Loading...

Dieudonné, le gros bouffon ! | Forum

Lieu du sujet: Index » Actu et politique » Têtes de turc
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Sep 18 '17
https://youtu.be/QZ4a2B4x85w

Ce gros ananas de Dieudonné, nous ressert sa complainte anti-écolo.

Il fait des blagues de gros beauf (ce qu'il est) pour son public chéri, qui ne l'est pas moins (beauf), cette fois ci c'est les écolos qui en sont la cible.

J'aime en particulier le passage : "on va sauver la planète, alors qu'elle existe depuis des millions d'années, et qu'on est là depuis avant hier"... qui éclaire d'une façon particulière le bon sens paysan de ce pachyderme vitupérant.

Alors que les Antilles sont de nouveaux menacés par un ouragan, qui risque d'être plus destructeur que le précédent, et que le sud est des USA est sujet à des inondations qui touchent des milliers de sinistrés, ça me laisse pantois.

Car le Dieudo a des relations privilégiées avec ses frères de couleurs, merde alors les voilà les pieds dans l'eau. 

Pourquoi ne va t-il pas prêcher son sketch idiot chez eux pour voir ... c'est ça qui serait marrant ... qu'il nous serve la même saynète après coup.

Après je leur chanterais bien choco-ananas pour rigoler un bon coup, histoire de remonter le moral des troupes.  

jean paul hauchon
jean paul hauchon Sep 18 '17
en ce moment niveau humoriste il faut me citer un gars qui me  fasse  rire parce que pour le moment j ai pas trouvé ..
....
Édité par jean paul hauchon Sep 18 '17
bébéthalidomide
bébéthalidomide Sep 18 '17

Citation de LeGrandMerlu https://youtu.be/QZ4a2B4x85w

Ce gros ananas de Dieudonné, nous ressert sa complainte anti-écolo.

Il fait des blagues de gros beauf (ce qu'il est) pour son public chéri, qui ne l'est pas moins (beauf), cette fois ci c'est les écolos qui en sont la cible.

J'aime en particulier le passage : "on va sauver la planète, alors qu'elle existe depuis des millions d'années, et qu'on est là depuis avant hier"... qui éclaire d'une façon particulière le bon sens paysan de ce pachyderme vitupérant.

Alors que les Antilles sont de nouveaux menacés par un ouragan, qui risque d'être plus destructeur que le précédent, et que le sud est des USA est sujet à des inondations qui touchent des milliers de sinistrés, ça me laisse pantois.

Car le Dieudo a des relations privilégiées avec ses frères de couleurs, merde alors les voilà les pieds dans l'eau. 

Pourquoi ne va t-il pas prêcher son sketch idiot chez eux pour voir ... c'est ça qui serait marrant ... qu'il nous serve la même saynète après coup.

Après je leur chanterais bien choco-ananas pour rigoler un bon coup, histoire de remonter le moral des troupes.  

Eh ben sur ce coup-là, je suis totalement de l'avis de Dieudo, et je l'en félicite.

Toutes ces pleurnicheries sur "les ouragans dans les Caraïbes"...Alors que c'est la saison des ouragans, là-bas...

Les ouragans là-bas, c'est les tempêtes d'ici, ça provient du différentiel chaleur en-bas/air froid hivernal venant de l'hémisphère nord en altitude; ça a toujours été comme ça, ça fait plus de dégâts tout simplement parce qu'il y a toujours plus de population, c'est aussi simple que ça. 

Tiens Merlu, pour t'éclairer un peu là-dessus

https://www.polemia.com/irma-la-pas-douce/

LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Sep 19 '17

T'es vraiment un gros naïf Bébé, prêt à avaler les arguments fallacieux des révisionnistes en tout genre.

Je ne combats pas l'esprit critique, mais en ce qui concerne le climat, tous les scientifiques s'accordent depuis longtemps pour dénoncer le réchauffement climatique et ses conséquences.

Nous les avons sous les yeux, le sud des USA est inondé, et on se demande si se sont (comme les Antilles) des régions du monde qui seront encore vivables dans quelques temps.

Bien sur, tant que les effets pervers de l'activité des hommes, ne touchent pas les "gros beauf de franchouillards" ils ne sentiront pas concernés, et trouveront que tout ça c'est des histoires montées en épingle pour abuser le populo.

Sauf que à force de jouer au con, c'est nous qui seront les prochaines victimes du dérangement climatique, et il sera trop tard pour pleurer, quand Paris sera sous les eaux. 

Je ne m'inquiètes pas pour les "gros beauf" dieudonnesques et autre soraliens, ils auront depuis longtemps déguerpis pour s'établir sous des cieux plus cléments.

Dieudonné n'a rien d'un marin, ni d'un homme grenouille,  Cousteau, qui dénonçait déjà voici trente ans le danger a venir. Mais Dieudonné à son avis sur la question, il est plus informé que ceux qui sont au contact des réalités, et qui sonnent le tocsin.

Dieudonné à un avis tranché, sur tout, comme Soral, je me méfie de ces types qui veulent toujours avoir raison sur tout, y compris la Corée du Nord qui serait agressée par Trump.

Internet est à la fois un formidable outil d'information de de désinformation. Au populo de choisir, je parie qu'il est prêt à se le faire mettre par des beaux parleurs  malsains.

Je suis né sur le bord de la mer, et les conséquences de l'activité humaine, je l'ai sous les yeux tous les jours : plus de poissons, de crabes, d'algues marine sur le littoral,  recul de la forêt, paysans miséreux, zones inondables habitées, disparition d'espèces animales, et végétales, ... tout va très bien Madame la Marquise ...

Alain Biteman Modo
Alain Biteman Sep 19 '17
Ah bah pour une fois, je suis bien d'accord avec Merlan. Le réchauffement climatique, on le voit aussi en Grèce ! Depuis quelques années, la température de l'eau ne cesse de monter, et, conséquence logique, on se retrouve avec d'énormes méduses dans certaines îles qu'il n'y avait pas avant et qui normalement ne peuvent vivre que...dans les eaux tropicales !

Certes, elles ont à l'origine été importées par des bateaux sur lesquels elles s'étaient accrochées, mais sans montée des températures de la mer, elles seraient toutes mortes. Aujourd'hui, en Crête notamment, il n'y a pratiquement plus d'automne et on passe directement de l'été (qui dure jusqu'à fin octobre) à l'hiver. Ce qui n'était pas le cas il y a encore 30 ans.

Et je rejoins aussi ton analyse sur le gros beauf "humoriste" qui se prétend analyste. Ce mec n'a aucune crédibilité. Comment peut-on prendre au sérieux les tentatives d'explications "scientifiques" d'un clown ? Dieudonné qui parle du climat, c'est comme si Baffie te parlait du système solaire. En gros, c'est de la merde. 

Il n'est là que pour faire du fric sur un public bien ciblé, comme ces gros attardés mentaux de la "dissidence" qui passent leur temps à éructer leurs certitudes sur fond d'attitude sectaire. 
Édité par Alain Biteman Sep 19 '17
bébéthalidomide
bébéthalidomide Sep 19 '17

"Je suis né sur le bord de la mer, et les conséquences de l'activité humaine, je l'ai sous les yeux tous les jours : plus de poissons, de crabes, d'algues marine sur le littoral,  recul de la forêt, paysans miséreux, zones inondables habitées, disparition d'espèces animales, et végétales, ... tout va très bien Madame la Marquise ..."

T'es pas le seul à être né sur le bord de la mer, Merlu (et dans mon cas, la même que la tienne)

-plus de poissons, plus de crabes: les conséquences de décennies de surpêche, c'est pas nouveau, rien à voir avec un quelconque réchauffement

-plus d'algues marines sur le littoral: depuis qu'on les utilise comme engrais et comme fourrage, idem.

-recul de la forêt: incendies volontaires par spéculation immobilière ou agrandissement illégal des pâtures, idem

-paysans miséreux: ici au Pays Basque, c'est pas vraiment le cas, avec un tracteur et une moissonneuse-batteuse par exploitation, et deux grosses cylindrées par ferme... Comme misère paysanne, il y a pire (ou mieux)

-zones inondables habitées: surpopulation et spéculation immobilière, idem

-disparition d'espèces animales et végétales: toujours la surpopulation, rien à voir avec un quelconque réchauffement.

Réchauffement il y a (dans la mesure où l'expression "climat global" a un sens quelconque, ce qui est déjà plus que discutable), antérieur à la révolution industrielle. Influence anthropique dans un réchauffement climatique, c'est impossible à prouver, et tout ce qu'il y a de plus improbable.

D'ailleurs il vaudrait toujours mieux un réchauffement qu'un refroidissement. On peut irriguer un désert, on ne peut pas faire pousser des patates sur un glacier. Les périodes glaciaires  ou froides ont toujours été des époques de famines alors que les périodes chaudes ont toujours été des périodes d'abondance.

jean paul hauchon
jean paul hauchon Sep 19 '17
moi le réchauffement je n'y crois pas c'est du pipeau les relevés météo n'ont que en gros 200 ans (je suis large ) et la terre existe depuis un peu plus longtemps  des réchauffements et refroidissements il y en aura d'autres  oui c'est vrais  l'homme a impacté sur la nature c'est indéniable mais de là a bouleverser le climat il y a un pas,et  le jour ou la (nature) sifflera la fin de la partie tout rentrera dans l'ordre .
Édité par jean paul hauchon Sep 19 '17
bébéthalidomide
bébéthalidomide Sep 22 '17

Citation de jean paul hauchon moi le réchauffement je n'y crois pas c'est du pipeau les relevés météo n'ont que en gros 200 ans (je suis large ) et la terre existe depuis un peu plus longtemps  des réchauffements et refroidissements il y en aura d'autres  oui c'est vrais  l'homme a impacté sur la nature c'est indéniable mais de là a bouleverser le climat il y a un pas,et  le jour ou la (nature) sifflera la fin de la partie tout rentrera dans l'ordre .

Exactement. En Belgique (pays phare pour les statistiques et relevés climatiques), les observations ne datent que de 1833 pour les plus anciennes. La généralisation des observatoires météorologiques dans les différents pays ne commence qu'à partir de la Seconde Guerre Mondiale. La multiplication des stations météo ne se fait qu'à partir des années '70. Bien trop peu pour pouvoir extrapoler quoi que ce soit. Le changement climatique, ça serait qu'il n'y ait plus d'ouragans dans les Caraïbes.

Merlu, sais-tu qu'il a neigé cette année au Brésil. Neigé! Et que ça ne s'est jamais vu?

Sais-tu qu'il a neigé cette année à Santiago du Chili? Et que ça ne s'est jamais vu non plus(il neige dans la Cordillère, mais jamais dans la vallée)?

Sais-tu que la banquise Antarctique a quasiment doublé de surface( On essaie de dissimuler ça en prétendant que le réchauffement fait fondre les rivières internes qui regèlent en hiver. Ben voyons! Des fleuves  qui fondent sous une température antarctique et qui regèlent à l'approche de la mer, comment est-ce que ça se mange?)?

bébéthalidomide

Citation de Alain Biteman:

"Ah bah pour une fois, je suis bien d'accord avec Merlan. Le réchauffement climatique, on le voit aussi en Grèce ! Depuis quelques années, la température de l'eau ne cesse de monter, et, conséquence logique, on se retrouve avec d'énormes méduses dans certaines îles qu'il n'y avait pas avant et qui normalement ne peuvent vivre que...dans les eaux tropicales !

Certes, elles ont à l'origine été importées par des bateaux sur lesquels elles s'étaient accrochées, mais sans montée des températures de la mer, elles seraient toutes mortes. Aujourd'hui, en Crête notamment, il n'y a pratiquement plus d'automne et on passe directement de l'été (qui dure jusqu'à fin octobre) à l'hiver. Ce qui n'était pas le cas il y a encore 30 ans."

'faut croire que la Grèce est un cas spécial. En Italie où en Espagne, j'ai pas remarqué de changement dans l'alternance des saisons. Je reviens de la Bulgarie (pays qui m'a étonné par son caractère "vert", je l'imaginais plus sec, comme la Grèce): de belles plages, mais avec les méduses les plus grosses que j'aie jamais vues! Certes la Mer Noire est plus chaude que la Méditerrannée, mais tout de même...

En attendant, ça fait déjà un quart de siècle qu'on nous bassine avec le changement climatique et le "danger" de la montée des eaux. Pour ce que j'en vois, en examinant les plages et les rochers, la mer est toujours au même niveau qu'à mon enfance, il y a quelque quarante ans.

Comme "catastrophe", ça se pose là. Par "catastrophe", on entend ordinairement un évènement subit ou un dénouement rapide. Parler de "catastrophe" parce que dans cinquante ans l'eau aura soi-disant monté (On suppose que les peuples qui seraient concernés vont se contenter de regarder l'eau monter sans bouger...)...

J'ai une amie qui revient des Maldives, soi-disant un des pays les plus menacés...Elle a rien remarqué quant une quelconque diminution des plages...

Édité par bébéthalidomide Sep 22 '17
bébéthalidomide

Citation de bébéthalidomide

"Ah bah pour une fois, je suis bien d'accord avec Merlan. Le réchauffement climatique, on le voit aussi en Grèce ! Depuis quelques années, la température de l'eau ne cesse de monter, et, conséquence logique, on se retrouve avec d'énormes méduses dans certaines îles qu'il n'y avait pas avant et qui normalement ne peuvent vivre que...dans les eaux tropicales !

Certes, elles ont à l'origine été importées par des bateaux sur lesquels elles s'étaient accrochées, mais sans montée des températures de la mer, elles seraient toutes mortes. Aujourd'hui, en Crête notamment, il n'y a pratiquement plus d'automne et on passe directement de l'été (qui dure jusqu'à fin octobre) à l'hiver. Ce qui n'était pas le cas il y a encore 30 ans."

'faut croire que la Grèce est un cas spécial. En Italie où en Espagne, j'ai pas remarqué de changement dans l'alternance des saisons. Je reviens de la Bulgarie (pays qui m'a étonné par son caractère "vert", je l'imaginais plus sec, comme la Grèce): de belles plages, mais avec les méduses les plus grosses que j'aie jamais vues! Certes la Mer Noire est plus chaude que la Méditerrannée, mais tout de même...

En attendant, ça fait déjà un quart de siècle qu'on nous bassine avec le changement climatique et le "danger" de la montée des eaux. Pour ce que j'en vois, en examinant les plages et les rochers, la mer est toujours au même niveau qu'à mon enfance, il y a quelque quarante ans.

Comme "catastrophe", ça se pose là. Par "catastrophe", on entend ordinairement un évènement subit ou un dénouement rapide. Parler de "catastrophe" parce que dans cinquante ans l'eau aura soi-disant monté (On suppose que les peuples qui seraient concernés vont se contenter de regarder l'eau monter sans bouger...)...

J'ai une amie qui revient des Maldives, soi-disant un des pays les plus menacés...Elle a rien remarqué quant une quelconque diminution des plages...D'ailleurs le niveaux des océans était déjà plus élevé qu'actuellement il y a 120000 ans, et l'humanité a su se développer malgré tout...

Alain Biteman Modo
Alain Biteman Sep 22 '17

Citation de bébéthalidomide

J'ai une amie qui revient des Maldives, soi-disant un des pays les plus menacés...Elle a rien remarqué quant une quelconque diminution des plages...

Heu oué mais l'Italie est plus au Nord (à part la Sicile, bien sûr), et en Espagne, ça dépend où tu vas. La Crête est seulement à 200km de la Libye. Et les méduses n'étaient pas là il y a quelques années, justement, comme les eaux entre les îles sont assez profondes et étaient assez froides, on était plutôt épargnés. Là ça pullule, et on ne sait pas pourquoi. Et le climat sec, bah ça dépend où te trouves ! Dans le Nord il peut faire très froid et c'est très humide. À Thessalonique notamment, où la mer fait une embouchure qui ressemble à un lac.

Et la montée des eaux n'est peut-être pas visible dans l'Océan Indien, mais va voir aux Fidji ou dans le Pacifique, là, c'est visible. Comme aux Philippines.

LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Sep 22 '17
Moi, c'est pas le réchauffement climatique qui m'inquiète, mais la désertification des océans.

On ne peut pratiquement plus pêcher à la ligne à partir du bord, là où il y avait foison d'espèces marines, il y a encore trente ans.

bébéthalidomide
bébéthalidomide Sep 25 '17

Citation de LeGrandMerlu Moi, c'est pas le réchauffement climatique qui m'inquiète, mais la désertification des océans.

On ne peut pratiquement plus pêcher à la ligne à partir du bord, là où il y avait foison d'espèces marines, il y a encore trente ans.

Va demander ça aux bateaux-usines qui traînent des chaluts pélagiques de plusieurs kilomètres qui arrachent tout ce qu'il y a dans les fonds marins, indistinctement...
jean paul hauchon
jean paul hauchon Sep 27 '17
et aux enculés de jap's qui continuent tranquilou a buter les baleines sous prétexte de recherche scientifique les  baleines dont tu retrouve les morceaux au marché du coin ..eux aussi ratissent les océans a la pince a épiler et ne laissent rien !!entre ça et Fukushima  la boucle est bouclée ...
Édité par jean paul hauchon Sep 27 '17
bébéthalidomide
bébéthalidomide Sep 27 '17
Y' a pas que les Japs. Les Norvégiens et les Islandais aussi. Les Japs ont au moins l'excuse du souvenir des précédentes famines encore récentes...
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Oct 1 '17
Je dis souvent du mal de Dieudonné, quand il soutient Al kaïda ou la Corée du Nord, mais je dois reconnaître qu'il a quelque fois raison, comme ci dessous :

Alain Biteman Modo
Alain Biteman Oct 1 '17
Voilà ce qui se passe quand un bouffon se prend pour un penseur : c'est de la merde !