Loading...

Dans ton cul, Biteman ! | Forum

Lieu du sujet: Index » Actu et politique » Têtes de turc
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Aoû 25 '17

Polnareff ...

Accusé d'être PD, répond à ses détracteurs par cette chanson ...

https://www.youtube.com/watch?v=x-OfcQc19X0

Je suis un homme, comme on en voit dans les muséum.

Un bout en train toujours frais, toujours gai.

Les femmes qui le croient n'ont qu'à m'essayer.

Ha ! ha !  excellent.

Alain Biteman Modo
Alain Biteman Aoû 26 '17
On s'en fout que Polnareff soit pédé. Par contre, c'est un exilé fiscal notoire qui terminera tondu à la Révolution !
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Aoû 26 '17
Evadé fiscal, normal, parce que qui a envie de payer de plus en plus d'impôt sur son argent honnêtement gagné, pour des gugus, qui ne foute rien, comme toi par exemple.

Les paradis fiscaux sont là pour protéger l'épargne des travailleurs de talent, et qui ont su faire fortune, des appétits insatiables  de Mélenchon et ses potes.

Alain Biteman Modo
Alain Biteman Aoû 27 '17
Sauf que moi, Merlan, mes parents payent beaucoup d'impôts et je paie moi même de grosses charges au RSI. Je ne coûte donc rien à personne.

Et Polnareff mériterait qu'on saisisse ses nombreuses baraques et autres apparts qu'il a en France pour l'exemple. Même des ultra-libéraux comme les Ricains font casquer ceux qui essaient de s'exiler fiscalement. On doit faire pareil. Et faire passer une petite semaine en dégrisement aux fautifs avant de leur faire payer ce qu'ils doivent légitimement à leur pays.

En plus ton argument est bidon. Il y a 30 ans (si ce n'est plus) qu'il est parti. On ne payait pas autant d'impôts à cette époque. Et peu importe que ce soit lui ou un autre. Ceux qui gagnent beaucoup d'argent doivent payer pour le bien commun.

Édité par Alain Biteman Aoû 27 '17
jean paul hauchon
jean paul hauchon Aoû 27 '17
t'a raison biteman mais alors la liste est longue t'a qu'a juger :http://www.gauchemip.org/spip.php?article20153

jean paul hauchon
jean paul hauchon Aoû 27 '17
si t a le malheur de déclarer tes impôts après l’heure tu te fais défoncer !!  c'est pour ça que je dit que la France donne envie de ne plus y rester !!!
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Aoû 27 '17

Citation de Alain Biteman Sauf que moi, Merlan, mes parents payent beaucoup d'impôts et je paie moi même de grosses charges au RSI. Je ne coûte donc rien à personne.

Et Polnareff mériterait qu'on saisisse ses nombreuses baraques et autres apparts qu'il a en France pour l'exemple. Même des ultra-libéraux comme les Ricains font casquer ceux qui essaient de s'exiler fiscalement. On doit faire pareil. Et faire passer une petite semaine en dégrisement aux fautifs avant de leur faire payer ce qu'ils doivent légitimement à leur pays.

En plus ton argument est bidon. Il y a 30 ans (si ce n'est plus) qu'il est parti. On ne payait pas autant d'impôts à cette époque. Et peu importe que ce soit lui ou un autre. Ceux qui gagnent beaucoup d'argent doivent payer pour le bien commun.

Il ne t'est jamais venu à l'idée que les gens aient envie de s'installer à l'étranger simplement parce que le climat, ou le site de la Californie est enchanteur ?

Vous voyez des exilés fiscaux partout. Mais ils payent des impôts à l'étranger je suppose.

Je comprends parfaitement qu'on ait envie de vivre ailleurs. C'est de l'intolérance que de contester la droit aux citoyens, de passer les frontières. Naturellement, toi tu te réserves le droit de regagner ta Grèce chérie quand bon te semble.

Ce que tu veux en somme, c'est que les autres soient à tes ordres, prisonniers d'un cadre de vie que tu leurs impose, pendant que toi tu vis en homme libre.

bébéthalidomide
bébéthalidomide Aoû 27 '17

Citation de jean paul hauchon t'a raison biteman mais alors la liste est longue t'a qu'a juger :http://www.gauchemip.org/spip.php?article20153

Intéressante la liste (notamment les commentaires sur Noah et Emmanuelle Béart). Dommage que ça soit un site d'excités pseudo-cocos antifas(et féministes de surcroît, le féminisme étant bel et bien l'idéologie la plus imbécile qui soit et qui puisse être, à part d'être la plus bassement démagogique) Mais mis à part les plus riches, quasiment tous les zartistes et sportifs sont des fraudeurs au fisc. Je me rappelle entre autres les cas de Michel Blanc et de Jane Birkin notamment, qui touchaient plus de 11000 NF mensuels du régime spécial de chômage dont ils demandaient qu'ils soient versés directement sur leur compte en Suisse.
bébéthalidomide
bébéthalidomide Aoû 27 '17

Citation de LeGrandMerlu
Citation de Alain Biteman Sauf que moi, Merlan, mes parents payent beaucoup d'impôts et je paie moi même de grosses charges au RSI. Je ne coûte donc rien à personne.

Il ne t'est jamais venu à l'idée que les gens aient envie de s'installer à l'étranger simplement parce que le climat, ou le site de la Californie est enchanteur ?

Vous voyez des exilés fiscaux partout. Mais ils payent des impôts à l'étranger je suppose.

Je comprends parfaitement qu'on ait envie de vivre ailleurs. C'est de l'intolérance que de contester la droit aux citoyens, de passer les frontières. Naturellement, toi tu te réserves le droit de regagner ta Grèce chérie quand bon te semble.

Ce que tu veux en somme, c'est que les autres soient à tes ordres, prisonniers d'un cadre de vie que tu leurs impose, pendant que toi tu vis en homme libre.

Tu le fais exprès? T'as vu la liste? Comme par hasard, ils choisissent presque tous la Suisse ou Monaco, ça te paraît pas un peu louche?
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Aoû 27 '17
Je connais un peu la Suisse, j'y suis allé en vacances. Je comprends qu'on puisse aimer y vivre ... la montagne, le ski, les lacs, ... et la légendaire propreté suisse.

Monaco je connais moins, mais je sais que le mètre carré est hors de prix.

Qu'elle drôle d'idée que d'aller s'installer dans un pays voisin, pour payer moins d'impôts, et voir quintupler le coût du logement. Au final on ne gagne ... rien.

Dit moi, Biteman, comment se fait-il que tu nous dises travailler, et en même temps perds ton temps sur ce forum ???

Hollande à comme petite amie Julie Gayet, pas étonnant que les artistes soient des privilégiés, ça par contre faudrait combattre.

Alain Biteman Modo
Alain Biteman Aoû 28 '17
J'impose RIEN du tout Merlan, surtout à mes semblables. Chacun fait ce qu'il veut. En plus ce n'est pas le sujet. Je te parle pas du commerçant qui oublie volontairement de déclarer des rentrées ou de l'artisan qui fait du black. Eux, ce ne sont pas des ultra-riches qui gagnent des millions d'euros en poussant la chansonnette ou en tapant dans une balle et qui refusent de s'acquitter de leur dû. 

La liste que donne JP donne la gerbe. Ca me procure exactement le même sentiment lorsque je regarde le Cac 40 ou les banques faire de "l'optimisation fiscale" pour ne payer que .... 6% d'impôts malgré les milliards de bénéfices ! 

Moi je suis binational de naissance, et je gagne rien du tout en allant en Grèce, au contraire, je paierai même encore plus d'impôts en m'y installant. Ton argument moraliste à deux balles est donc bidon (une fois de plus !). Et si je peux venir sur le forum, c'est parce que je travaille chez moi, je suis Auto-Entrepreneur.

LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Aoû 29 '17
J'ai connu quelques autoentrepreneurs quand j'ai traversé ma période de chômage. Ils ont tous fini à l'ANPE.

Pétain, viiite !

Alain Biteman Modo
Alain Biteman Aoû 29 '17
Tu connais pas les bonnes personnes visiblement. Moi je m'en sors très bien !