Loading...

Bonne année à tout le monde | Forum

Lieu du sujet: Index » Actu et politique » Actu
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Déc 31 '17
On vous le met profond, (je suis revenu exceptionnellement pour vous le dire.)

Maintenant je me retires.

https://fr.yahoo.com/news/croissance-baisse-ch%C3%B4mage-international-bonne-%C3%A9toile-macron-050000783.html

macron

jean paul hauchon
jean paul hauchon Déc 31 '17
guten rutsch !! merlu !!!!
Turlututu chapeau pointu
bonne années les copines ! et bonne année LGBTQ Macronienne à la Merlue !! qui les aime bien poilues !! 

http://www.sandiegoeagle.com/images/calendar/happy-gay-new-year.jpg

Alain Biteman Modo
Bonne année les gars, en espérant qu'elle apporte la sagesse et le recul à Merlu
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Jan 1

Allez vous faire enculer ! 

jean paul hauchon
merlu tu as des problèmes avec ta kékéte ??
a vouloir a tout prix envoyer les gens se faire sodomiser cela proviens d'un manque d'affection tu as du être privé dessert  étant petit,te faire surprendre dans les chiottes avec le catalogue de la redoute en train de te saborder le zgégue ,te faire surprendre a bouffer tes crottes de nez...etc etc .. en faite tu es frustré ... tu veux qu'ont en parle ??
Turlututu chapeau pointu
La Grande Merlue nous invite à avoir un rapport anal avec son vit ! C'est noté ! mais maintenant il faut sortir des promesses et les mettre en route ! Ma Merlue si ça peut te faire plaisir je veux bien te prêter mon anus pour une bonne sodomie en toute amitié hétérosexuelle ! Mais je te croyais d'avantage passif qu'actif ! Étant donné ton amour immodéré pour la Macrotte je pensais que tu aimais surtout t'en prendre plein l'anus ! comme toutes les tafioles qui mouillent du sphinter devant le banquier mondialiste ! 
Turlututu chapeau pointu
Sinon oui la Merlue doit avoir un soucis de stade anal voire fécal mais encore une fois vu ses opinions politique ça se comprend ! 
l'étui péniel
le stade fécal, ça glisse! Comme pour les joggers qui trottinent sur les trottoirs parisiens.
mieux vaut le stade gazon

Turlututu chapeau pointu
Certe l'étui Péniel mais notre bonne veille Merlue n'aime pas brouter le Gazon elle préfère les bonnes grosses saucisses voire m^me les colombins sorti d'un anus somalien tout chaud