Loading...

les médicaments de la psychiatrie | Forum

Lieu du sujet: Index » LE VRAI ORGUL » L'ORGUL©
Nico
Nico Sep 20
Je dois vous raconter un truc bizarre concernant les anxiolitiques et anti-dépresseur. J'ai avalé ces cochonneries depuis dix ans pensant à tort que ça m'aidait à me sentir mieux socialement, ce qui a été vrai dans une certaine mesure. Voici la liste des effets secondaires sur le cerveau, agréssivité, déshinibition (verbale surtout) baston en plein rue, plusieurs fois au cours de ces années, scarification des bras comme un ado , tentative de suicide au bout du troisième mois de prise, bref on est littéralement survolté, c'est comme ci un orage se déclenchait dans le cerveau. 
Édité par Nico Sep 22
0
Spidercopter
Spidercopter Sep 20
Ah toi aussi ça te fait ça? Moi pareil ça me fait speeder, je suis hyperactif en plus d'être high potentiel, pas facile à gérer.
Édité par Spidercopter Sep 20
0
l'étui péniel
hyperchomiste et sorti de la cuisse de jupiter? ben voila, pour venir lire et poster dansles forums pipi-caca ou on t' connait pas!

0
Nico
Nico Sep 22
Un truc encore plus étrange les effets secondaires de l'arrêt de traitement. Il parait qu'il y a une dépendance, moi j'ai constaté un truc vraiment bizarre ma psychologie à changé. J'étais perfectionniste, matérialiste, je n'ai plus aucun égo  ?  Je ne ressent pas de manque comme ça peut-être le cas à l'arrêt du tabac. C'est surtout la sensation d'être zen mais par contre envie de rien. Des difficultés à me concentrer surtout, je sens que mes pensées ne sont figées; il paraît que ça revient avec le temps, le cerveau se remet à fabriquer des neurotransmetteurs sauf que Je me demande si je ne vais pas aller en reprendre, ça fait 6 mois que j'ai arrêter mon traitement et c'est long putain, l'énergie vitale ne revient pas.
Édité par Nico Sep 22
0
Nico
Nico Sep 22
Je crois que j'aurais dû en prendre seulement quelques semaines comme indiqué sur la boite, j'en ait pris pendant 10 ans j'ai niqué mon cerveau. Je suis devenu complètement abruti , j'aime tout le monde je me fou de tout, c'est pas ma nature ça c'est pas bon.  J'ai l'impression d'être en pleine descente depuis 6 mois bordel.
Édité par Nico Sep 22
0
Nico
Nico Sep 22
Les psychiatres sont des cons, ils prescrivent des médocs sans savoir les effets secondaires dû à l'arrêt, je suis sur que j'en sais autant qu'eux sur les effets du sevrage.
0
Spidercopter
Spidercopter Oct 13
perso tant que j'arrive ça bander ça va. mais des fois c'est pas facile (j'allais dire c'est dur, mais en fait le pb est que c'est mou).
0