Loading...

La colonisation avait du bon. | Forum

Lieu du sujet: Index » Actu et politique » Actu
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Nov 12
http://www.letelegramme.fr/...11-2017-11731949.php

Je lis dans le Télégramme de Brest, que les jeunes algériens, s'inscrivent en masse à un test de français afin d'obtenir un visa pour étudier dans une université française.

En fait ils rêvent de s'expatrier, tout simplement, car même pour un jeune diplômé l'Algérie n'offre pas de débouché, et en plus une jeune fille nous explique qu'elle veut être libre, ne plust subir la pression de la famille ...

Comme quoi, la colonisation avait du bon, qu'on ne vienne pas me dire que c'était une honte pour la France.

Marrant de voir la jeunesse algérienne qui rêve d'y venir, alors que leurs grands parents se sont battus pour nous mettre dehors.

C'est comme Bouteflika qui vient se faire soigner au Val de Grâce, à Paris.

Alain Biteman Modo
Alain Biteman Nov 12
On dirait le discours du vieux borgne pédé refoulé de Saint-Cloud.

Si aujourd'hui on avait l'Algérie française, y'aurait 30% de muzz et on serait déjà une république islamique.

jean paul hauchon
la bite tu trouve que en France nous ne sommes pas dans un république (islamnique ) et les récentes prières de rue c'est du poulet ?? je suis d'accord avec merlu sur ce point (faut être bouché pour pas le comprendre ) les algériens ne rêvent que de la France (surtout de ses avantages ) ils ont beaucoup plus en ne branlant rien chez nous que en bossant chez eux (quand ils ont la chance d'avoir un taf ) donc (zon) beau être con ça ils l'ont comprit !!et les cons ben c'est nous !!!
Alain Biteman Modo
Alain Biteman Nov 12

Citation de jean paul hauchon la bite tu trouve que en France nous ne sommes pas dans un république (islamnique ) et les récentes prières de rue c'est du poulet ?? je suis d'accord avec merlu sur ce point (faut être bouché pour pas le comprendre ) les algériens ne rêvent que de la France (surtout de ses avantages ) ils ont beaucoup plus en ne branlant rien chez nous que en bossant chez eux (quand ils ont la chance d'avoir un taf ) donc (zon) beau être con ça ils l'ont comprit !!et les cons ben c'est nous !!!

Ouais, mais ça serait pire. Ils seraient un tiers de la populace. Il aurait fallu ne jamais y aller.
Édité par Alain Biteman Nov 12
jean paul hauchon

Citation de Alain Biteman
Citation de jean paul hauchon la bite tu trouve que en France nous ne sommes pas dans un république (islamnique ) et les récentes prières de rue c'est du poulet ?? je suis d'accord avec merlu sur ce point (faut être bouché pour pas le comprendre ) les algériens ne rêvent que de la France (surtout de ses avantages ) ils ont beaucoup plus en ne branlant rien chez nous que en bossant chez eux (quand ils ont la chance d'avoir un taf ) donc (zon) beau être con ça ils l'ont comprit !!et les cons ben c'est nous !!!

Ouais, mais ça serait pire. Ils seraient un tiers de la populace. Il aurait fallu ne jamais y aller.

oui mais sait tu pourquoi nous sommes aller là bas ??

jean paul hauchon
nous sommes trop cons en France nous aurions du faire comme les ricains flinguer tous les habitants et parquer le reste dans des réserves avec de bonnes couverture au typhus et quel que bouteilles de gnôle.... 

au lieu de ça nous les avons vaccinés etc etc .... rend service a un vilain il te chiera dans la main  dit le proverbe ....
Édité par jean paul hauchon Nov 13
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Nov 13

Citation de Alain Biteman On dirait le discours du vieux borgne pédé refoulé de Saint-Cloud.

Si aujourd'hui on avait l'Algérie française, y'aurait 30% de muzz et on serait déjà une république islamique.

T'es vraiment un petit cerveaux sans imagination aucune mon pauvre Biteman

Sais tu pourquoi le taux de natalité à explosé en Algérie ? - Parce que les français autorisaient les femmes muslims a accoucher dans des hôpitaux français à Alger, résultat un taux de mortalité infantile qui chute. 

On aurait pu faire comme les anglais aux USA, parquer les muslims dans des réserves et surtout surveiller la reproduction, on a bien limité les naissances en Chine, un enfant par couple, on aurait du faire pareil dès le début.

On aurait pu également, en envoyer quelques uns ailleurs, leur payer un pèlerinage à la Mecque, sans billet retour.

Bref une politique de "grand remplacement" par des Européens, qui aurait porté ses fruits sur le long terme.

Faut avoir un peu d'imagination dans la vie, La Bite ! Enfin, quoi ! 

S

Turlututu chapeau pointu
je vous trouve dur avec Jean-Marie LePed !!! On peut très bien ne pas le suivre idéologiquement mais tout de m^me reconnaitre son sex appeal ! Je met n'importe quel hétéro au défi de ne pas reconnaître qu'il n'a jamais eu d'érection et de frisson devant cet homme magnétique ! Qui n'a pas eu envie de le cajoler comme un nounours et de lui souffler sur le bidon comme on fait pour les bébés ! J'envie les fellagas qui ont eu leurs couilles passées à la gégéne- je donnerai cher pour une séance SM avec le grand homme ! Vous pensez que je devrai lui demander une audience les amis ? 
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Hier, 10:07
J'aime bien la tirade de La Bite sur Jean Marie, qu'il traite de pédé refoulé.

Qu'est qu'il va encore chercher, l'extrême droite est vraiment un panier de homard, ils se tirent dessus les uns les autres.

Heureusement qu'il y a eu un breton comme Jean Marie, pour créer un vrai parti nationaliste, en France car s'il fallait compter sur les couilles molles franchouillardes, on attendrait encore.

Et il se fait insulter par ce petit merdeux de La Bite, qui sera cap de faire tout au plus des vidéos à la con comme son petit copain Marcel, sans rien au bout. Pauvre France.

Jean Marie est retraité, aujourd'hui, et on le regrettera. Il était le seul capable de mettre cul par dessus tête les journaleux de la télé, comme JF Khan, et les autres.

jean paul hauchon
jean paul hauchon Hier, 11:47
de toute façon la politique en France a été   accaparé par le pouvoir en place depuis la mite et  il se renvoie la balle ..un coup a gauche et hop un coup a droite  et hop un coup a gauche . etc etc .. et les pauvres couillons qui vont voter ne se rendent pas compte qu 'ils sont pris pour des cons  c'est ça qui est triste ..rien ne changera par les urnes ils faut vous coller ça dans le citron ..mais il est vrais que les Français sont des veaux.....
Alain Biteman Modo
Alain Biteman Il y a 16 heures

Citation de LeGrandMerlu J'aime bien la tirade de La Bite sur Jean Marie, qu'il traite de pédé refoulé.

Qu'est qu'il va encore chercher, l'extrême droite est vraiment un panier de homard, ils se tirent dessus les uns les autres.

Heureusement qu'il y a eu un breton comme Jean Marie, pour créer un vrai parti nationaliste, en France car s'il fallait compter sur les couilles molles franchouillardes, on attendrait encore.

Et il se fait insulter par ce petit merdeux de La Bite, qui sera cap de faire tout au plus des vidéos à la con comme son petit copain Marcel, sans rien au bout. Pauvre France.

Jean Marie est retraité, aujourd'hui, et on le regrettera. Il était le seul capable de mettre cul par dessus tête les journaleux de la télé, comme JF Khan, et les autres.

J'invente rien, mon gros Merlan. http://www.20minutes.fr/politique/1044516-20121116-relation-homosexuelle-supposee-jean-marie-pen-reseaux-sociaux-enflamment-interesse-dement

Moi, j'ai rien contre les gays, les lesbiennes, etc. Chacun fait ce qu'il veut avec son cul. Ce qui me débecte et me fait hurler de rire en même temps, ce sont les grosses honteuses comme lui ou Macron. Pour Jean-Ma, c'est encore plus comique étant donné ses saillies anti-gays répétées pendant toutes ces années. Un gros tartufe. Comme l'étaient les curés depuis l'Inquisition jusqu'à l'après-guerre. Ils prônaient la vertu et on les attrapait au bordel.

Cela dit, c'est pas étonnant. Le Pen dansait déjà comme une fiotte et ceux qui passent leur temps à s'acharner contre les gays sont souvent des refoulés, c'est bien connu.

Turlututu chapeau pointu
Turlututu chapeau pointu Il y a 15 heures
je bande à voir Jean-Marie danser comme ça ! son beau petit cul moulé ! miam