Loading...

Colloque d'Henry de Lesquen. | Forum

Lieu du sujet: Index » Actu et politique » Actu
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Sep 13

Quel grand esprit que ce Henry de Lesquen, il écrase ici, Soral d'une chiquenaude, d'une argumentation sans faille, des propos d'une clarté éblouissante, pas étonnant qu'il soit exclu des médias dominants, aux mains de l'oligarchie mondialiste.

Il en faudrait d'autre comme lui 

Alain Biteman Modo
Alain Biteman Sep 13
Entre prix Nobel, on se comprend....
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Sep 13

Et allez donc, le Prix Nobel maintenant.

C'est La Bite ça, faire référence à ces récompenses bidons, comme la Palme d'Or à Cannes, ou le Goncourt.

Alain Biteman Modo
Alain Biteman Sep 14
C'était de l'ironie, Dugland ! Mais c'est vrai que pour ces deux "sommités", le Connard d'Or serait plus approprié pour les départager.
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Sep 15
Non, le Connard d'Or t'es réservé !
Alain Biteman Modo
Alain Biteman Sep 15
On pourrait comparer nos palmarès, ça te dit ?
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Sep 17
Comparer ton palmarès avec celui de Lesquen ? - C'est tout vu t'as gagné largement ...
Alain Biteman Modo
Alain Biteman Sep 17
Oui, c'est sûr que moi, j'ai jamais débité autant de merde à la seconde, même pendant mes pires cuites, que le fin de race consanguin obsédé par la Musique Nègre !
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Sep 27
Quel grande clarté des les analyses de Lesquen.

Il prépare un bouquin, lisez le !

Signé : Le Merlu !  

Alain Biteman Modo
Alain Biteman Sep 27
Et dire que c'est "ça" qui "subsiste" de la noblesse Française... Ça donne envie de devenir Robespierriste !
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Sep 27
Ici, ce grand intellectuel, nous explique que l'origine de l'homme n'est pas comme on le prétend, d'une origine africaine, mais :

Il pense que l'homme est apparu dans plusieurs parties du monde à des époques rapprochées, comme moi, deux grands esprits sur ce forum, qu'elle chance vous avez. 

(Je me suis laissé dire que le Nick supporte La Bite, pour faire compensation)

Bien sur, ce pygmée de la pensée intellectuelle, ce pithécanthrope de Biteman, va essayer de porter atteinte au grand homme, avec ses griffures de chaton crotté, et ses chiures de mouche à merde.Je sais que vous ne vous laisserez pas abuser, bravo ! handshake)

Alain Biteman Modo
Alain Biteman Sep 28
C'est plutôt marrant, Merlot, qu'un "intellectuel" prétende illustrer la "race caucasoïde" avec .... Un MANGA
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Sep 28
Petit Biteman, minuscule petit esprit radoteur, insignifiant batracien balkanique, éléphantesque persifleur d'un forum à la dérive, complètement perdu si je n'étais là, sache que les japonais fantasment sur le physique des jeunettes européennes de souche, de type nordique, parce qu'elle sont les plus belles.

Les japs sont des génies de l'informatique, de l'électronique, c'est déjà mieux que les Grecs qui se sont endormis avec Alexandre, soit plusieurs centaine d'années avant JC, ils ne sont pas réveillés depuis.

Les japs savent reproduire mieux que quiconque, les traits des différentes races sur terre, ils savent mettre en valeur leurs qualités quand ils en ont, et souligner leurs défauts quand ils en sont bourrés ... comme toi ... je te verrais bien sous les traits du personnage à l'extrême gauche sur l'image.   

Alain Biteman Modo
Alain Biteman Sep 29
Ah ouais, quand même ! Alors Sailor Moon est l'incarnation ultime de la race aryenne ? HAHAHAHAHA ! 

Et si les grecs se sont endormis avec Alexandre, alors il faut jeter Rome, Byzance et toute l'Egypte ptolémaïque à la poubelle ! 
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Sep 29
On ne les jette pas à la poubelle, grosse banane, on les vénère comme il se doit, pour le passé prestigieux et toussa, mais ...

Aujourd'hui on est passé à autre chose, et j'ai dans l'idée que vous n'y comprenez strictement rien aux événements, et que vous végétez dans vos miasmes.

Comme j'ai pitié je viens de temps en temps faire un tour pour essayer d'éclairer ta pôvre lanterne, mais tu es tellement lourdingue, que c'est peine perdue à chaque fois, enfin, j'aurais fait ce que j'ai pu.

j'aurais la conscience tranquille.

Alain Biteman Modo
Alain Biteman Sep 29
Bah c'est toi qui disait "depuis Alexandre". Je t'ai donc prouvé le contraire.

Et d'autre part, je vois pas le rapport entre le reste de ta logorrhée et Lesquen qui utilise SAILOR MOON pour son illustration pourrie. 

Moi j'adore apprendre de nouvelles choses, et je suis toujours curieux de tout. Encore faut-il ne pas citer comme référence des clowns, des illuminés ou des attardés mentaux. Ça peut toucher le public de puceaux incultes du 18-25 sur JeuxVidéo.com, mais pas moi !  

Tu fais du nivellement par le bas, mon gros ! Et ça, c'est très moche !

LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Oct 1
De Lesquen a des goûts musicaux variés, contrairement à ce que l'on pourrait croire. C'est vraiment un homme moderne, mais :

Qui sait faire la part des choses : Le Jazz , c'est de la bonne musique, mais ... ça n'est pas du même niveau, dit-il !

Prend en de la graine Biteman

bébéthalidomide

Le Jazz, c'était de la bonne musique...avant-guerre, ça date un peu...à part Ellington et un peu Armstrong, et encore pas tout... Depuis des décennies, ça n'est plus que de la bouillie informe.

Evidemment, les boîtes de jazz sont très prisées des cartels de la drogue, énormément de pognon autour...