Loading...

Le vice anglais | Forum

Lieu du sujet: Index » Médias » Bouquins
bébéthalidomide

Le fouet a toujours été jusqu'il y a peu un instrument d'"éducation" chez les rosbifs, avec pour conséquences toutes les perversions et les crimes en série que l'on connaît (et ceux que l'on ne connaît pas).

Probablement que l'oreillard Charles pendant sa nuit de noces a offert son cul en disant "Darling, fouette-moi comme j'aime, j'adore être dominé"

La pauvrette en aura été traumatisée

http://www.librarything.com/work/1713423/reviews/43604583

LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Sep 6
Tain ! 

Faudra que j'essaye, être dominé et fouetté par une femme, qui me finirait au gode ceinture ... génial ! 
Mais pas une anglaise, j'aime pas, je verrais bien une brunette, une italienne, ou plutôt une espagnole, c'est ça une salope espagnole, je vais faire des recherches ...

Alain Biteman Modo
On savait tous qu'au fond de toi, t'étais une honteuse Merlu ! Peut-être que tu peux faire ça avec un travelo brésilien, ça te coûtera moins cher ! 
jean paul hauchon
vas voir turlututu il va te concocter un truc coton dans le genre ...pas vrais turlu   ?????
bébéthalidomide

"Don't talk to me about naval tradition. It's nothing but rum, sodomy, and the lash"(Churchill)

Qu'on ne me parle plus des traditions de la Royal Navy, qui ne sont que rhum, fouet et sodomie