Loading...

Hitler n'est pas mort à Berlin en 1945 . | Forum

Lieu du sujet: Index » Actu et politique » Têtes de turc
Pages: 1 2 3 4 »
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Sep 2 '17


Moi, je n'en croyais pas un mot. Hitler était maladif. Une escapade vers le Danemark en avion, puis vers l'Argentine en sous-marin, me paraissait pas sérieux du tout.


Ce qui est sur : 

On n'a pas retrouvé les corps, Hitler était encore à Berlin fin avril.

Il y a encore aujourd'hui une colonie d'anciens SS, ou de leurs descendants en Argentine.

Staline a toujours affirmé que Hitler avait fuit en Argentine, et qu'il avait des protecteurs (industriels US), qui avaient peur pour leur réputation.


Néanmoins je ne voyais pas comment il aurait fait pour traverser la moitié de la planète dans l'état ou il était. 

Il faut avoir un corps jeune et des nerfs solides pour vivre trois mois dans un sous-marin.


Pourtant des citoyens argentins, personnel de maison, affirment l'avoir reconnu, sans moustache, avec Eva.

Il prétendent qu'il serait mort dans les années soixante, en Argentine, bizarre, bizarre.


Je demeurais septique, quand ... une hypothèse plausible m'a été donnée... 


Le Hitler présent à Berlin fin avril était probablement un sosie, qui a été exécuté, ou s'est suicidé par amour pour son Führer, pour faire diversion.


Le vrais Hitler était passé en Autriche, puis en Croatie, où il avait de nombreux admirateurs, et s'est planqué quelques semaines dans ce pays avant de s'embarquer sur un bateau pour l'Amérique du Sud, avec Eva, sous une fausse identité. 


Les contrôles alliés commençaient à se relâcher, à ce moment là, et il a pu recevoir les premiers soins que nécessitait son état, en Croatie puis sur le bateau qui l’emmenait. 


L'identité et la nationalité du bateau me direz vous ?

Considérez que les allemands étaient passés maître dans l'art de camoufler des croiseurs corsaires, pendant la guerre. 


Ils ont sillonné les océans sous des déguisements divers, camouflé en cargo marchand, de nationalité brésilienne, qui se changeaient en transport chilien, puis indien, puis argentin. 

La Royal Navy a eu un mal fou avec ces corsaires, qui ont coulé bon nombre de bateaux de commerce alliés sur toutes les mers, et même dans le Pacifique.


Un de ces corsaire a même coulé un destroyer australien, après une après midi de sévères canonnades au large de Perth.

Les deux bâtiments ont fini tous les deux au fond de la mer .


Alors, Adolph mort en Argentine, à la lumière des nouvelles données, possible ...

Qu'en pensent les forumers ? 


Alain Biteman Modo
Alain Biteman Sep 2 '17
J'en pense que tu dois changer de dealer, Merlan
jean paul hauchon
jean paul hauchon Sep 3 '17
https://youtu.be/vrP9xdKkdMo

merlu t'es a fond en ce moment !!
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Sep 3 '17
Ouai ! C'était un cargo turc en mer Adriatique, qui passa le détroit de Gibraltar, avec, caché en son bord la belle Eva, et l'affreux Adolph.


L'équipage était turc, sauf le capitaine et le second qui étaient des allemands bi-nationaux. Il y avait aussi un médecin croate, ancien de la waffen SS, qui s'occupait de son Führer.


Une fois en Atlantique le cargo a changé d'identité, changé de nom, d'aspect, envoyé un drapeau brésilien, et pris la route du Brésil.


La compagnie qui l'utilisait était domiciliée à Säo Paulo, Cie brésilienne dirigée par un ... expatrié allemand, ha, ha ,ha ... qui a chaque demande d'information, confirmait "qu'il avait bien un de ses bâtiment dans les eaux citées", qui faisait route vers ... Bahia


La destination finale fût le sud de l'Argentine, (Comodoro Rivadavia), entre temps le cargo, était devenu argentin.


Les précieux passagers débarquèrent, et ... c'est le médecin croate qui a tout raconté, quelques années avant sa mort, à Buenos Aires.


On ne sait pas ce que sont devenus les matelots turcs, il semble qu'ils ont disparu au large du Cap Horn, car le bateau a fait relâche à Valparaiso, et embarqué un nouvel équipage.


Stupéfiant, n'est ce pas !


bébéthalidomide
bébéthalidomide Sep 3 '17

"Stupéfiant, n'est ce pas !"


Ouais, et c'est de la bonne...

jean paul hauchon
jean paul hauchon Sep 3 '17
tu peu nous citer tes sources merlu stp, moi je demande qu'a te croire mais j'ai du mal quand même..
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Sep 4 '17

Citation de jean paul hauchon tu peu nous citer tes sources merlu stp, moi je demande qu'a te croire mais j'ai du mal quand même..
Des clous ! je'm réserve l'exclusivité.


C'est un gus qui m'a raconté tout ça, et il est prof d'histoire spécialisé dans la WWII.


Pour sa thèse, il avait avec deux autres gus fait une espèce d'enquête à partir de documents officiels, et de documentaires vidéos, c'est comme ça qu'ils sont tombés sur le témoignage du médecin SS croate. C'était en espagnol, et l'un des gus était d'origine espagnole.


Pour ma part, je vais faire moi aussi une enquête, genre Faurisson, chercher la p'tit bête, et après ... j'écrirais un bouquin.

Je veux être au plus proche possible de la vérité.


Si tu veux des témoignages, il y en a des tas, sur You Tube, plus ou moins fiable, beaucoup pensent que Adolph ne s'est pas suicidé, on n'a pas retrouvé les corps. 

Les russes gardaient jalousement ce qui était présenté comme un reste du crâne d'Adolph, mais après étude ADN, ça pouvait pas être lui, alors ...

jean paul hauchon
jean paul hauchon Sep 4 '17
oué ben j 'attendrais la sortie de ton bouquin ... pour ma part j ai beau chercher sur le web tu trouve beaucoup de conneries a ce sujet ,des plus farfelues aux plus (crédibles) .. ..de toute façon mort ou pas mort a Berlin ça change pas grand chose . a part faire parler les gens .
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Sep 4 '17

L'hypothèse de la fuite en Argentine est difficile à admettre, mais elle est toujours possible.


Le seul élément qui me ferait admettre que Hitler est bien mort à Berlin, c'est que s'il avait rejoint l'Argentine vivant, les feujs l'aurait pourchassé, traqué, et probablement exécuté, ou fait prisonnier, comme Eichmann.


Or, ils n'en n'ont jamais parlé, ça ne les intéresse même pas.

Donc Hitler est mort à Berlin, d'autant plus que l'hypothèse du sous-marin me paraît impossible vu l'état de santé de l'intéressé.


Mais quand on m'a parlé d'un voyage en bateau avec assistance médicale, a partir de la Croatie, j'ai tendu l'oreille ... intéressant ... parce que même si ça n'est pas vrai, y aura toujours de gus pour acheter un livre comme ça, c'est vendeur.

jean paul hauchon
jean paul hauchon Sep 4 '17
et bien voilà merlu t'a enfin compris c'est là ou je voulais t’amener , que si Hitler avait été se planquer en argentine ou ailleurs les excités revanchards juifs du Mossad lui aurait collé au fion comme des morpions sur les couilles du pape ,et l'aurait ramené manu militari en  Israël par la peau du cul pour pouvoir lui faire un procé et une petite pendaison a la cléf ... donc pour moi il est bel et bien mort a Berlin . par contre si tu peu gratter trois francs six sous en faisant un bouquin qui se vendra (ou pas) vas y fonce !!!
Édité par jean paul hauchon Sep 4 '17
bébéthalidomide
bébéthalidomide Sep 4 '17

"Les russes gardaient jalousement ce qui était présenté comme un reste du crâne d'Adolph, mais après étude ADN, ça pouvait pas être lui, alors ..."

En fait de "crâne", tout ce qu'ils avaient c'était un morceau de mâchoire présenté par les médecins détachés expressément à cet effet comme correspondant à la dentition de Hitler.


"Le seul élément qui me ferait admettre que Hitler est bien mort à Berlin, c'est que s'il avait rejoint l'Argentine vivant, les feujs l'aurait pourchassé, traqué, et probablement exécuté, ou fait prisonnier, comme Eichmann."

Le seul? L'évidence, la simple vraisemblance, la masse des témoignages, le testament, la reconnaissance explicite du décès par les belligérants, etc.

Oui, le seul...

bébéthalidomide
bébéthalidomide Sep 4 '17

D'ailleurs tout est faux: Hitler s'est réfugié en Indonésie:


https://www.toutdz.com/le-vice-premier-ministre-japonais-admet-la-justesse-des-motifs-dhitler/


Ces asiatiques sont tout simplement géniaux.

Édité par bébéthalidomide Sep 4 '17
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Sep 4 '17

Citation de bébéthalidomide


Le seul? 

L'évidence, la simple vraisemblance, la masse des témoignages, le testament, la reconnaissance explicite du décès par les belligérants, etc.

Oui, le seul...

L'évidence : que voilà un mot de controverse, quand on a rapporté aux hommes que la terre était ronde (alors qu'ils la voyaient plate), il ont ris. Bientôt nous allons tous avoir la tête en bas à force de voyages.


La simple vraisemblance : comme il est facile de faire disparaître un corps en le brûlant. 

Cela prend environ deux heures, il faut une température d'au moins mille degrés, sinon il reste des os calcaire. On a retrouvé les corps carbonisés de Goebbels et sa femme, on reconnait aisément les personnes, brûlés à l'essence. Hitler, et Eva ... rien. 


La masse des témoignage : Alors là, grosse rigolade, quand Adolph s'est flingué, il était seul avec sa femme, quand on a évacué les corps, c'est un garde du corps SS, qui s'en est chargé. Il y en a qui ont entendu un coup de feu, d'autre pas, les témoignages divergent, quelque fois certains témoins se contredise.


Le testament : Si je veux faire croire que je suis mort et enterré, la première chose que je ferais sera un testament. Je ne vais pas disparaître dans la nature, avec un compte en banque à mon nom en Suisse, d'où je pourrais piquer des sous, et vivre ma nouvelle vie.


Les belligérants : Ont-ils tous intérêts à ce que Hitler soit mort. 

Staline à fricoté avec lui pendant la drôle de guerre, la famille royale anglaise pareil, des grands industriels ricains, les pays scandinaves, même les feujs, si immaculés, Hitler aurait eu une arrière grand mère juive, après enquête il a fait disparaître tous les éléments de son ascendance.

Les belligérants ne se sont pas gênés pour travailler avec les anciens scientifiques nazis, qui ont mis au point les armes secrètes d'Hitler.

Les ricains ne se sont pas gênés pour maintenir l'ordre dans les pays sud américains avec l'aide d'anciens nazis, demeurés fidèles au chef. 


Motus et bouche cousue, sur Hitler, mieux vaut éviter un déballage incessant, mettant en cause tout le monde ... en Allemagne après la guerre on disait ... Hitler ? connait pas !  

bébéthalidomide
bébéthalidomide Sep 4 '17

 "en Allemagne après la guerre on disait ... Hitler ? connait pas ! " On disait ça en Allemagne après-guerre? Avec ça qu'on s'est bien gardé de leur rappeler de toutes les façons possibles et imaginables.


Le décès d'Hitler est attesté:

-par lui-même (son testament et ses raisons, sa passation de pouvoir à Donitz...)

-par son médecin

-par son garde du corps

-par son chauffeur

-par Goebbels

-par Bormann

-par sa secrétaire

-par Speer (implicitement) 

-etc (j'en oublie)


D'ailleurs, qu'est-ce qui me prouve que tu es vivant et que tu n'es pas un bot? Tu m'as tout l'air d'être un répondeur automatique...

bébéthalidomide
bébéthalidomide Sep 5 '17

Vous êtes tous à côté de vos pompes, bande de nazes. La nuit du 30 avril au 1er mai c'est quoi?

Walpurgis nacht!!!

Relisez Bram stoker. Hitler était la réincarnation de Dracula et il a disparu de la Chancellerie sous forme de chauve-souris et il revient depuis lors toutes les nuits nous pomper dans nos rêves humides, voilà tout le mystère!

LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Sep 5 '17

Citation de bébéthalidomide

 

Le décès d'Hitler est attesté:

-par lui-même (son testament et ses raisons, sa passation de pouvoir à Donitz...)

-par son médecin

-par son garde du corps

-par son chauffeur

-par Goebbels

-par Bormann

-par sa secrétaire

-par Speer (implicitement) 

-etc (j'en oublie)


D'ailleurs, qu'est-ce qui me prouve que tu es vivant et que tu n'es pas un bot? Tu m'as tout l'air d'être un répondeur automatique...

La mort d'Hitler est attestée par des personnes de son entourage immédiat, qui lui vouait une admiration sans borne, obéissaient à ses moindres désirs, mais aucun d'entre eux ne l'a vu mort, sauf le garde du corps, qui a été prisonnier des russes pendant une dizaine d'années .


Il a du répondre à une série d'interrogatoire "musclés", au cours desquels, on lui a "expliqué" que s'il voulait continuer à vivre, il avait intérêt à comprendre ... vite.

bébéthalidomide
bébéthalidomide Sep 5 '17

Gniarharhahrh! Pourquoi j'aurais pris un sous-marin quand d'un coup d'aile je suis à la cave de la Chancellerie et de là je débouche par les égouts jusque près du cimetière?

LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Sep 5 '17
Mais il n' a pas pris un sous marin triple buse ! 

 Il était trop faible, on prend pas un sous marin à cinquante ans passé, avec une maladie nerveuse, avec une jeune femme qu'a jamais vu le grand large.


S'il a réussi à s'échapper, (ce qui reste à prouver) il serait plutôt passé par les Balkans, en particulier la Croatie, éternelle alliée de l'Allemagne. 

Il aurait navigué sur un bâtiment de surface, genre cargo, (un transat serait trop voyant), un cargo avec une cabine aménagée pour le couple d'amoureux ... en voyage de noce ... 


Et tu l'as dans l'cul une fois de plus ! 


L'hypothèse balkanique est bien plus pertinente que celle du sous marin qui part de Norvège et navigue trois mois sous les eaux pour émerger an Argentine.


On a retrouvé tous les cadavres des nazis, sauf  Hitler et Borman.


Borman l'organisateur, celui qui ... planifiait tout ... pour son Adolph.

bébéthalidomide
bébéthalidomide Sep 5 '17

"S'il a réussi à s'échapper, (ce qui reste à prouver) il serait plutôt passé par les Balkans, en particulier la Croatie, éternelle alliée de l'Allemagne. 

Il aurait navigué sur un bâtiment de surface, genre cargo, (un transat serait trop voyant), un cargo avec une cabine aménagée pour le couple d'amoureux ... en voyage de noce ... 


L'hypothèse balkanique est bien plus pertinente que celle du sous marin qui part de Norvège et navigue trois mois sous les eaux pour émerger an Argentine."


Gniarhgniarhgniarh!! Cherche plutôt du côté des Carpates, un cargo débarqué à Varna et frappé par la peste...

bébéthalidomide
bébéthalidomide Sep 5 '17

 "Il était trop faible, on prend pas un sous marin à cinquante ans passé, avec une maladie nerveuse"


Tiens donc! Moi, je l'ai bien fait (mais je  risquais rien mouahahaharharh!!)

Pages: 1 2 3 4 »