Loading...

Dans vos culs, tas d'branques ... | Forum

Lieu du sujet: Index » Actu et politique » Actu
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Avr 18
http://www.lefigaro.fr/...ore-plus-l-ecart.php

Macron vous nique ... tous ! 

Ha ! ha !

Turlututu chapeau pointu
Oui il nous nique peut être - mais avoue que c'est toi qui aimerait se faire niquer par Macron ! Je pense que l'idée de te prendre son gros braquemard dans ton anus te fais mouiller du cul ! 
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Avr 19

Sous-merdes, fils de rien, tas de branques, niqueur de salopes, merdouilles sans intérêts, misérables fétus de paille insipides, pneus crevés, tas de foin qui sèche au soleil, moins que rien, sous-chiens minables, nullissimes détritus, bouts de plastique abandonnés sur la plage, confettis sans la fête, cuvée vinicole détruite par la pluie, saumons disparates égarés dans les égouts putrides, aigles crevés vaincus par le Sirocco, arabes perdus en pleine banlieue, capitaines égarés en plein désert, dromadaire crevé en plein soleil ...

je vous emmerde, ainsi que le Nick ... 

Turlututu chapeau pointu
Le GrandMerlu ton agressivité cache une tension sexuelle ! tu sens la frustrée qui reverai se faire empaler par des bites de nègres et avaler des hectolitres de spermes de boucaques - mon conseil va t'éclater dans un foyer d'immigrés ou un camp de migrants - tu en reviendra heureuse ! épanouie - là tu es en manque ! c'est pas sain !