Loading...

Harvey Weinstein, obsédé ... | Forum

Lieu du sujet: Index » Actu et politique » Actu
Pages: 1 2 3 4 5 6 »
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Oct 10

Un autre Strauss Khann, il est accusé par une belle brochette d'actrices de harcèlement sexuel (dont Emma de Caunes)

Naturellement, il nie les faits, ça va finir comme Polanski, fuite à l'étranger.

Z'avez vu le gros porc, encore un youpie, c'est Soral qui va se déchaîner.

Hollywood naturellement !

bébéthalidomide

Autre trafic parallèle, pour les apprenties vedettes, entre l’Europe et Hollywood. Trafic des plus belles, des plus désirables petites Aryennes bien suceuses, bien dociles, bien sélectionnées, par les khédives négrites juifs d’Hollywood "Metteurs en scène" ( !) écrivains ( ?) gouines de pachas. Machinistes... banquiers assortis... Tous nos vizirs de l’Univers juif !... Ce n’est plus la route de Buenos... c’est la route de Californie et de "haut luxe" et vice versa. Les petits culs d’Aryennes, les plus tendres, bien junéviles, et mignons, tout ce qu’il y a de mieux dans le cheptel, absolument tout premier choix, pour les gros vielloques, négrifiants... les plus fermentées pourritures concentrées youtres du suprême cinéma !... Juif partout ! Au cul ! De tout ! Et dans la pipe !... le bon foutre juif !... Tu les boufferas les hémorroïdes du gros paneux, suiffeux fameux youtre, haineux pacha, petite sœur de race !... reine de beauté !... Ils en raffolent des chichis fourrés ! Tu n’as pas seize ans pour les prunes ! Tu veux faire carrière ?... Minois ? Tu veux être adulée ! Dis-moi ?... Tu veux être Reine de l’Univers juif ! Minute !... Attends un petit peu d’abord... frémissant ! A la pipe enfant !... Tu crois qu’il suffit d’être belle ?... Ouvre d’abord ton gentil ventre... Tu crois les journaux de cinéma ?... Tu n’as pas fini ! Tu veux passer souveraine, petite garce ?... Mondiale favorite ? Très bien ! Alors descends un petit peu d’abord à l’anus de M. Lévy-Lévy, dit Samuel l’Abyssin, dit Kalkeinstein, dit Ben Cinéma, lui amuser sa procidence... suce tout doucement le lourd paquet... qu’il t’éprouve !... Assez de phrases ! Là !... Ne crève rien de tes quenottes !... La gloire c’est un trou du cul ! bien compliqué, fragilement boursouflé, de suiffeux juif... doucement !... N’abîme rien, ma charmante, surtout ! Ne fais pas saigner M. Kalkeinstein... Il t’attend !... Dépêche-toi chérie. Tout doux !... A présent une autre ! Raffole des "blondes" par-dessus tout, M. Kalkeinstein, Ben Cinéma... comme tous les nègres... Il possède, chères postulantes ! Toutes les photographies déjà bien en place, sur son grand bureau directorial... Il mouille. Le Parc aux Cerfs Abdul-Hamid ? Rio-Janeiro ? Primitives bordelleries ! Hollywood fait lui bien mieux... une sélection bien plus fine... bien plus astucieuse, plus rationnelle... Préface de  la grande Réserve des plus belles blanches pour les Juifs exclusivement. Razzia tous les dimanches. La sélection française des petits tendrons de beauté se trouve particulièrement guettée par les grands chacals juifs de Californie. Une magnifique réputation de suceuses, de très mignoteuses putains précède les Françaises partout... Le nabab judéo-canaque d’Hollywood, tard sorti de son ghetto... veut, c’est naturel, il est le roi... se rendre compte... J’ai connu l’un de ces pachas, il était splendide dans son genre. Il est mort d’ailleurs à la tâche... Au moment où il débarquait il arrêtait pas de se réjouir jusqu’à son départ... Il éprouvait en personne à longueur de bite et de nuit, toutes les aspirantes vedettes... C’était pas possible d’imaginer la consommation de cet homme... Le nombre de mignonnes qui se présentent pour se faire calcer rien qu’à la furtive perspective d’un engagement pour Hollywood...ou même un petit rôle d’essai aux environs de Paris... Complètement affriolées ! C’est par douzaines que ça radine ! plus mignonnes les unes que les autres pour sucer la bite du monsieur... et sa chaude-pisse et sa vérole... Et pas des blèches, je vous assure ! rien que des tendrons. !... toutes présentées par leurs familles, et même des pucelles. Rien que des Aryennes et des petites bourgeoises pas faméliques. Rien au-dessus de la "majorité"... L’ambition !... Et l’Abyssin horrible en plus ! laid, vieux et sale, lourdingue et con, une vraie ordure, en tout et partout... une vraie dégueulure de ghetto. Jamais il avait de résistance... Il se les farcissait toutes... à l’espérance, au mirage juif, au bon mot ! Ah ! Don Juan ! Quel causeur ! Les mères auraient fait l’impossible peur qu’ils les enculent davantage, leurs jolies fillettes ! si douées pour les Arts... Il en pouvait plus... Elles le léchaient sur toutes les faces... ses vieilles burnes flasques... Hollywood ! Plus elles étaient "fiancées" plus ça plaisait... Il tenait un petit carnet pour numéroter les pucelages... parfois 25 dans un mois... Il était sadique comme 36 chats de Perse... De temps en temps ça tournait mal, y avait du tabac, des pères, des frères de familles qui se montraient... des petits chantages en perspective... Mais les pachas sont protégés... il avait même, celui-là, tout spécialement, pour son service, un vrai commissaire de police attaché à sa personne pour le dépêtrer. Quand ça fumait un peu fort... La police intervenait. On réveillait même la nuit le Préfet dans sa Préfecture pour qu’il donne des ordres... pour qu’on lui ramène ses mignonnes, quand elles se faisaient la valise... absolument comme sous Louis XV... quand sa queue l’empêchait  de dormir... Ça sert à quelque chose nos impôts. Seulement faudrait pas que je vous gâte, que vous alliez vous croire Pacha... Il y a l’énorme différence !... Le "Bon Plaisir" ça subsiste... c’est plus les mêmes qui en profitent, voilà tout... Faut pas confondre !... Vous petite cloche, vous cave d’Aryen, vous vous feriez drôlement sonner s’il vous prenait la fantaisie de jouer comme ça les petits satyres ! Même le quart ! Même le dixième ! On vous ferait passer vite le goût... Vous auriez même pas le coup de Bastille ! Vous auriez droit aux "castagnettes"... Pfoui ! La raclure d’indigène ! Qui pisse à présent partout ! Le sale coyote ! La débranlure ! À la niche ! Infect... Couché !... Ce ne sont là, je vous l’affirme, que tout autant de gamineries... Délassements de conquérants ! Distractions de khédives. Bagatelles ! L’œuvre sérieuse n’en pâtit pas ! Au contraire !... Le programme talmudique ne souffre aucun retard d’exécution. L’érotisme polluant fait partie du programme. C’est tout. Chapitre intime.

L-F.

Édité par bébéthalidomide Oct 11
bébéthalidomide

Cette pécore de Meryl Streep, qui jouait les féministes enragées contre Donald, ne sait plus où se mettre...

Fervent démocrate, Harvey Weinstein a financé les campagnes électorales d'Hillary Clintonet celles de nombreux démocrates depuis des années[14].

https://fr.wikipedia.org/wiki/Harvey_Weinstein

Meryl Streep s'enfonce. Elle nie que tout Hollywood était au courant:

http://www.20minutes.fr/cinema/2148791-20171011-video-scandale-harvey-weinstein-tout-hollywood-courant#xtor=RSS-149

Meryl Streep le compare à Dieu, mouahaha...

http://archive.francesoir.fr/loisirs/cine/the-artist-weinstein-ou-le-genie-producteur-189687.html

http://www.alvinet.com/videos/harvey-weinstein-les-accusations-accablantes-d-39-angelina-jolie-judith-godr-egrave-che-gwyneth-paltrow/41151918

http://www.slate.fr/story/152351/pourquoi-harvey-weinstein-na-pas-ete-poursuivi-malgre-un-enregistrement-edifiant

«bien que l'enregistrement soit horrible à écouter, ce qui émerge de l'audio est insuffisant pour prouver un crime selon la loi de New York».

Mouahaha. Dans une ville où le seul fait de regarder une fille de manière insistante t'expédie droit à Sing-Sing...

bébéthalidomide
Accusé par Emma De Caunes, Judith Godrèche...le rêve américain, quoi...
bébéthalidomide

https://fr.wikipedia.org/wiki/Harvey_Weinstein

En 2013, Kyle Smith, critique cinématographique au New York Post, reproche à Weinstein d'avoir produit de nombreux films anticatholiques, parmi lesquels Prêtre (1994), Le Garçon boucher (1997), The Magdalene Sisters (2002) et Philomena (2013)[2].

Le 19 avril 2004, il est fait Commandeur de l'ordre de l'Empire britannique[3] par la Reine Elizabeth II, pour sa contribution à l'industrie du cinéma britannique.

Le 7 mars 2012, le président Nicolas Sarkozy lui remet la Légion d'honneur pour avoir distribué le film The Artist[4].

En mars 2015, il reçoit une distinction du Centre Simon-Wiesenthal pour ses actions humanitaires qui font de lui, selon les termes de son introducteur Jeffrey Katzenberg, un « très gentil garçon juif » (« a really nice Jewish boy »)[5].

Le producteur, qui était alors jusqu'à cette affaire considéré comme le plus puissant et influent du tout Hollywood, est accusé par plusieurs femmes, dont les actrices vedettes Ashley Judd et Rose McGowan, d'avoir tenté d'obtenir d'elles des massages, de les avoir forcées à le regarder nu ou d'avoir promis de favoriser leur carrière contre des faveurs sexuelles[6].

bébéthalidomide

Par seulement chevalier de l'ordre de l'Empire britannique...Commandeur. Rien que ça...

Un vrai tombeur ce Harvey:

http://pagesix.com/2017/10/10/harvey-weinstein-before-the-scandal/#34

Alain Biteman Modo
Alain Biteman Oct 11
Loin de moi l'idée de défendre ce mec répugnant, mais aujourd'hui, on est en pleine hystérie anglo-saxonne partout dans le monde. Je m'explique : je trouve à titre personnel le viol et même les agressions sexuelles (notamment sur les enfants) comme une des choses les plus répugnantes qui existent. Et si ce type est coupable, il mérite, sur le champs la castration chimique.

Ce qui me dérange et installe dans mon esprit un doute, et je dis bien, simplement un doute car je ne me prononce pas sur le fond de l'affaire à laquelle je ne connais rien, c'est qu'il y a toujours des victimes de la 25e heure qui viennent se plaindre et cracher dans la soupe des années après les faits, soit disant parce que l'agresseur est "trop puissant". Je conviens que ça arrive, mais là, c'est systématique.

J'ai vu par curiosité la vidéo de Sandrine Rousseau chez Ruquier, j'ai été consterné. J'aimerais vraiment, une fois pour toute, qu'on définisse ce qu'est une agression sexuelle. Visiblement, d'après ce que j'ai lu, Baupin n'a pas essayé de la violer ni même de la coincer quelque part, il se contentait d'envoyer des messages dégueulasses et des photos de sa bite. C'est assez dégueulasse, d'accord. Mais est ce que pour autant on doit se mettre dans des états pareils pour des comportements qui relèvent d'avantage de la goujaterie voire de la démence ?

Je me méfie toujours du lynchage à retardement sur quelqu'un. D'autant que je me souviens, Barbara Pompili (ex députée EELV), s'était faite menacer par ses collègues parce qu'elle avait refusé de dire que Baupin l'avait agressée, et qu'il s'était justement contenté d'envoyer des photos de sa queue et des sextos du genre "j'ai envie de te prendre par derrière"

Je ne sais donc pas trop quoi penser de cette affaire, comme d'autres.  Mais je me méfie de l'hystérisation actuelle, venue de chez les anglo-saxons, qui fait qu'aujourd'hui, un petit employé de bureau qui affiche des photos de cul dans son placard se retrouve accusé d'harcèlement sexuel. 

Rien n'est plus horrible que le viol, mais rien ne m'emmerde plus que le puritanisme. Essayons donc de savoir raison garder, punissons très sévèrement les coupables, mais arrêtons avec ce névrose accusatoire qui fait qu'on ne peut même plus se branler aux chiottes sans se faire traiter d'ordure phallocrate perverse !

l'étui péniel
Commandeur de la 2 chevaux du chevalier de l'ordre de l'Empire Alcoolique...
http://www.montraykreyol.org/...en.jpg?itok=qDubGZDB
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Oct 11
Ça prend de l’ampleur on dirait :

http:///...r-tout-hollywood.php

jean paul hauchon
ça c'est des conneries d'abord le viol c'est quand ont veux pas .
...et lui il voulait .........
bébéthalidomide

Quelques photos-souvenirs de Maria Cotillon et d'Harvey:

http://www.zimbio.com/Marion+Cotillard+Harvey+Weinstein/pictures/pro

D'autant moins, que la Weinstein Company, fondée en 2005, rencontrait depuis plusieurs mois d'importants problèmes financiers et paraissait ne plus être capable de payer ses dettes"...

Ceci explique cela...

Harvey et Bob Weinstein ont également lancé de nombreux réalisateurs indépendants qui ont aujourd'hui gagné leurs galons de cinéastes incontournables, comme Quentin Taratino ou Michael Moore.

Oui, "indépendants"... On voit à quoi tenait cette "indépendance"...C'est toujours jouissif quand on voit toute la pourriture affleurer à la surface...

LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Oct 11
Le problème là dedans, c'est que l'affaire du Strauss, de Polanski, voire de Woody Allen avec sa fille, et cette nouvelle affaire de mœurs, nous fait penser qu'il y a une catégorie de gens qui se croient  au dessus des lois, et prennent les autres pour du bétail.

Leur argent leur fait penser que rien ne peut leur arriver, tout leur est permis, ils obéissent à leur pulsions sans se poser de question, pourquoi s'interdire certaines choses, quand le monde nous est promis.

Par contre si on s'attaque à leur progéniture, ou leurs intérêts, dénonce leur mauvaise

conduite, alors là on risque gros au tribunal ... faut pas toucher.

bébéthalidomide

Avec tout cela, je vais me faire un plaisir de boycotter toutes ses productions. Par un curieux hasard, je n'ai vu quasiment aucun de ses films, ni aucune envie de les voir. Prémonition?

Comme ses films étaient systématiquement portés aux nues, je me disais que ça devait forcément être des bouses infectes.

Édité par bébéthalidomide Oct 12
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Oct 12
Mattez moi la gueule de con ...

Z'allez pas me dire, qu'il n'a pas la gueule de l'emploi ? - Les minettes sont o-bli-gées de se mettre sur le dos et d'écarter les cuisses ... dingue !!! 

Ras l'bol de la vie ! 

bébéthalidomide

Ras l'bol de la vie ! 

Dans ce genre de cas, elle semble assez équitable: de cette façon, les moches et cons ont leur chance aussi. Sans cela ils n'auraient plus qu'à se suicider...

jean paul hauchon
la cotillon se porte bien pour une traumatisée de la kékéte de Bob Weinstein!!! aller si tu veux faire du cinéma tiens moi ça c'est dur !!!!
bébéthalidomide

Citation de jean paul hauchon la cotillon se porte bien pour une traumatisée de la kékéte de Bob Weinstein!!! aller si tu veux faire du cinéma tiens moi ça c'est dur !!!!

La photo de Cannes où elle est pratiquement nue, avec la main d'Harvey sur sa hanche, et l'autre fille qui la regarde, ça vaut son pesant de cacahuètes. Tu fais ça aux States et c'est la zonzon direct, vu qu'ils sont tellement tartuffes, là-bas, avec leur féminisme hystérique (excusez le pléonasme)...
bébéthalidomide

Citation de l'étui péniel Commandeur de la 2 chevaux du chevalier de l'ordre de l'Empire Alcoolique...
http://www.montraykreyol.org/...en.jpg?itok=qDubGZDB

Three Swedish switched witches watch three Swiss Swatch watch switches. Which Swedish switched witch watch which Swiss Swatch watch switch?

Trois sorcières suédoises lesbiennes regardent  trois interrupteurs d'horloges suisses Swatch. Quelle sorcière suédoise lesbienne regarde quel interrupteur d'horloge suisse Swatch?

bébéthalidomide

Esau Wood sawed wood. Esau Wood would saw wood. All the wood Esau Wood saw, Esau Wood would saw. In other words, all the wood Esau saw to saw, Esau sought to saw.

Oh, the wood Wood would saw!

And, oh the wood-saw with which Wood would saw wood!

But one day, Wood's wood-saw would saw no wood, and thus the wood Wood sawed was not the wood Wood would saw if Wood's wood-saw would saw wood.

Now, Wood would saw wood with a wood-saw that would saw wood, so Esau sought a saw that would saw wood.

One day, Esau saw a saw saw wood as no other wood-saw Wood saw would saw wood.

In fact, of all the wood-saws Wood ever saw saw wood, Wood never saw a wood-saw that would saw wood as the wood-saw Wood saw saw wood would saw wood, and I never saw a wood-saw that would saw as the wood-saw Wood saw would saw until I saw Esau Wood saw wood with the wood-saw Wood saw saw wood.

Now Wood saws wood with the wood-saw Wood saw saw wood.

jean paul hauchon
en faite la scie a bois et la caravane passe...j'ai bon là bébétha...
Pages: 1 2 3 4 5 6 »