Loading...

Harcèlement,ça bouge. | Forum

Lieu du sujet: Index » Actu et politique » Actu
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Oct 18

Un débat passionnant, je retiens Jacubowicz qui ratisse large avec son projet de loi sur l'anti-ethnique, il ne doit pas y avoir des noirs, des blancs, des jaunes, des arabes (il n'a pas dit des juifs) dans la société mais des hommes tout simplement.

L'un des intervenant est fondateur de l'agence mots clé, il s’appelle Haddad, on nous précise " docteur en science de l'information".

L'une des Nanas invitée est craquante, je l'aurais bien harcelée un chouilla à la machine à café " t'as d'beaux yeux tu sais"

LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Oct 18
Tain , elle s'appelle Charlotte, elle fait partie de la fachosphère ...

https:///...ere-menard-gollnisch

J'en peux plus, je vais craquer, je vais harceler, je vais finir en prison .

Alain Biteman Modo
Alain Biteman Oct 18

Citation de LeGrandMerlu

Un débat passionnant, je retiens Jacubowicz qui ratisse large avec son projet de loi sur l'anti-ethnique, il ne doit pas y avoir des noirs, des blancs, des jaunes, des arabes (il n'a pas dit des juifs) dans la société mais des hommes tout simplement.

L'un des intervenant est fondateur de l'agence mots clé, il s’appelle Haddad, on nous précise " docteur en science de l'information".

L'une des Nanas invitée est craquante, je l'aurais bien harcelée un chouilla à la machine à café " t'as d'beaux yeux tu sais"

Parce que les juifs sont des blancs, bouffon ! Comme les italiens, les polonais, les portugais, etc. C'est comme si tu disais que les pied-noirs étaient des arabes.
Alain Biteman Modo
Alain Biteman Oct 18
Sinon, Pascal Praud devrait se cantonner au foot. Non pas que ce soit un irritant gauchiste forcené, mais dès que les débats vont trop au fond des choses il dit "oh c'est pas le sujet" ou "ah désolé mais on est en retard". 

Il reste dans la superficialité, et c'est casse-couille
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Oct 18

Citation de Alain Biteman

Parce que les juifs sont des blancs, bouffon ! Comme les italiens, les polonais, les portugais, etc. C'est comme si tu disais que les pied-noirs étaient des arabes.

Salut Biteman, les juifs des blancs, bouffon ! t'es colère là, calmos. 

D'après Céline les juifs sont un mélange mongo-négro-asiate-bougnoul, bref un sacré merdier.

Pourquoi, le Jaku, ramène sa fraise sur ce topic, le mélange racial, alors que le sujet était le harcèlement du gros Weinstein, au départ ? 

- Il essaye de détourner la conversation sur quelque chose que tes amis youpies veulent imposer.

Heureusement que y a la belle Charlotte, n'est-elle pas merveilleuse ? - La seule qui défende les franchouillards de base, je plussoie .

LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Oct 18

Citation de Alain Biteman Sinon, Pascal Praud devrait se cantonner au foot. Non pas que ce soit un irritant gauchiste forcené, mais dès que les débats vont trop au fond des choses il dit "oh c'est pas le sujet" ou "ah désolé mais on est en retard". 

Il reste dans la superficialité, et c'est casse-couille
Moi je le trouve très bon au contraire, et c'est une surprise, j'm'y attendais pas. Je le voyais footeux et incapable d'en sortir, il est potable.

Tu devrais en prendre de la graine, la Bite, évolue, reste pas englué dans tes postures anti macroniste-germanophobe mais pro youpies- greco-latin, et breizoo ignorant. 

bébéthalidomide
J'en ai marre de cette campagne anti-harcèlement. Je vais lancer le dièse (j'aime pas l'affreux "hashtag" anglo-saxon) #grabherpussy ou #attrappesachatte
bébéthalidomide
Dix jours que les merdias nous cassent les couilles avec #BalanceTonPorc histoire de noyer le poisson, et toujours pas un seul nom balancé. Remboursez!