Loading...

Henry de Lesquen rétabli la vérité. | Forum

Lieu du sujet: Index » Actu et politique » Têtes de turc
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Sep 22 '17

Einstein était un plagiaire, il n'aurait pas découvert la théorie de la relativité qui lui a été attribuée.

Ça serait Poincaré, et un autre mathématicien allemand, qui en seraient à l'origine.

Bravo à Henry de Lesquen de rétablir la vérité vraie.

Lesquen n'est pas de fin de race, comme le prétend l'affreux Biteman, ce sont les grecs qui sont "fin de race" en ce moment. Bouh l'affreux !!! 

Alain Biteman Modo
Alain Biteman Sep 22 '17
Je te préviens Merlan, relayer les délires de l'aristo fin de race consanguin qui s'est fait virer de sa propre radio n'est pas admissible.

Preuve de sa débilité profonde : il avait dit un jour qu'Alexandre le Grand avait, je cite, "métissé les blancs" en allant conquérir l'Inde. On ne peut pas faire plus con. Et ce gros mensonge est démonté en 5 minutes, puisque les généraux et soldats qui sont restés en Inde ne sont....jamais revenus ! En bref, c'est de la merde. 

Je comprends que tu soutiennes ta communauté, Merlan, y'a pas de mal à ça, mais il y a des limites. Comme tu ne fais que du troll, je fermerai cependant les yeux. Pour cette fois.

LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Sep 23 '17
Si l'opportunité se présente je continuerais à relayer des vidéos utiles y compris de Lesquen.

Alors s'il faut me bannir, fait le tout de suite parce que je n'ai pas l'intention de tenir compte de tes menaces.

De quel droit te permets tu d'imposer ce qui est admissible ou pas, pour qui te prends tu ? - Est ce que je demande ton renvoi quand tu délires sur les Turcs ou les Allemands ?

Ou alors c'est autre chose qui te dérange. 

Remettre en cause le génie de Einstein, serait comme faire du révisionnisme sur la Shoa, on est suspecté d'antisémitisme, demain, on sera obligé de trouver BHL génial sinon, gare !  

Alain Biteman Modo
Alain Biteman Sep 23 '17
T'as même pas compris que je me foutais de ta gueule. Quant au fait que je délire sur les turcs et les allemands, j'attends toujours que tu me prouves avec des faits que j'ai tort. Ce n'est jamais venu. Mais j'ai l'habitude avec toi !

Et pour BHL, mon pauvre Merlan, moi je le trouve très con. Et je ne suis pas le seul. Même dans le Figaro littéraire ou Le Monde des livres ils lui chient dessus !

LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Sep 23 '17

Citation de Alain Biteman T'as même pas compris que je me foutais de ta gueule. 
Ouai ! on dit ça après coup quand on se rend compte qu'on s'est laissé emporté par son tempérament.

Je pense plutôt que tu nous as montré ton vrai visage, manque de maîtrise de soi, manque de pondération, ego surdimensionné, manque de réflexion ... c'est le lot de ceux qui se veulent dominateurs, mais qui manque d'envergure.

Un peu comme Soral ! tu serais un "Soral aux petits pieds".

jean paul hauchon
jean paul hauchon Sep 23 '17
perso j'adore les bouquins de BHL par le bruit qu'ils font quand je me torche le cul avec ...BHL et sa tête a tarte....quand a son hystérique botoxé je la verrai bien videuse de couilles dans une centrale pour délinquants sexuel .....au Sénégal...
Alain Biteman Modo
Alain Biteman Sep 23 '17

Citation de LeGrandMerlu
Citation de Alain Biteman T'as même pas compris que je me foutais de ta gueule. 
Ouai ! on dit ça après coup quand on se rend compte qu'on s'est laissé emporté par son tempérament.

Je pense plutôt que tu nous as montré ton vrai visage, manque de maîtrise de soi, manque de pondération, ego surdimensionné, manque de réflexion ... c'est le lot de ceux qui se veulent dominateurs, mais qui manque d'envergure.

Un peu comme Soral ! tu serais un "Soral aux petits pieds".

Et quand on a pas compris que l'autre se fout de sa gueule, on se met à faire de la psychologie de cuisine. C'est un travers bien connu. T'aurais mieux fait de dire cécuikidikiyé, t'aurais rien perdu sur le fond de ton raisonnement.

J'ajoute que si tu m'avais traité d'abruti, de connard ou de merde, j'aurais fermé les yeux. Mais alors me faire traiter de soral, là, je m'insurge. Je t'attaque en justice pour injures aggravées et diffamation et te réclame 50 000 euros de dommages et intérêts, lesquels seront ensuite reversé à l'association "Les amis de BHL et des philosophes ratés" à l'issue de ta condamnation par la 17e du Tribunal correctionnel 

Édité par Alain Biteman Sep 23 '17
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Sep 23 '17

Perso je me fout de tout ce barnum, ce qui a motivé mon intervention au départ, c'est la déclaration de Claude Allègre, ex ministre de l'Education Nationale sous le gouvernement Jospin.

http:///...poincare_820071.html

J'avais gardé en mémoire l'intervention de Allègre (qui avait la réputation d'un scientifique sérieux), et en tombant sur la vidéo de Lesquen, je me suis rappelé mes interrogations à l'époque : 

Tout le monde considère Einstein comme un génie incomparable, il y a eu une émission sur Arte à sa gloire, et cela me dérange un peu.

Je déteste de vedettariat, quel qu'il soit, et celui d'Einstein autant que celui des autres. 

Avec moi il n'y aurait pas de "prix Nobel", car quand les travaux d'un chercheur aboutissent, et qu'il s'en attribue la paternité, d'autres lui ont préparé le terrain, son équipe d'abord, et souvent d'autres laboratoires, d'autres chercheur ailleurs.

J'aime bien les gens modestes, ... comme Poincaré.

Alain Biteman Modo
Alain Biteman Sep 24 '17
"Je ne veux pas être une icône, mais le peuple ne peut s'en passer" (Staline).