Loading...

Canta super star ! | Forum

Lieu du sujet: Index » Actu et politique » Actu
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Oct 17
https://fr.yahoo.com/...trand-204126470.html

Les Inrock font leur une avec Marie Trintignant, après le scandale Canta, n'empêche que sur ce point le gros Dieudonné avait raison : 

Tuer sa femme à coup de poings et moins grave que d'offenser le CRIF, 

bébéthalidomide
Un bobo qui tue sa compagne bobo et se retrouve en zonzon fait d'une pierre deux coups.
Alain Biteman Modo
Alain Biteman Oct 17

Citation de LeGrandMerlu https://fr.yahoo.com/news/au-nom-marie-magazine-r%C3%A9pond-%C3%A0-inrocks-bertrand-204126470.html

Les Inrock font leur une avec Marie Trintignant, après le scandale Canta, n'empêche que sur ce point le gros Dieudonné avait raison : 

Tuer sa femme à coup de poings et moins grave que d'offenser le CRIF, 

Je crois qu'on peut difficilement faire plus con. D'une part, il a fait 7 ans de taule, d'autre part, il est blacklisté partout, sauf chez les gauchistes relativistes des Inrocks. Même Libé n'en veut plus.

Et tout le monde tombe sur les Inrocks, qui en plus rétro-pédalent. 

http://www.lexpress.fr/actualite/medias/cantat-trintignant-au-nom-de-marie-elle-repond-a-l-obscene-une-des-inrocks_1953113.html

http://www.sudouest.fr/2017/10/17/une-sur-bertrand-cantat-les-inrocks-expriment-leurs-regrets-3870012-4691.php

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=newssearch&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwigo7WZ8PfWAhUEAxoKHYr1BUcQqQIIOygAMAM&url=http%3A%2F%2Fwww.lepoint.fr%2Fmedias%2Fbertrand-cantat-a-t-il-encore-droit-a-une-vie-publique-13-10-2017-2164343_260.php&usg=AOvVaw3hRfa_gwzSQOtCV2BdDa0D

Ça t'arrive de raconter autre chose que de la merde pour essayer de justifier ta névrose trollesque ?

Alain Biteman Modo
Alain Biteman Oct 17
Et ton Dieudonné, il fait rien d'autre que d'aller toujours plus loin dans la bêtise pour gagner du fric avec des racailles de banlieues. 

Je pensais pas que tu tomberais aussi bas.
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Oct 17
Que Dieudonné soit blacklisté, pourquoi pas, mais ...

Cantat aurait du l'être aussi, dès le départ, après son meurtre.

Or il apparaît qu'il à bénéficié d'une espèce de tentative de réhabilitation de la part de certains médias influents de la sphère gauchiste. 

Pour Dieudonné il a fallu l'intervention du Lobby qui n'existe pas, pour Cantat c'est l'opinion publique qui s'est mobilisé. Je constate, c'est tout. 

D'autant plus que l'on retrouve dans la galaxie gauchiste, bien souvent des beaux esprits, qui pourraient jouer dans les deux camps.  

Alain Biteman Modo
Alain Biteman Oct 17
Ben tu te contredis alors. Qui a soutenu Cantat ? Des Juifs ? Non ! Des vieux ringards du showbiz comme Brigitte Fontaine, Thiéfaine (que j'aimais bien par ailleurs), Higelin, et d'autres ratés du milieu littéraire comme Muriel Cerf (j'ai encore en mémoire sa tribune dégueulasse à l'époque où mes parents étaient abonnés au Point). Pour le reste, tout le monde l'a giclé, immédiatement. En dehors de ceux que j'ai cité. 

Quant à Dieudonné, bah il dit des saloperies et s'étonne d'être censuré. On est en France ici, pas aux US (où on peut tout dire) ni dans le monde arabe (où on peut cracher sur tout sauf sur l'islam), et tant mieux. S'il n'avait fait que de l'humour, personne n'aurait rien dit. Il aurait juste fini dans les poubelles de l'histoire des comiques comme le regretté Michel Leeb.

Il se prend pour un politicard, ou du moins il fait semblant pour faire les poches des racailles de banlieue à qui il demande de payer ses amendes. 

Il adore passer pour le méchant, et comme son public composé d'arabes des cités n'aiment pas les juifs, c'est très lucratif. Ca rappelle Le Pen. Qui adorait qu'on le traite de nazi et qui balançait des conneries de plus en plus grosses pour forcer le trait. Et tout le monde était content. Les journaleux faisaient de l'audience en invitant le Diable, et Jean-Marie pouvait passer à la télé pour péter à table devant tout le monde.

Dans les deux cas, du gagnant-gagnant ! 

bébéthalidomide
Défoncer la tronche de sa compagne , c'est poser un acte surréaliste, comme le(s?) tireur(s?) de  Las Vegas.
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Oct 17
Ton analyse du parcours du gros Dieudonné n'est pas la même que la mienne.

Je me souviens à ses débuts, il prétendait faire barrage au FN à Dreux. j'avais tout de suite remarqué l'outrance de ses positions (la France est un pays fasciste, la police est constituée de nazis,  ect ...). Il a fait son petit chemin avec ça, tant qu'on tapait sur les français de souche, pas de problème.

Puis il y a eu ... la Shoa de Lanzmann, largement financé par l'argent public.

Le Gros, toujours à l'affut du bon coup, a décidé de faire un docu sur la déportation des noirs, aux Amériques. D'autant plus que selon certains esprits éclairés, les youpiies étaient bien placés dans ce commerce outre atlantique.

Le Gros est allé demander des aides aux instances bien en place (ministère de la cu-culture, Anal plus, et autres bonnes œuvres), et là Nada, circulez y a rien à voir ... 

Le Gros (selon les dires) avance que c'était des youpies qu'étaient aux manettes, bref y a des sous pour Shoa, mais pas pour les pov malheureux congolais entassés dans les soutes.

D'où la fureur Dieudonnesque ... et les dégâts occasionnés par le Gros. C'est la loi de la liberté d'expression, les provocateurs provoquent, et dépassent la mesure ... mais quand celle ci est dirigée contre ceux qui sont placé en haut de l'échelle ... faut pas.

LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Oct 18
Tien, c'est marrant j'étais en train de lire un bouquin sur Léautaud, qui disait exactement la même chose en ... 1940 ainsi qu'après la Libération :

[Pierre Varenne lui parle des mesures prises contre les juifs français, qui l’affectent beaucoup :] Je lui réponds que moi-même je trouve tout celà bien dur, mais qu'il convient de se rappeler que les juifs, il y a deux ou trois ans, quand ils tenaient le bon bout, nous ont fait doter d'une loi nous interdisant de médire d'eux d'une façon ou d'une autre. La roue a tourné. Les affiches prescrites à la devanture des magasins juifs, celà est certes peu français, mais la loi en question déclarant les juifs tabous, faisant d'eux une classe privilégiée, celà aussi n'était guère français. (Paul LéautaudJournal littéraire, 31 octobre 1940 ; Mercure de France, 1986, tome III p. 207).>>

LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Oct 18

Citation de bébéthalidomide Défoncer la tronche de sa compagne , c'est poser un acte surréaliste, comme le(s?) tireur(s?) de  Las Vegas.
Quand un flic défonce l'anus d'un blackos avec sa matraque, comme du temps de Hollande, (lequel a rendu visite au malheureux dans sa chambre d'hôpital), puis la famille de la victime accusée d'avoir détourné des fonds publics, ça aussi c'est Surréaliste.
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Oct 18
http://femmes.orange.fr/...-CNT000000Qsi3t.html

Y a pas que les femmes ki sont victimes de harcèlement, les mecs aussi, quand les PD s'y mettent ils sont pire que les obsédés de feujs hoolywoodien ultra friqués.

J'avais déjà entendu parler de la chose, par une collègue de travail dont le mari prenait des cours de comédie.

Il travaillait sur "Lorenzacccio" une pièce de Musset, il me semble, alors je lui dis un jour "et ton mari, le théatre ?".

Il a laissé tomber, car dans le milieu y a ke des pédés, l'un d'eux lui a fait savoir que s'il voulait continuer, fallait y passer. 

La copine m'a même précisé, que c'était un vieux tout fripés, "si ça avait été un jeune ..." rigolait son mari, bref, il avait abandonné la scène.

C'est pas la seule fois ou j'entends des dires, comme celui-ci, les artistes sont tous des PD.

Alain Biteman Modo
Alain Biteman Oct 18
Y'a ça aussi. Dans un autre genre