Loading...

Attention, voilà la 250 Têtée qui arrive ... | Forum

Lieu du sujet: Index » Actu et politique » Actu
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Mai 7

Dans vot'cul profond, Nnnniiiaagggg !!!

Macron 65 %

Marine 35 %

J'l'avais prédis, vive le Merlu.  

bébéthalidomide

Nous, nous sommes battus ( comme prévu d'ailleurs, sauf pour les ingénus), mais ceux qui sont bien enculés, ce sont ses électeurs.

Disons que la campagne de Marine, mise à part sa photo de campagne, était en général au-dessous de tout (et je ne parle même pas de Philippopote...).

Elle était encore pire que son père, avec son anti-européisme obsessionnel.

Le Menhir, du moins, a toujours été pro-européen. Il a fait campagne contre Maastricht, mais une fois le référendum passé, il a accepté tacitement le résultat, et s'est recentré sur l'essentiel..

Marine a fait toute sa campagne sur la sortie de lEuro et de l'UE, écartant de fait toutes les classes moyennes, tous les gens responsables et même une bonne partie de l'électorat populaire.. . Comme Höfer, elle a voulu rectifier en fin de campagne, mais c'était bien trop tard...

Elle a axé toute sa campagne sur la "souveraineté" (comme si la "souveraineté monétaire" signifiait autre chose que d'être à la remorque de l'Allemagne pour les taux d'intérêt, faute de quoi toutes les institutions financières liquident immédiatement leurs positions en devise française...).

Si la Marine voulait faire campagne sur la "souveraineté", elle aurait bien mieux fait d'axer sa campagne sur une sortie de l'OTAN. Au moins la France aurait retrouvé du prestige (comme avec De Gaulle), une paire de couilles et un véritable rôle de leader européen et de phare pour le monde.

Evidemment, ç'aurait été nettement plus dangereux pour Marine: un accident, des freins qui lâchent, ça arrive si facilement...

Édité par bébéthalidomide Mai 8
jean paul hauchon
reste modeste dans ta (victoire) attend un peu le changement ne vas pas tarder et toi aussi tu sentira glisser la quenelle ....
Citation de LeGrandMerlu

Macron 65 %

Marine 35 %

Citation de LeGrandMerlu

Macron 65 %

Marine 35 %

LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Mai 23
En attendant apprenez cher amis que la Brigitte occupe un bureau à l'Elysée, le salon bleu, et cerise sur le gâteau on lui a attribué, que dis-je, elle a choisi,  un ... directeur de cabinet, un certain Pierre Olivier Costa.

N'est pas mignon tout plein, Emmanuel plein d'égards pour sa Brigitte, et tout ça avec nos impôts.

Vous la sentez la 250 têtée là ?  

Comme je suis sur ue vous n'allez pas le croire  ... je cite mes sources : le Fuckington Post de Anne Sinclair alias Rosenberg, dans le cul profond vous l'avez .

http:///...l-elysee_a_22102764/

LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Mai 24
T'es en colère ?

Suffisant, moi ?  - Naaan, je suis réaliste, je dis ce qui est, et je cite mes sources en plus.

jean paul hauchon
non pas en colère mais j'en ai marre de t'entendre nous traiter de connards et autres nom d'oiseau tout ça parce que macron a été installé au gouvernement par la finance (pour faire court) et toi tu te drape dans ta suffisance en nous expliquant que toi le grand merlu avait vu juste ,...avant les élections que ton chouchou serait intronisé!! mais pauvre truffe !! même un chimpanzé autiste aurait prédit la même chose quand ont a vu le déferlement médiatique en faveur de macron du jamais  ça  !!!!! et ça nous parle de démocratie ?? donc pour faire court tu me casse les couilles avec ton arrogance de prédicateur de maison de retraite pour gogniol indigents ...
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Mai 24
Je ne me souviens pas de vous avoir traité de connards, ou alors j'avais un peu trop bu et je déconnais.

Par contre je pense que tu es en colère, parce que Macron a été élu, et que vous pensiez qu'il n'avait aucune chance, au départ, Marine est partie trop tôt, elle a faibli sur la fin, le tête à tête avec Macron en particulier.

Déferlement médiatique pour Macron, possible, mais si les journalistes se sont polarisés sur lui c'est simplement parce que ce bonhomme est différent, c'est un excellent politique, il a du talent. 

De toute façon il suffit d'attendre, si dans cinq ans le quinquennat est un échec, Marine aura une belle carte à jouer. Macron n'a pas intérêt a se rater, il n'a le droit à l'erreur.

Maintenant avec tout le barouf qu'on entend au FN, faudrait pas qu'ils commencent à déconner, s'ils veulent emporter le morceau dans cinq ans.  

jean paul hauchon
pour ma part je m'en tape j ai balancé ma carte d'électeur et je ne revoterais plus pour qui que ce soit j'ai mieux a faire je laisse les moutons savourer leur victoire les français mérite ce qui vas leur tomber sur le coin de la gueule... ça leur fera la bite ..je ne regarde plus les actualités politique (sur le net)  c'est bon .pour moi j ai tourné la page .
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Mai 25
Balancer sa carte d'électeur c'est laisser aux autres le soin de décider de ta vie.
jean paul hauchon

Citation de LeGrandMerlu Balancer sa carte d'électeur c'est laisser aux autres le soin de décider de ta vie.

parce que tu pense que de voter c'est toi qui décide de ta vie ??là il y a un truc qui m'échappe explique moi s'il te plais ....

LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Mai 25
Plus le Front National fait un score élevé, et plus les politiques au pouvoir, sont obligés de le prendre en compte.

Ça peut mettre la pression sur toute sorte d'élus, ceux qui sont à l'Elysée, aussi bien que ceux qui sont dans les mairies.

L'attitude d'un maire par rapport à l’afflux de migrants, qu'il ne désire pas accueillir, s'en trouve conforté.

Pour ce qui est de l'élection de Macron, ceux qui ont voté pour lui, sont ceux qui réclament un engagement ferme sur le plan économique, pour redresser la situation de la France, où le chômage, et les déficits perdurent depuis longtemps.

Les syndicats ont parlé avec Macron sur la loi travail, il va y avoir du nouveau, les choses vont certainement bouger sur ce plan. C'est quelque chose qui n'est pas dans tes préoccupations mais beaucoup d'autres le réclame comme urgent.

L'écologie, est un engagement nécessaire à la survie de la planète, il y a plus de vingt ans le premier ministre écolos, était nommé, je me souviens encore de la grosse rigolade, aujourd'hui tout le monde prend cela au sérieux.

Voilà entre autre des préoccupations de la société qui ont émergé par le vote, et les politiques ont été bien obligés d'en prendre acte.

C'est certain que toutes les préoccupations qui nous hantent ne sont pas résolues par un simple vote, mais on peut influer sur les décisions, faire pencher la balance, sinon ça sera la guerre civile.

jean paul hauchon
il est vrais que toute ces préoccupations m’habite.....
LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Jui 12
Allez une petite piqûre de rappel, ça fait pas de mal :

Y en a qui dise, que le Brexit part en couille !!! moi ça me fait chier, je préférerais les anglais out. 

LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Jui 13

Putain, Michel Barnier, qui ne semble pas porter les anglais dans son cœur, a dit que si Thérésa, ne se dépêche pas pour le Brexit , il va lui coller un Hard Brexit au cul fissa, d'ici deux ans !

Le président de la commission Jean Claude Junker approuve !!!

Les Brits dehors bordel !  vive de Gaulle.

LeGrandMerlu
LeGrandMerlu Nov 21

Petite piqûre de rappel :

J'apprends que la gôche radicale, ou du moins ce qu'il en reste, a essayé de mobiliser contre Macron et sa politique de remise en cause des avantages acquis ad vitam éternam ... 

Ben, ça a foiré, difficile de mobiliser les foules contre le Mac. 

On le voit dans vos commentaires rageurs, éclairant sur votre stupidité profonde, le Mac, il vous emmerde, et il va tranquillou son chemin, mieux, il vous encule profond, comme le jour ou il a été élu.

Ça fait mal aux fesses, paraît-il, vous allez avoir du mal à vous asseoir.  

Turlututu chapeau pointu
Me faire enculer par Macron ! bonne idée ! faut juste que je trouve sa backroom préférée !