voulait écarter les nations "fantaisistes", la présence du Luxembourg ou de Malte, ça faisait pas sérieux, sauf que les luxembourgeois ont tenu la France en échec à Paris.

Allez la Grèce !

Ah bah on est d'accord ! Mais le pire, c'était de voir les journalistes français, avant-hier, dégueuler sur Mitroglou parce que ses buts ont été marqués contre Chypre et Gibraltar. La Superstar Kylian Mbappé achetée 180 millions n'en a marqué aucun contre le Luxembourg, la Bulgarie ou la Biélorussie...

Les bleus ne me font plus bander depuis longtemps, et je pense pas être le seul. On se reconnaît pas dans cette équipe de merdeux. Et quand tu regardes le public du SDF, c'est une bande de footix qui viennent en famille non pas pour supporter, mais "passer un bon moment" et qui se mettent à siffler et huer à la moindre passe ratée. Bref, un public à l'image de son équipe.

Et pour la Grèce, t'en fais pas, on se fera un plaisir de la refaire comme en 2004 
Édité par Alain Biteman Oct 12
Alain Biteman Modo
Alain Biteman Oct 12

Citation de LeGrandMerlu

http://sports.orange.fr/football/autres/article/fifa-enquete-ouverte-contre-nasser-al-khelaifi-pour-corruption-CNT000000PZiAf.html

Pendant ce temps Nasser El Khelaifi président du PSG, et de Bein Sport, est mis en examen dans une affaire de corruption concernant l'attribution de l'organisation du Mondial au Quatar.

L'enquête part de Suisse, il semble qu'un administrateur de la FIFA soit également suspect d'avoir reçu des pots de vin.

Ah! vive le foot des petits pays, qui n'ont pas d'argent pour corrompre, ils nous offrent leur énergie, leur amour du pays natal, leur bonne volonté, et nous apportent un peu de fraîcheur.

C'est bien au dessus d'un administrateur, c'est l'ancien NUMÉRO 2 de la Fifa !!!! Là où on peut se réjouir, c'est que les suisses sont comme le regretté Juge Michel, ils vont jusqu'au bout et sont insensibles aux pressions et se foutent des intérêts économiques en jeu. 

Par contre, je pense que tu peux ouvrir un sujet entier là dessus !

jean paul hauchon
nous vivons dans un monde de merde ,ou le premier qui bande encule l'autre ...que ce soit le foot le vélo le cinéma les affaires quel qu'elles soit je répète le premier qui bande encule l'autre !!  ne chercher pas nous vivons dans un monde ou le fric gère toute les pulsions  alors si vous cherchez de la moral allez ailleurs ...ne vous tapez plus le cul par terre laissez tomber tout ça et faites vous plaisir sur le moment  un bon apéro dinatoire avec un ou des potes une bonne bouffe avec un bon vin !!!! une bonne baise  le reste c'est de la merde !!! quand vous serez crevé tout durera mais vous vous serez six pieds sous terre .......quoi de plus beau qu 'un coucher de soleil devant ta table dans le jardin un bon clacos un bon bordeaux une bonne clope et basta !!! la vie est trop courte pour se faire chier le bourrichon avec des choses qui nous dépassent !!! et comme disait mon grand père ....Verloren ist nur, wer sich selbst aufgibt...
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Oct 13
Ne t'inquiète pas Paulo, je pense que nous sommes totalement capable de regarder le monde qui va, avec suffisamment de distanciation pour ne pas nous faire " emballer ".

Avec le foot comme le reste, on s'amuse ... à ses dépend.