Loading...

Les indigènes dehors ! | Forum

Lieu du sujet: Index » Actu et politique » Têtes de turc
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Oct 2 '17
L'une des raisons qui me fait ne plus apprécier Marc Edouard Nabe, est son association avec une "indigène de la république" une espèce d'hystérique qui évoque tout le temps la colonisation de l'Algérie par les français, et le traumatisme subi par les autochtones, j'ai nommé Houria Bouteldja.

Grosse femme bouffie aux loukoums, elle me fait penser à une Christine Angot maghrebine. 

Cette péronnelle culottée, a osé dire une jour chez Taddeï qu'il fallait poursuivre ceux, en France, qui manquaient de respect au prophète. 

Bref une charia anti chrétienne, ou bien une société où les blancs seraient des soumis, soumis à leur croyances religieuses imbéciles.

Et c'est donc avec ce genre de bonne femme que MEN, s'associe pour taper sur tout ce qui est blanc européen. Les blancs sont mauvais, faudrait les exterminer.

Il appelle à l'instauration d'un régime dictatorial, dur, où tout serait sublimé, le retour à la barbarie primitive, comme les nazis en en avaient rêvé, en sorte.

Ces types ne se rendent pas compte que si un tel régime se mettait en place, il les utiliserait pour accéder au pouvoir et bien l'établir, puis ... direction le camp de redressement.

Nabe et Bouteldja à Dachau, j'irai bien leur rende visite, ça me ferais marrer.

Alain Biteman Modo
Alain Biteman Oct 2 '17
Nabe est un ethnomasochiste. Et Bouteldja est une répugnante muzz qui a pourtant un gros écho en raison 

d'une maladie mentale bien identifiée : la haine de soi qui se transforme en islamo-gauchisme.

En bref, le bon vieil esprit de collaboration bien français, qu'on retrouve aussi bien chez les néo-nazes attardés que chez les gauchistes crasseux.

Ah, et elle est aussi régulièrement invitée par les mélenchonistes, notamment cette sal*pe de Judith Bernard http://www.hors-serie.net/Dans-le-Texte/2016-04-09/Vers-l-amour-revolutionnaire-id176

Édité par Alain Biteman Oct 2 '17
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Oct 2 '17
Je ne pense pas qu'elle ait tellement de partisans, son groupuscule serait constitué de quelques suiveurs selon les infos que j'ai pu lire.

Deux choses ont retenu mon attention ; cette femme travaille à l'Institut du Monde Arabe, c'est à dire qu'elle à une situation assise et protégée, et elle en profite pour ramener sa fraise.

La deuxième c'est qu'elle demande aux français un acte de contrition pour la colonisation de l'Algérie, et ... des dommages et intérêts, un peu comme les juifs avec la Shoa.

Moi je ne paierais rien du tout à personne, et je renverrais cette idiote dans son pays natal.

C'est la France qui a fait l'Algérie, ce  pays n'existait pas avant nous, en plus ça a été une province Romaine pendant plusieurs siècles, nous avons autant le droit que les arabes d'y revendiquer la possession.

On devrait nous remercier pour notre travail civilisateur en Algérie, d'ailleurs depuis que nous l'avons quitté, il est rentré dans une période de ténèbres.

Bouteldja n'irai certainement pas y vivre de plein gré, il lui faudrait un bon coup de pied au cul, pour la "décider" .

Alain Biteman Modo
Alain Biteman Oct 2 '17
Tu mélanges tout, mais je suis d'accord avec l'analyse générale. 

L'Algérie, c'est plus compliqué. Et avec tous ces contrats bidons qu'on a signé pour obtenir des matières premières de merde, ils nous l'ont mise bien profond. Et puis, ce pays n'existe pas. Ce sont les français qui ont dessiné ses frontières avec des règles et des crayons, comme on faisait en cours de géométrie. 

Et faut jamais oublier que les français étaient des petits chanteurs à la croix de bois à côté des britishs, des portos, et surtout des espagnols.

Je suis même pas sûr que Bouteldja ait la nationalité française. Si tel est le cas, il suffit de déchirer son visa, puis de la tondre !

bébéthalidomide
bébéthalidomide Oct 6 '17

Elle a pris un sévère coup de vieux, Houria... Il y a pas longtemps, je me la serais encore bien faite, miam...

http://www.alterinfo.net/Houria-Bouteldja-poursuivie-en-justice-par-l-extreme-droite_a45841.html

LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Oct 7 '17

J'aurais bien vécu aux temps bénis des croisades, et gardé captive la grosse vache Houria.

Je l'aurait retenue dans un donjon, ligotée sur une table basse, les bras et les jambes écartées, je serais descendu tous les soir, pour lui enfoncer ma pine dans sa chatte poilue, puis je l'aurais retournée, écarté ses fesses dodues, pour la sodomiser à sec, en jouissant de ses cris de truie qu'on égorge. (Ce que je ne ferais jamais, car je suis un sensible)

Une esclave sexuelle, je sais que ça n'est pas chrétien, mais bon c'est un fantasme qui me fait bander. Je l'aurais ainsi gardé pendant plusieurs semaines, et l'aurait laissé repartir après maintes passades.

On aurait fini par lui botter les fesses, à la porte du donjon. "Retourne à ton désert, grosse vache", en string, vêtue d'un body transparent,   pour jouir du spectacle, une dernière fois.

Ah la la , les croisades, c'était l'bon temps. 

bébéthalidomide
bébéthalidomide Oct 8 '17
Moi, si j'étais Calife je lui ferais bien un bon bukkake avant de la livrer à ma Garde Noire pour qu'elle se fasse violer toutes les ouvertures comme une chienne qu'elle est...