Loading...

L'Algérie éliminée de la coupe d'Afrique des nations. | Forum

Lieu du sujet: Index » Divers » Foutoir
MerluFree
MerluFree Jan 24

J'ai remarqué la sortie prématurée de l'équipe d'Algérie de la CAN, alors qu'elle a une équipe truffée de vedettes, qui se distinguent dans les championnats européens.

Ils se voyaient déjà vainqueurs en finale. Ils tombent de haut, j'adore. S'ils avaient gagné ça aurait été encore la liesse aux Champs Elysées, avec dégradations de mobilier urbain.

J'aime le communiqué de la fédé algérienne, qui a renvoyé l'entraîneur belge, Celui ci parle de pressions, moi je dirais plutôt, risque de gorge tranchée, ha, ha.

Voici le communiqué dans la presse.Au lendemain de l'élimination des Fennecs au premier tour de cette 
CAN 2017, le coach belge a décidé de prendre ses responsabilité en remettant sa démission alors que son contrat courait jusqu'en 2019.

"Vu la pression qui est exercée sur la fédération et l'équipe nationale, j'ai préféré arrêter mon contrat par amitié au président de la Fédération qui mérite le respect, a-t-il précisé sur le site de la Fédération algérienne de football. Pour le bien de tous, je préfère donc partir même si je le fais avec un pincement au cœur en souhaitant toute la réussite du monde à l'équipe nationale".

La Fédération a, elle, confirmé cette décision en précisant dans un communiqué que "tous les membres du staff technique ont été remerciés"

Le texte souligne également que "La Fédération algérienne de football souhaite à M. Leekens et à son staff beaucoup de réussite pour la suite de leur carrière".

MerluFree
MerluFree Jan 24
Pétard, le Maroc s'est qualifié, et rejoint la Tunisie.

J'imagine la tête des Algériens ... si vantards  ... eux seuls se sont fait sortir, alors qu'ils étaient favoris ... une vraie humiliation ... les français devraient défiler sur les Champs Elysées ... en chantant l'Algérie l'a dans l'cul ... je plane(smoking), c'est trop beau.