Loading...

Le rsa c'est pas un cadeau | Forum

Lieu du sujet: Index » LE VRAI ORGUL » L'ORGUL©
Nico
Nico Sep 20
Dans le fond le rsa non-stop c'est pas vraiment un cadeau. Vous savez pourquoi ? Parce-qu'on se fait chier jusqu'à la retraite bordel ! c'est la mort... 

On est en France personne vous emmerde on peut vous le filer jusqu'a la fin, j'ai 46 ans et je déprime gentiment, j'ai 5 ans de RSA derrière moi et j'ai envie de rien .... J'ai plus envie de rien , les choses matériel m'ennnuie , j'ai pas de voiture , pas de moto, pas de meuf, bref...

0
jean paul hauchon
au lieu de pleurer su ton sort , il faut se sortir les doigts du fion ...changer d'air, tu a attendu 45 ans pour te rendre a cette évidence ....a 18 ans je n’était plus sous la coupe des mes parents ...et je me suis démerdé seul comme un grand t as manqué d'objectifs dans ta vie ...et maintenant t'es comme un gland , t'a rien ni personne tu traine ta misère et ton cafard  ...tu te pose trop de questions ...trouve des solutions a la place ...
0
Turlututu chapeau pointu
oublie les meufs et vient t'éclater avec des mecs - et devient gogo danseur dans une boite gay-LGBTQ les hétéros cisgenre sont triste car ils savent que c'est une espèce condanée - tu dois t'adapter à la sodomie et aux back rooms ou mourir 
0
Spidercopter
Spidercopter Sep 20
Fais comme mon gourou old nick, achete toi un kangoo d'occase (200.000 km au compteur ça va pas chercher loin niveau prix sur LBC), et pars sur les routes avec tes amis gitans. En plus tu peux même arriver à niquer des jeunes zadistes en leur faisant croire que tu es de gauche, ce mec a tout compris bordel 
0
Alain Biteman Modo
Alain Biteman Sep 22

Citation de Nico Dans le fond le rsa non-stop c'est pas vraiment un cadeau. Vous savez pourquoi ? Parce-qu'on se fait chier jusqu'à la retraite bordel ! c'est la mort... 

On est en France personne vous emmerde on peut vous le filer jusqu'a la fin, j'ai 46 ans et je déprime gentiment, j'ai 5 ans de RSA derrière moi et j'ai envie de rien .... J'ai plus envie de rien , les choses matériel m'ennnuie , j'ai pas de voiture , pas de moto, pas de meuf, bref...

Au contraire, moi je te félicite d'être à ce stade que j'ai toujours pas réussi à atteindre à cause de mes activités annexes (pigisme pour revue historique, gestion locative, etc). Tu t'es libéré des contingences matérielles et tu te contentes du minimum, tant que tu peux errer chez toi perdu dans tes rêveries.

Tu as rejoins le club des Oblomovistes qui méprisent et chient sur ce qui les entoure. C'est vraiment un privilège de fin gourmet.

La prochaine étape est la misanthropie introspective. Celle a produit les plus beaux chefs-d'oeuvre de la littérature comme Sade, Gobineau ou Ménandre.

0
Nico
Nico Sep 22
Oh mais comment on fait pour retrouver le goût des choses, l'envie ? A vingt ans j'avais déjà un fond dépressif mais au moins j'avais la patate, j'avais envie de baiser, de voir mes potes, j'étais passionné par les motos j'avais une 750 sportive au moins ça me donnait envie de me lever pour aller taffer. Ensuite j'ai bossé 20 ans à mon compte j'avais pas de tunes et ça me donnait une raison pour renflouer mon compte en banque puis arrive la période depuis 2015 ou j'ai bossé à mi temps plus un peu de clients qui me restait et j'ai payé mon retard de charge social et depuis c'est comme ci j'étais devenue une grosse baleine échoué, j'ai plus faim... 

Même la politique me fait plus d'effet ! Avant j'étais tendu, énervé, bien à droite, surtout avec le phénomène Soral du début des années 2000. Mais depuis quelques mois c'est le bide, nada.

Édité par Nico Sep 22
0
Nico
Nico Sep 22
@Biteman Dis-moi comment tu dépenses tes tunes ? quelles sont tes zobbies ? 
Édité par Nico Sep 22
0
Nico
Nico Sep 22
Je devrais peux-être me trouver une salope pour m'aider à dépenser mes tunes ? Qu'est ce que vous en dites ? 
0
Alain Biteman Modo
Alain Biteman Sep 22

Citation de Nico @Biteman Dis-moi comment tu dépenses tes tunes ? quelles sont tes zobbies ? 
La lecture, la peinture, les voyages et la marche à pieds principalement. Je suis aussi passionné d'histoire Antique. Donc tout ça me coûte pas très cher. Tu peux voyager pour que dalle si t'es malin. Quand je vais aux Philippines deux fois par an, j'en ai pour à peine 1000 € les 2 allers-retours. Et sur place, t'as des studios à louer pour 15 euros la nuit dans des immeubles de luxe avec piscine.

Donc en fait je dépense pas grand chose à part deux bouteilles de champ chaque WE, et je me fais plaisir quand je suis à l'étranger ou en Grèce. Quand je suis à Paris, je dois craquer à peine 5 euros par jour.

Et niveau meuf j'ai trouvé la perle : elle est ingénieure dans une grosse boîte et elle est envoyée à l'étranger les 3/4 du temps. Donc j'ai une nana sans qu'elle soit collée à mes basques. Et je voyage gratos quand je veux l'accompagner. C'est top ! 
0
Nico
Nico Sep 22

Citation de Alain Biteman
Citation de Nico @Biteman Dis-moi comment tu dépenses tes tunes ? quelles sont tes zobbies ? 
 @Biteman Je suis aussi passionné d'histoire Antique. 
T'apprends encore des choses sur le sujet ? 
Édité par Nico Sep 22
0
Alain Biteman Modo
Alain Biteman Sep 22

Citation de Nico
Citation de Alain Biteman
 @Biteman Je suis aussi passionné d'histoire Antique. 
T'apprends encore des choses sur le sujet ? 
L'histoire Antique, c'est comme les ragots ou les déchets plastiques : c'est un domaine infini. Plus tu creuses, plus t'apprends 
0
Nico
Nico Sep 22

0
Spidercopter
Spidercopter Oct 13
j'ai retrouvé mon africaine, je lui ai défoncé sa grosse chatte juteuse
0