Loading...

Elle est bonne celle la ... | Forum

Lieu du sujet: Index » Actu et politique » Têtes de turc
Pages: 1 2 »
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Nov 21 '17

https://fr.yahoo.com/news/plainte-contre-fr%C3%A9d%C3%A9ric-haziza-journaliste-145226932.html

Fredo Hazizi, accusé de harcèlement, on est toujours le porc de quelqu'un.

J'ai du mal à y croire, Soral et le gros Dieudo, vont se régaler encore une fois.

Tain, mais c'est vrai qu'ils en ont une grosse les youppies, sauf qu'ils sont incapables de se contrôler, il faut qu'ils fourrent, ils ne pensent qu'à ça, et à l'argent, naturellement.

LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Nov 21 '17
Il a des circonstances atténuantes le zizi, là ... elle est drôlement ... mignonne ...

Turlututu chapeau pointu
moi c'est le Harissa qui me file la gaule ! le zizi tout du bien casher ! Yala! 
Alain Biteman Modo
Alain Biteman Nov 21 '17
Soral et le gros mulâtre sont trop occupés à défendre Ramadan.
Alain Biteman Modo
Alain Biteman Nov 22 '17
Et tiens Merlan, même Libé se fout de la gueule de BHL : http://www.liberation.fr/direct/element/lhallucinante-defense-de-frederic-haziza-par-bernard-henri-levy_73929/

Donc toute ta théorie pourrie issue de ta paranoïa trollesque de loser honteux tombe à l'eau.
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Nov 23 '17
Qu'est ce que tu viens me chanter là La Bite.

Au contraire, il a fallu insister auprès de la direction de LCP pour que le Hazizi soit sanctionné.

Pourquoi, se conduisait-il comme ça ? - Parce qu'il se sentait au dessus des lois, a cause du Lobby.

Mais, le franchouillard, grâce à des gars comme moi, qui leurs ouvre les yeux, commence à répondre, parce que y en a marre. 

Alors la Feujerie glapissante, s'émeut, par la bouche du BHL, que c'est plus comme avant. Comment on ose attaquer mon ami Hazizi, mais c'est un scandale.

La Feujerie ne se rend pas encore compte, qu'elle a intérêt à se tenir peinard, parce qu'on est de moins en moins disposé, à la laisser s'amuser avec ses youppinades préférées.

Libération, ne peut pas faire autrement que suivre ... nické le BHL, niké le Hazizi, nické tout le monde, ... vive le Merlu !

Alain Biteman Modo
Alain Biteman Nov 23 '17
BHL et Haziza sont super représentatifs, c'est bien connu. 

Comme Ardisson, Ruquier et Demorand le sont du français moyen.

LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Nov 23 '17
Demorand, connais pas.

Ardisson, Ruquier, n'ont jamais harcelé de femmes, que je sache, jamais plastronné comme BHL, en Libye,  Syrie, Ukraine, ce sont des seconds couteaux.

On a même fait comprendre à ces deux là qu'ils avaient intérêt à ne plus inviter ... Nabe, Dieudonné, Soral et d'autres cerveaux malades, comme le disait Patrick Cohen à Taddeï.

Ruquier, a fini par se séparer du couple Zemmour- Naulleau, pour prendre finalement Moix- Angot, c'est à dire des BHL compatibles.

S'ils voulaient continuer à faire le guignol, ils devaient être aux ordres.

J'ai même vu Hazizi, menacer Nauleau, parce qu'il avait fait une vidéo critique de, et avec Soral, dialogues désaccordés. Il avait transgressé les ordres.

Le même Naulleau avait regretté l'anniversaire de Céline interdit par le lobby, il en fait un peu trop à sa tête.

Il y a une pression psychologique exercée par un certain pouvoir occulte, sur les intervenants télé.

As-tu remarqué la différence de débat chez Ruquier, avec Attali invité par Moix- Angot, où on l'a caressé dans le sens du poil, et la même émission il y a quelques années, avec Zemmour- Naulleau, où il avait quitté le plateau sous les sifflet ? - Tout est rentré dans l'ordre.

Alain Biteman Modo
Alain Biteman Nov 23 '17
Aucun rapport avec ce que j'ai dit, mais c'est pas grave. Je parlais de la représentativité des gens que tu cites. 

Ta mauvaise foi pour justifier ton obsession est pathétique mon pauvre Merlan. Regarde l'émission avec Naulleau et Haziza. D'une part, il l'avait pas menacé, d'autre part, les autres invités défendaient Naulleau.

La preuve par l'image de ton mensonge misérable : 

D'autre part, tu racontes de la merde, car Zemmour et Naulleau ont une émission qui fait autant d'audience que Ruquier alors que c'est sur une chaîne cryptée, sur laquelle ils ont déjà invité plusieurs fois BHL et Attali et leur ont bien cogné dessus.

Et moi je trouve que leur départ de chez Ruquier était un mal pour un bien. Non seulement ils ont une nouvelle émission bien meilleure, et en plus, ils n'ont plus à se taper les faux zartistes et parasites du showbiz qui viennent vendre leurs soupes cinématographiques ou théâtrales qui font trois entrées. Moix et Angot ? C'est simplement parce qu'ils pensent la même chose. 

Essaie de réfléchir en terme d'idéologie ou de marché, au lieu d'aller chercher à chaque fois des prétextes bidons pour justifier ton troll de névrosé maso, qui se force à regarder de la merde pour conforter sa monomanie lorsqu'il suffit d'appuyer sur OFF sur ta télé ou ta radio.

Mais peut-être n'as-tu même pas pu trouver le bouton...:)

Édité par Alain Biteman Nov 23 '17
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Nov 24 '17

J'aime bien La Bite, quand il s'énerve, il brasse des mots, élucubre dans le noir, débite à l'infini ... c'est un rigolo, involontaire, ...  mais rigolo quand même.

Alain Biteman Modo
Alain Biteman Nov 24 '17
Et moi j'aime bien le gros Merlan quand tu balances des conneries aussi étendues que ton gros intestin pour auto-sustenter tes trollesques obsessions névrotiques. 

Mais c'est pas drôle, ça relève du comique malgré-toi.
jean paul hauchon
jean paul hauchon Nov 26 '17
moi j aime bien les moules ..du reste j en ais repris deux fois....
Turlututu chapeau pointu
Jean-Paul je croyais que tu préférais les saucisses bien juteuse que tu aimes t'enfourner dans la bouche avec un geste suggestif de va et vient ! Grosse cochonne ! #balance ta cochonne
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Nov 27 '17
La Bite, petit Kapo, aux petits pieds, t'es un vrai perroquet.

Je disais que tu faisais dans le comique involontaire ... et toi tu viens nous dire que je suis un comique malgré moi.

Si tu avais un peu d'imagination tu aurais dit, que j'étais une espèce d'Offenbach frustré, ou un Alfred Jarry de sous préfecture, mais ... t'es un vrai moderne, tu uses d'un vocabulaire actuel pour étaler ta sous-culture ... trollesque, névrosé, obsédé, tu manies aussi l'insulte aussi Gros Merlan.

Mon pov vieux va !

Alain Biteman Modo
Alain Biteman Nov 27 '17
Offenbach frustré ou Jarry de sous-préf' ? Ce serait vraiment te faire trop d'honneur. Je me réfère donc au champs lexical du radotage, qui t'est parfaitement adapté.
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Nov 27 '17
T'y est pas, mon pov vieux, je fais honneur aux deux sus nommés, Offenbach et Jarry, en les haussant ainsi à mon niveau.

Mais comme tu ne comprends rien à l'Art, faut que tu nous rabaisses, frustré va !

Bien sur tu vas encore, baragouiner quelque réponse merdique, bien dans ton habitude, vas-y je suis vacciné.

Turlututu chapeau pointu
Merlue la question qu'on veux toute te poser c'est t'es tu déjà fait nettoyer la turbine à chocolat par une chipolatta et as-tu déjà sucer une gros vis gorgé de foutre? si ce n'est pas le cas tu devrais - ça aère les pensées ! 
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Nov 28 '17
Je t'ai dénoncé à la Gestapo, mais je parie que tu ne seras pas déporté, car t'obéi aux ordres

de La Bite.

jean paul hauchon
jean paul hauchon Nov 28 '17
le grand merlu sort sa plume pour balancer a la gestapo !!! ha les vieux démons sont toujours là...
Alain Biteman Modo
Alain Biteman Nov 28 '17

Citation de LeGrandMerlu Je t'ai dénoncé à la Gestapo, mais je parie que tu ne seras pas déporté, car t'obéi aux ordres

de La Bite.

Pour qu'une dénonciation à la Kommandantür soit valable, il faut que ce soient des insultes agressives répétées, des menaces de mort ou des propos illégaux.

Et bien entendu, du spam indien ou paki.

Pages: 1 2 »