Loading...

Je me sens d'humeur taquine ce matin ... (bis) | Forum

Lieu du sujet: Index » Actu et politique » Têtes de turc
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Nov 21
J'ai envie d'emmerder La Bite et Marcel ... allons -y ...

Chaaauuuuudddddd, à nanas, chaud, chaud, chaud ... à nanas ....

tu me tiens par là ! ... chaud ... ha ! à nanas ! 

Chaaaauuuuddddd à nanas, chaud, chaud, chaud, a bicos, tu me tiens par là, chaud ha! je te tiens par là , nanassss, 

chaud à bicos, chaud à nanas, chaud, chaud, chaud, ... à toussa ! 

Turlututu chapeau pointu
huuuummm c'est bien mais pour que j'ai le zizi tout dure il manque Pierre Bergé - j'aurai adoré qu'il me défèque dans la bouche ainsi intronisé j'aurai pu fréquenter les hautes sphères ! 
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Nov 21

Turlute, va voir ailleurs, c'est pas l'sujet, t'es pas dans l'coup.

Bon, je vais aggraver mon cas : 

Les juifs ont un gros nez, au milieu de la figure ,(Wouhhhhaaaaaaaaahaaaahhhaaaaaaa!!!!!

]

LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Nov 21
Putain, j'suis en pleine forme ce soir, qu'est ce qui se passe ...

Allez, j'en rajoute une couche ...

Les juifs ont une Grosse quéquette ... hi, hi , hi !!! 

Moi j'trouve ça marrant . 

Turlututu chapeau pointu
moi je suis un pauvre giy pret à subir tous les outrage d'un enfant d'iSraël ! je le mérite car j'ai été vilaine ! Insulte moi Merlu ! mieux donne moi la féssée cul nu ! 
jean paul hauchon
je suis sur que c'est merlu qui a tagué a Marseille !! le mot ( juif) sur les murs ou portes de garages !!!!! ben non perdu c'est un jeune  de la communauté  sus - nommée  .....    chaud ha   nana chaud artichaut
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Nov 27

Hauchon, je t'interdis, je dis bien in-ter-dit, d'utiliser l'artichaut dans ta prose nauséeuse.

Ce légume est placé très haut dans le Panthéon breihzooo, on le cultive en Bretagne Nord, il fait vivre nos paysans, il pourrait remplacer la Blanche Hermine comme emblème régional.

Couché, le Polo !

Turlututu chapeau pointu
Ma merlue tu me donne des idées sexuelles ! et si on se mettait de l'artichaut dans l'anus ! 

une sorte de vision post moderne er fluide de la sexualité ! Un artichaut bio bien sur 

LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Nov 28
Tu devrais essayer avec un ananas.
jean paul hauchon
en Bretagne la première culture c'est l'alcoolisme que dis je ce n'est même pas une culture c'est une religion vas en bretonie et dans le premier village que tu trouve ,amuse toi a compter les rades ..(environs 3 par habitant..)
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Nov 30

Un Breton et un juif ne se valent pas, l'un est nocif l'autre pas.

Le dernier mot d'ordre en Bretagne c'est  : "La France aux juifs, la Bretagne aux Bretons", avec l'autre qui nous sort ses vieux clichés de bretons alcoolos, ça me fait bien marrer.

Turlututu chapeau pointu
La Merlue j'aimerai voir tes fesses comme dans les galette de Pont Aven- Je crois que tel Jean-Pierre Marielle je pourrai les peindre pour la postérité ! Les embruns de Bretagne et ton beau petit la Merlue et mon bonheur sera parfait ! Devient ma muse ! 
Alain Biteman Modo
Alain Biteman Déc 2

Citation de LeGrandMerlu

Un Breton et un juif ne se valent pas, l'un est nocif l'autre pas.

Le dernier mot d'ordre en Bretagne c'est  : "La France aux juifs, la Bretagne aux Bretons", avec l'autre qui nous sort ses vieux clichés de bretons alcoolos, ça me fait bien marrer.

C'est vrai que les bretons ne sont pas nocifs, à aller gratter directement des subventions à Bruxelles en passant par dessus l'Etat. 

LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Déc 3

Ah, parce que les youppies ne profitent pas de subventions.

Ils doivent être champions du monde.

jean paul hauchon
les bretons ne sont pas con ...ils sont breton et en suite ils sont cons
Turlututu chapeau pointu
Les bretons comme ils sont tous alcoolos - ils finissent pas s'enculer entre mecs